Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:25


PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message22 Avr 2010, 11:45

PCM à une communauté très active (c'est d'ailleur dit à la fin de la preview), et ne peu que s'en féliciter. Mais de la à dire que les joueurs font le plus gros du travail, c'est un peu fort
Et puis c'est quand meme grace à cyanide qui font tout pour que le jeu soit modifiable le plus facilement possible.

Et pour revenir aux sujet, la preview me donnent envie d'acheter le jeu (bien que certains la trouve faible, mais bon on en à déjà parler), le fait de voir des preview comme celle là, ou des images du futur jeu me donnent plus envie de l'acheter que le fait de savoir qu'il y aura toujours des super patch fait par la communauté.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gatomon

  • Messages: 409
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:22

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message22 Avr 2010, 15:22

C'est un peu injuste de faire dire ce que Yousband n'a pas dit. Il constate tout seimplement que le jeu modifiable permet d'avoir plus de choix et de jouabilité. Et la réalité aussi c'est qu'il y a un boulot de la communauté dans la création du jeu elle même, c'est sympa de jouer le jeu sans lire les remerciement IG ou sans lire le manuel (d'où le topic des questions inutiles dans 80% des cas au forum général). Les maillots, les parcours des courses et la db sont faites par des amateurs. Ce boulot faite par eux permet de gagner du temps pour améliorer le jeu, je trouve encore moins respectueux de dire qu'ils ne font pas un gros boulot et gratuitement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message22 Avr 2010, 16:51

Gatomon a écrit:C'est un peu injuste de faire dire ce que Yousband n'a pas dit. Il constate tout simplement que le jeu modifiable permet d'avoir plus de choix et de jouabilité. Et la réalité aussi c'est qu'il y a un boulot de la communauté dans la création du jeu elle même, c'est sympa de jouer le jeu sans lire les remerciement IG ou sans lire le manuel (d'où le topic des questions inutiles dans 80% des cas au forum général). Les maillots, les parcours des courses et la db sont faites par des amateurs. Ce boulot faite par eux permet de gagner du temps pour améliorer le jeu, je trouve encore moins respectueux de dire qu'ils ne font pas un gros boulot et gratuitement.

+1 ce que je dis c'est juste que pour moi j'adore pcm et cyanide et focus font un très bon boulot mais la communauté apporte un + au jeu en le rendant un peu plus parfait car il nous font des maillot en tout cas pour certain ( mais pas moi :mrgreen: ) d'une grande qualité pour nos équipe persos et voilà, de plus tout le monde ne peut ne pas aimé un détail sur la notation, les maillots ... la preuve suar toi tu fais des autoruns ou autre donc tu modifie le jeu pour des gens qui préférait clické sur le jeu et voir la photo de son idole et ça une console salon ne le fait pas.
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message22 Avr 2010, 18:30

Restons dans le sujet, sinon on va se faire fermer le topic ;)
Hors-ligne

lanouilledu25

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 03 Juin 2010, 16:04
  • Pseudo GameCenter: lanouilledu25

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message06 Juin 2010, 11:55

Bonjour,

je voulais savoir si il y avais du nouveau sur la configuration du jeu qu'elle ordi faut il avoir ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MaGiCiSMaGiC

  • Messages: 138
  • Inscrit le: 05 Mars 2009, 15:35
  • Localisation: Heu ... ou pas

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message06 Juin 2010, 14:50

lanouilledu25 a écrit:Bonjour,

je voulais savoir si il y avais du nouveau sur la configuration du jeu qu'elle ordi faut il avoir ?
Comme à l'habitude, il faudra attendre la sortie du jeu pour avoir un aperçu de la configuration à avoir ;) . En général, une machine capable de faire fonctionner le jeu de la version précédente au maximum / moyen / faible sera capable de faire tourner le nouvel opus dans la même configuration (peut être à une exception près que cette année le flou montré sur l'arrière plan des vidéos demandera un poil plus de ressource).
I'm not any more here ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message06 Juin 2010, 14:52

le flou serait peut-être désactivable comme les ombres ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MaGiCiSMaGiC

  • Messages: 138
  • Inscrit le: 05 Mars 2009, 15:35
  • Localisation: Heu ... ou pas

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message06 Juin 2010, 14:54

mcewen-vélo a écrit:le flou serait peut-être désactivable comme les ombres ;)
Exact, pas de mystère de toute façon avec la configuration en règle général car les graphismes restent proches entre les versions 2009-2010 (2-3 nouveautés et optimisations) et même entre 2 versions (à l'époque de Cym3-4 ou PCM2005 à 2007).
I'm not any more here ...
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron