Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:07


PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message15 Avr 2010, 17:29

De mon coté je ne me plaint pas, j'essaye juste d'en savoir plus, et ces previews ne m'apprennent pas grand chose, c'est tout. En tout cas pas assez de choses pour me dire que je vais investir de l'argent pour changer de pross.
La seule info qu'on ait, c'est qu'ils ont essayé d'ameliorer les chances des échappées d'arriver au bout et tant mieux. Après ils ont peut etre pas pu finir leurs trucs comme il faut, mais si on pouvait juste savoir leurs pistes de developpement, ça serait sympa.
Hors-ligne

Nold

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 09:15
  • Localisation: village perdu du 77

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message16 Avr 2010, 09:25

Kodat a écrit:De mon coté je ne me plaint pas, j'essaye juste d'en savoir plus, et ces previews ne m'apprennent pas grand chose, c'est tout. En tout cas pas assez de choses pour me dire que je vais investir de l'argent pour changer de pross.
La seule info qu'on ait, c'est qu'ils ont essayé d'ameliorer les chances des échappées d'arriver au bout et tant mieux. Après ils ont peut etre pas pu finir leurs trucs comme il faut, mais si on pouvait juste savoir leurs pistes de developpement, ça serait sympa.


Ce que tu apprends suffit pour savoir si ca vaut le coup de booster son pc.
Les info que l'on a pas :
le gameplay
le mode carière et ses évolutions
l'évolution du mode piste

pour tout ces trucs la puissance de ton pc n'importe pas. Les différences tu les aura avec ton ancien pc ou un nouveau puisque ....
même configuration minimale

Ce que l'on sait (je résume mais l'accent est mis dessus nettement): boostage des graphiques
là, la puissance ton pc va impacter sur le niveau de profit de cette évolution pour toi donc si tu pense que ca vaut le coup ben go.
Mais je ne vois aucun autre point qui peut pencher dans la balance pour un boostage de PC.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message16 Avr 2010, 19:41

je crois qu'ils avaient dit qu'il n'y aurait pas d'amélioration pour la piste en 2010 . . .
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message21 Avr 2010, 11:16

Je trouve que vous êtes un peu sévère quand même. C'est déjà assez exceptionnel que Jeuvideo.com nous offre un aperçu du jeu. Mais un aperçu, ce n'est pas un test enfin! Ils ne vont pas tout vous dévoiler, sinon les tests ne serviraient à rien. Serte il ne parle pas du gameplay, mais qu'est-ce que vous voulez tant savoir au final? On sait tous que le gameplay sera approximativement le même que les autres années, c'est toujours le "même" sur PCM, on ne peux pas le révolutionner. Ce type de jeu impose un gameplay définis, qu'on ne peut pas vraiment modifier.
Moi, je trouve personnellement cet aperçu réussi, ils nous donne envie d'en savoir plus, et c'est le but. Il faut savoir être satisfait quand on vous propose des choses que l'on ne vous propose pas d'habitude, c'est déjà une bonne chose. N'en demandez pas trop.
Image
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message21 Avr 2010, 17:40

Le truc top, même si je connais les raisons pour lesquelles ça ne sera sans doute jamais le cas, ce serait de sortir le jeu en début de saison, et pas pour le TDF....
Je sais, il y a les DB, mais avec une DB en début d'année par exemple, on n'a pas forcément envie de reprendre une carrière, donc on continue en attendant le nouvel opus pour profiter alors seulement des nouveaux effectifs etc...
Enfin, c'est un post "dans le vent", mais c'est dommage :(
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message21 Avr 2010, 17:45

Loover a écrit:Bah la raison est simple Eska le jeux s'appuie sur le TDF qui est la compétition la plus suivie au monde ou presque pour une compétition qui se déroule tout les ans.
Le sortir en début de saison ou il n'y à aucune grande course et peu d'exposition ne serait pas profitable au vente du jeux et à sa publicité.

De plus la communauté est la pour faire la jonction entre les deux volets et permettre de jouer avec les nouvelles équipes.


Oui, je sais, c'est pour ça que je dis que je connais les raisons, mais c'est dommage ;)
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message21 Avr 2010, 19:21

Ils ont bien raison de toute façon, ils savent très bien que 30% des joueurs ne touchent plus (ou presque) leur jeu une fois les 2 premiers mois passés (en étant large j'pense).
Et puis d'un autre coté, ça permet d'avoir quelques petites bases pour la notation des neo pros ou des coureurs qui ont explosé en début de saison (oui, cet argument là est un peu foireux, je vous l'accorde xD)
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message21 Avr 2010, 19:54

Kodat a écrit:Ils ont bien raison de toute façon, ils savent très bien que 30% des joueurs ne touchent plus (ou presque) leur jeu une fois les 2 premiers mois passés (en étant large j'pense).

Je pense que pour joué à long termes à PCM il faut etre fan de cyclisme,
les personnes ne s'interressant pas ou peu au cyclisme ne sont pas ceux qui vont joué à PCM toute l'année, c'est clair.

Sortir le jeu pendant le Tour est certes un bon coup de pub, mais ce n'est pas la seul raison,
Il y à déjà le fait de pouvoir voir le début de saison(pour la DB...)
Mais surtout PCM 2009 est sortie en juin dernier, cela aurait était plus que difficile de finir le 2010 pour janvier.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message21 Avr 2010, 23:48

surtout que pour demander les licences avec les teams et tout vous faites comment ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: PCM10 en preview sur Jeuxvideo.com

Message22 Avr 2010, 10:14

Yousband a écrit:
Livestrong a écrit:
Yousband a écrit:Euh ...non je suis contre vu la daube que c'était sur x-box 360 avec des graphiques dignes de la PS1 et en plus comment tu voudrais régler le problème des licences et des maillots à rajouter donc moi je suis contre.


Le premier volet de Cycling Manager sur PC était aussi une vrai daube. Avec le temps tu vois bien ce que c'est devenue. :!:

Oui peut etre mais justement c'est bien joli d'avoir un jeu tout beau mais si les db sont justement pas modifiables pcm perd de son charme et il devient moins attrayant car que deviendrait t on sans les maillots de Veloman, jomo, jesus et les autres ou alors sans la db d'électro et tous les pack visant à améliorer la qualité graphique du jeu.



A croire que la communauté fait quand même une grosse partie du boulot, ça peut paraître irrespectueux envers cyanide mais ce qui fait qu'on accroche au jeu toute une saison, c'est la communauté qui l'apporte. C'est pas le jeu de base à l'achat qui me donne envie de jouer à PCM. En fait mon envie d'acheter le nouvel opus viens du fait de savoir avec certitude qu'il y aura par la suite des séries patch visant à renforcer le réalisme du jeu, et pourquoi pas améliorer sa durée de vie. Je pense que c'est pareil pour tout le monde.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron