Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:46


PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message03 Fév 2010, 15:54

Rien ne t'empêche de faire ta propre database avec l'éditeur du jeu tu peux mettre tes notations, et virer les dopés que tu veux.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Perfection Raté

  • Messages: 257
  • Inscrit le: 23 Jan 2010, 11:03
  • Localisation: Vers Angoulême (16)
  • Pseudo GameCenter: Perfection Raté

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message08 Fév 2010, 13:03

Mista-Flo a écrit:Rien ne t'empêche de faire ta propre database avec l'éditeur du jeu tu peux mettre tes notations, et virer les dopés que tu veux.


Voilà !
De plus , je pense que les suggestions pour le nouvel Opus sont closes depuis bien longtemps , et qu'à présent ça ne sert plus à rien d'en faire . Attend de voir le jeu , et tu fera tes suggestions pour le PCM2011 en temps voulus ;)
Image ImageBy Jomo023
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message09 Fév 2010, 10:18

Le topic pour les suggestions est fermé.
Le topic pour les databases, ce n'est pas ici.

Merci de respecter les différents topics. Il y en a assez pour s'exprimer sur chaque partie du jeu.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message13 Fév 2010, 23:49

Pour revenir au sujet, je trouve ces images enthousiasmantes, mais cela me rend très triste, car l'an prochain, je n'aurai que très peu de temps libre... Pourquoi ne pas avoir fait un PCM2010 plus tôt :mrgreen: ? Lol.
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message15 Fév 2010, 14:28

Jésus de Nazareth a écrit:Pourquoi ne pas avoir fait un PCM2010 plus tôt :mrgreen: ? Lol.

Sûrement parce que nous étions en 2009 et non en 2010 :o ... Oki, je sors... :shock:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées!

Message16 Fév 2010, 19:17

Des nouvelles de ma santé mentale : tout va bien :mrgreen: , c'était juste un malentendu.
Je parlais juste des améliorations graphiques de PCM 2010, des évolutions dont j'aurais aimé pouvoir profiter plus tôt, mais je sais bien que Cyanide ne peut pas aller plus vite que le progrès (qui court déjà à toute allure !) et que la série des (Pro) Cycling Manager est un must en matière de simulation sportive. D'ailleurs, j'adore ce jeu, et je suis fier de le dire !
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

anzu13

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:56
  • Pseudo GameCenter: anzu13

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées

Message16 Mars 2010, 10:47

Jul a écrit:Jsuis le seul à rien trouver d'exceptionnel à ces screens ?

Non t'es pas le seul mais en meme temps c'est du pcm donc cyanide et focus (ils n'ont jamais produit un graphisme top dans leurs jeux)mais bon pour l'amelioration faut voir et puis déjà,il faut régler le probleme du .exe car ça devient insuportable car payer 45 balles pour ce taper des bugs pareil non merci :x
Believe
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées

Message16 Mars 2010, 10:57

anzu13 a écrit:
Jul a écrit:Jsuis le seul à rien trouver d'exceptionnel à ces screens ?

Non t'es pas le seul mais en meme temps c'est du pcm donc cyanide et focus (ils n'ont jamais produit un graphisme top dans leurs jeux)mais bon pour l'amelioration faut voir et puis déjà,il faut régler le probleme du .exe car ça devient insuportable car payer 45 balles pour ce taper des bugs pareil non merci :x

Et encore des critiques, rooooh !
Bref, je n'ai jamais de PCM.exe quand je joue en solo, ni quand je joue en multi d'ailleurs.
Faudrait peut être revoir ta config ou ton Windows avant de critiquer le jeu.
Pour les graphismes... je ne sais pas ce qu'il te faut pour que tu trouves ceux de PCM très bien réussis... ils sont quand même de bonne qualité depuis des années.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées

Message16 Mars 2010, 15:09

Kwam a écrit:
anzu13 a écrit:
Jul a écrit:Jsuis le seul à rien trouver d'exceptionnel à ces screens ?

Non t'es pas le seul mais en meme temps c'est du pcm donc cyanide et focus (ils n'ont jamais produit un graphisme top dans leurs jeux)mais bon pour l'amelioration faut voir et puis déjà,il faut régler le probleme du .exe car ça devient insuportable car payer 45 balles pour ce taper des bugs pareil non merci :x

Et encore des critiques, rooooh !
Bref, je n'ai jamais de PCM.exe quand je joue en solo, ni quand je joue en multi d'ailleurs.


Menteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: PCM/Tour de France 2010 : les premières images dévoilées

Message19 Mars 2010, 12:55

Ma petite pierre à l'édifice. Je joue alternativement à pcm08 ou 09 suivant l'envie du moment ou les tests faits sur la db en cours. Il est clair qu'il existe des différences notables entre les 2 opus (pour peu que l'on joue avec options graphiques au max) : Reflets sur l'eau, texture des rivières, végétation, éclairage générale (climat), ... et que, d'après les screens, le nouvel opus en préparation semble totalement repensé dans bien des aspects des graphismes "environnement".
Ensuite, contrairement aux jeux dans d'autres domaines, nous n'avons pas de points de comparaison. Mais le fait que la mémoire vive des pc soit méga sollicitée par l'animation de 190 coureurs (jeux de courses auto = 15-20 voitures / jeux de foot = 22 joueurs, ...) ne permets pas de faire de l'environnement ultra réaliste sans nécessiter une machine digne de la Guerre des Etoiles
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité