Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 11:57


Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Casual OXR

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 06 Juin 2010, 10:00
  • Pseudo GameCenter: CasualOXR

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message06 Juin 2010, 10:08

Question : pourquoi les coureurs d'une même équipe n'ont pas la même couleur de casque ? éxemple les astana sur le screen 2.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cedrik_50

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:58
  • Localisation: Cherbourg

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message06 Juin 2010, 13:03

C'est peut-être pas le plus important à demander, surtout qu'on peut le changer soit-même dans le menu équipement.

Par exemple sur PCM 09, avec un DB où tu as beaucoup d'équipement, casques etc ... tu peux mettre le casque de la Caisse d'epargne sauf à Valverde où tu peut lui mettre celui de champion d'espagne.
Récit : Team Sky 2011 => Partie PCM10
Hors-ligne

Dargaud

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 19 Mai 2010, 13:46

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message08 Juin 2010, 15:57

Casual OXR a écrit:Question : pourquoi les coureurs d'une même équipe n'ont pas la même couleur de casque ? éxemple les astana sur le screen 2.


Si PCM10 suit la tradition 2009, chaque équipe achète son équipement qui peut avoir des couleur variable et pas forcément assortie à la couleur du maillot.....

Pour Valverde, si PCM10 est d'ores et déjà gold (ce qui est probable), il sera dans la CE dans le jeu de base et surement agent libre au premier patch...

Question à propos des zolis images auxquelles je n'aurais sans doute aucune réponse (mais comme ca mise sur la toute beauté du jeu sur la comm autant (au temps, le débat est lancé) se lacher :

- la végétation est-elle modifiée en fonction des périodes de l'année et des pays?....Ben voui, ca m'a toujours choqué de voir des coquelicots plein les champs au tour med dans pcm 2009 alors que la température est de 10°C, plutot que des champs nues gadouilleux ou soupoudrés de neige...

- le type de végétations évolue t-elle en fonction des strates montagneuses....plus de conifères au sommet moins de feuillu, pas de fleurs des champs en haut de cime?

- Pleuvra t-il enfin sur d'autres courses que les classiques et les pavés?

- Le brouillard fera t-il son grand retour? je ne crois pas avoir eu à faire une seule course dans la brume sous pcm 2009

- le brouillard, la pluie, la neige augmentera t-elle le risque de chute dans les étapes et notamment lors des descentes des cols ou les sprints?....celui qui tente une attaque en descente prend vraiment des risques à ce moment.......celui qui sprint en prenant des risques prend un gros risque de se vautrer et d'entrainer le paquet avec lui...

Voilà 2-3 questions en passant....sachant que je sais c'est pas open bar mais que voulez vous qu'on fasse?...héhé..on va pas commenter la toute beauté de ces screans éternellement.....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message08 Juin 2010, 16:41

Dargaud a écrit:
Casual OXR a écrit:Question : pourquoi les coureurs d'une même équipe n'ont pas la même couleur de casque ? éxemple les astana sur le screen 2.


Si PCM10 suit la tradition 2009, chaque équipe achète son équipement qui peut avoir des couleur variable et pas forcément assortie à la couleur du maillot.....

Pour Valverde, si PCM10 est d'ores et déjà gold (ce qui est probable), il sera dans la CE dans le jeu de base et surement agent libre au premier patch...

Question à propos des zolis images auxquelles je n'aurais sans doute aucune réponse (mais comme ca mise sur la toute beauté du jeu sur la comm autant (au temps, le débat est lancé) se lacher :

- la végétation est-elle modifiée en fonction des périodes de l'année et des pays?....Ben voui, ca m'a toujours choqué de voir des coquelicots plein les champs au tour med dans pcm 2009 alors que la température est de 10°C, plutot que des champs nues gadouilleux ou soupoudrés de neige...

- le type de végétations évolue t-elle en fonction des strates montagneuses....plus de conifères au sommet moins de feuillu, pas de fleurs des champs en haut de cime?

- Pleuvra t-il enfin sur d'autres courses que les classiques et les pavés?

- Le brouillard fera t-il son grand retour? je ne crois pas avoir eu à faire une seule course dans la brume sous pcm 2009

- le brouillard, la pluie, la neige augmentera t-elle le risque de chute dans les étapes et notamment lors des descentes des cols ou les sprints?....celui qui tente une attaque en descente prend vraiment des risques à ce moment.......celui qui sprint en prenant des risques prend un gros risque de se vautrer et d'entrainer le paquet avec lui...

Voilà 2-3 questions en passant....sachant que je sais c'est pas open bar mais que voulez vous qu'on fasse?...héhé..on va pas commenter la toute beauté de ces screans éternellement.....


Ce soucis du détail 8-)
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Dargaud

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 19 Mai 2010, 13:46

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message08 Juin 2010, 16:51

ben quoi...y'a des bons graphismes ou y'en a pô....Sert à rien de faire une superbe fleure pour la mettre en pleine hiver et gacher le réalisme....non mais!! :D ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message08 Juin 2010, 18:24

est-ce que les chute seront réalistes:
coureurs qui s'écartent, s'arretent, tombent ?

pourrait-on envoyer un coureur chuté a la voiture du doc' ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message08 Juin 2010, 18:30

Il me semble que ce topic n'est pas dédié aux questions réponses sur le jeu...
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message08 Juin 2010, 20:54

Si ça tenait qu'à moi ce serait fait, mais il n'empêche que ce sujet est une annonce de Focus et il n'est pas dédié à recevoir des questions.

Et pour revenir à un post précédent :

Fin au bout d'un moment on parle d'autre chose, on va pas tjr dire, wahouuuuuuuu elles sont belle les images


Ecrire un post est facultatif. Le sujet n'a pas besoin de dévier vers autre chose à cause d'un manque de commentaire.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message16 Juin 2010, 21:58

L'amélioration est incroyable. Déjà avant, sur PCM2009, je trouvais ça pas mal alors que j'avais une sale carte graphique (158Mo, ou un truc du genre). Elle a grillé, je suis passé à 1Go. Grosse différence déjà sur le 2009 ! Qu'est-ce que ça va donner sur le 2010 ? :P :o :shock:

Perso, j'ai déjà commandé sur Amazon, 39 euros, je trouve que c'est très bon comme prix alors que le jeu va à peine sortir ;)
Hors-ligne

del32

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:54

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message17 Juin 2010, 11:27

Je n'ai pas trouvé d'endroits ou l'on peut poser des questions sur le jeu donc je les pose ici:
- A ceux qui ont joué à pro cycling manager 2010, le jeu possède t-il les licences de toutes les principales équipes?
- A tous les forumeurs, le jeu va t-il sortir sur playstation 3?
Merci de bien vouloir me répondre ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité