Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 03:58


Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sinthol

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 21 Oct 2009, 19:12

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 19:07

Moi je le trouve très réussi ce nouveau moteur graphique!

Les décors semblent bien réalistes et ça va nous donner l'occasion de "flâner" quand notre équipe n'est pas trop concernée par la course :D

En tout cas c'est le seul jeu de gestion sportive que je connaisse qui pousse le graphisme à ce point !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message12 Fév 2010, 19:56

Sinthol a écrit:Moi je le trouve très réussi ce nouveau moteur graphique!

Les décors semblent bien réalistes et ça va nous donner l'occasion de "flâner" quand notre équipe n'est pas trop concernée par la course :D

En tout cas c'est le seul jeu de gestion sportive que je connaisse qui pousse le graphisme à ce point !


Justement si ils accordaient autant d'importance au gameplay qu'aux graphismes on aurait un jeu fantastique, malheureusement je trouve que le gameplay stagne depuis l'opus 06. ;)
Image
Hors-ligne

kalak

  • Messages: 256
  • Inscrit le: 04 Août 2009, 08:25

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message13 Fév 2010, 21:34

Très jolie vidéo ! Malgré que les améliorations faites je ne les verrais surement pas, car comme le disait guistrom, quand on a pas un PC de guerre on a plus qu'à pleurer !

J'adore la nouvelle caméra ! Même si encore un fois, je ne suis pas sur que mon PC ne puisse la supporté ...

M'enfin ! c'est encourageant tout ça ! Bravo à Cyanide !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message13 Fév 2010, 23:42

Je suis d'accord avec Kalak ( :mrgreen: :mrgreen: ), PCM 2010 paraît mille fois mieux que le PCM08 que j'utilise, mais je n'aurai pas le temps de recopier ma DB dans les nouveaux formats requis par PCM2010, et adapter des tables du 2008 au 2010 me semble impossible. C'est pourquoi je ne jouerai sans doute jamais à ce jeu qui paraît si merveilleux.
Je souhaite à tous ceux qui en ont le temps de profiter pleinement de leur chance et de s'éclater avec ce bijou de réalisme. :)
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

moz_ART

  • Messages: 311
  • Inscrit le: 01 Nov 2009, 12:20
  • Localisation: Picardie
  • Pseudo GameCenter: moz_ART

Re: Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message14 Fév 2010, 11:31

La vidéo est très jolie, les décors et le paysage son beaucoup mieux fait que sur PCM09.
Au niveau des coureurs, je trouve que les changements ne sont pas flagrants.

Une petite question à l'intention de Cyanide: Connaissez vous déjà les configurations minimum requises :?:
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message14 Fév 2010, 21:26

J'ai lu + haut que quelqu'un disait que l'on nous ressortait chaque année le même discours... Je me permets de signaler que si les changements 2006/2007 et 2008/2009 étaient ténus, chaque nouvel opus apporte son lot de nouveautés, et qu'après avoir essayé PCM2008, on trouve les graphismes du 2007 désuets, tout comme un monde sépare les étapes du 2010 de celles du 2009.
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Premier coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message15 Fév 2010, 16:53

Schleck Brother's a écrit:Y a des changements qd meme :P Deja lors des chutes ou les coureurs qui ne tombent pas son gené qd meme :P


On a vue la même vidéo? :shock:

Sinon moi je pense que c'est un gros progrès pour les courses en 3D. Après j'ai était super déçue en voyant les coureurs qui se passaient encore au travers. Moi maintenant j'attends le test parce que à chaque fois qu'on nous a annoncé un truc sur ce site c'était suivie d'une décéption...
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message15 Fév 2010, 17:01

En même temps le jour ou tu seras satisfait il pleuvra des grenouilles :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message15 Fév 2010, 18:52

Schleck Brother's a écrit:En même temps le jour ou tu seras satisfait il pleuvra des grenouilles :roll:

pire que ca :lol:

Ca à déjà été dit en + que c'était impossible de pouvoir faire 180 trajectoires uniques à chaque fois pour chacun des coureurs donc tu peux continuer à être déçu chaque année si tu veux ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

kalak

  • Messages: 256
  • Inscrit le: 04 Août 2009, 08:25

Re: Premiers coups de pédales sur PCM/Tour de France 2010!

Message16 Fév 2010, 09:47

Et puis n'oubliez pas l'éditeur d'étape qu'ils ont développer, entre ça et les amélioration graphique, c'est déjà bien !

Mais il reste un petit détail tout de même : la configuration graphique minimum requise silvousplait ! :mrgreen: Car si on doit changer nos cartes graphiques ou d'autre trucs juste pour le jeu :? ou bien prévoir plus de chose à désactiver.
Je m'explique : hier j'ai fais Milan San-Remo, donc beaucoup de ponts, de maisons, d'eau etc ... et pour un PC pour le mien bha j'ai mis 1H à faire la course (chargement + course + chargement) avec 5 minutes d'attente pour chaque maisons/pont à charger :x Donc je n'imagine pas mon PC sur PCM10 ! Il faudrait donc pouvoir désactiver plus de choses, enfin moi ça m'arrangerais ! Je sais pas si c'est possible mais ça serait très bien en tout cas car je ne dois pas être le seul dans ce cas là, je l'espère du moins !
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)