Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:47


Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

SeleniaFromFocus

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 25 Sep 2009, 16:36

Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 14:01

Nous vous dévoilions il y a quelques semaines les toutes premières images de Pro Cycling Manager/Tour de France 2010, montrant les énormes progrès graphiques réalisés. Soucieux de proposer une expérience de jeu toujours plus riche et réaliste, le nouveau moteur graphique développé par Cyanide a été depuis amélioré plus encore !
Nous avons donc le grand plaisir de partager avec vous cette nette évolution, à travers un toute première vidéo exclusive, montrant une minute d’images tirées directement du jeu en cours de développement.

C'est une belle occasion de découvrir l’évolution majeure dont profite le titre de Cyanide. Le réalisme des étapes est renforcé par de nombreuses améliorations. Le jeu profite ainsi de nouvelles textures en très haute résolutions, ainsi qu’une gestion nouvelle de la végétation : la flore est désormais plus luxuriante, mais aussi plus variée et tient compte du lieu géographique de la course. L’éclairage ambiant de chacune des centaines d'étaoes à également été retravaillé, en fonction de chacun des différents paramètres météos, offrant un rendu plus crédible et plus vivant qu’auparavant.
Enfin, divers effets graphiques avancés viennent parachever le rendu final : le « bloom » simulant l’exposition de l’image à la lumière, la profondeur de champ simulant la focalisation des caméras de retransmission qui accompagnent les coureurs sur chaque étape, ou encore le « motion blur » (flou de vitesse).

Qu’on se le dise, l’année 2010 sera une très grande année pour Pro Cycling Manager, à vous de le découvrir dès à présent à travers cette vidéo exclusive !

Voir la vidéo
Dernière édition par SeleniaFromFocus le 12 Fév 2010, 14:36, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 14:29

Ouah c'est juste grandiose :o
On sent le changement de moteur graphique, les textures sont de plus en plus réaliste, mais les musiques ne changent pas :x :lol:
Question Etapes, le nouveau systeme sera connue quand?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 14:57

Elle me fait ni chaud ni froid la vidéo, rien d'exceptionnel en gros. La vue de la vidéo ne donne pas de grosse idée de changement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 15:24

Y a des changements qd meme :P Deja lors des chutes ou les coureurs qui ne tombent pas son gené qd meme :P
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 15:40

Moi je trouve la vidéo pas mal, avec des améliorations notables.
Et il y a encore plus de 4 mois avant la sortie donc on peut esperer mieux encore 8-)
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 16:03

Si on note une forte amélioration de la partie décors, les coureurs eux n'ont aucunement évolué (ils se passent toujours à travers, les animation sont les même, ils font tous a même taille.) Ainsi, pour tous ceux qui comme moi n'ont pas des PC faramineux, on pourra être déçue de voir que les améliorations ne s'adresse exclusivement qu'a des machines de guerre, et que pour les autres, qui se limite parfois a l'affichage des coureurs et du public, l'évolution est quasi-nul.

Je ne dénigre en rien le bon travail qui à été fait, mais je suis déçue que les coureurs n'est pas subis une amélioration. Quand j'aurais un nouveau PC, je changerais surement d'avis, mais en attendant l'essentiel (a savoir les coureurs) ça n'a pas changé ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 16:58

Schleck Brother's a écrit:Y a des changements qd meme :P Deja lors des chutes ou les coureurs qui ne tombent pas son gené qd meme :P

Peut-être qu'ils sont gênés mais ils roulent toujours sur les victimes de la chute. :mrgreen:
Perso, je trouve que cette vidéo ne montre aucune amélioration du moteur graphique, si ce n'est le décor, mais les coureurs restent les mêmes. :cry:
Finalement, les vraies améliorations et les plus importantes seront celles concernant le gameplay parce que graphiquement le jeu se suffisait déjà largement. ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 17:23

Ca donne envie de jouer tout ça :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Voeckler34

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:25
  • Localisation: Picardie

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 17:35

Je m'attendais franchement à mieux, j'ai l'impression que rien n'a changé :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 17:37

Cunego-Cancellara a écrit:
Schleck Brother's a écrit:Y a des changements qd meme :P Deja lors des chutes ou les coureurs qui ne tombent pas son gené qd meme :P

Peut-être qu'ils sont gênés mais ils roulent toujours sur les victimes de la chute. :mrgreen:
Perso, je trouve que cette vidéo ne montre aucune amélioration du moteur graphique, si ce n'est le décor, mais les coureurs restent les mêmes. :cry:
Finalement, les vraies améliorations et les plus importantes seront celles concernant le gameplay parce que graphiquement le jeu se suffisait déjà largement. ;)


Tout à fait d'accord 8-)
Team Skype
Image
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)