Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 16:41


Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message21 Mai 2010, 23:37

anthony441 a écrit:
ocin a écrit:
mcewen-vélo a écrit:ils ont dis que ceux qui arrivaient à jouer à pcm 09 auront pas de mal à faire tourner pcm 10 !

sauf que j'ai pas pcm 09

Je pense que c'est à moi qu'il repondait ;)
Reussir à le faire tourné,ok, mais pour les config à fond, je sait pas.
Enfin on verra bien, il nous parlerons surement de sa bien assez tot.

bah ca me parait logique qu'il faudra une meilleur config que le 2009 pour faire tourner à fond le 2010, mais pensez pas trop à ces choses là, on verra bien ^^
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Voeckler34

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:25
  • Localisation: Picardie

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message22 Mai 2010, 09:03

Les screens d'arrivée font plus réalistes :)
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message22 Mai 2010, 22:25

La capture sous la flamme rouge est impressionnante de réalisme... du très bon taf' !
Suis assez pressé de tester le jeu.
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message22 Mai 2010, 22:31

mcewen-vélo a écrit:ils ont dis que ceux qui arrivaient à jouer à pcm 09 auront pas de mal à faire tourner pcm 10 !


Pour PCM09, ils avaient aussi dit que ceux qui jouaient sur PCM08 pourraient jouer sur PCM09, donc ceux qui pouvaient jouer sur PCM08 peuvent jouer sur PCM10.

Pas si sûr.

Il faut faire une nuance dans ce genre de déclaration, ceux qui jouaient sur PCM08 tout à fond, ont pu jouer à PCM09 au minimum. Mais ceux qui jouaient à PCM08 en résolution basse n'ont pas pu y jouer.
Dans ce contexte, ce sera la même chose pour PCM10, ceux qui jouent tout à fond sur PCM09, pourront jouer à PCM10 avec une résolution basse, pt être moyenne ou carrément à fond s'ils possèdent une grosse config, mais ceux qui jouent sur PCM09 déjà au minimum, il ne faut pas qu'ils se fassent d'illusion, PCM10 ne fonctionnera pas chez eux.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message23 Mai 2010, 10:25

cmbodson a écrit:La capture sous la flamme rouge est impressionnante de réalisme... du très bon taf' !
Suis assez pressé de tester le jeu.


Bah moi je ne suis pas trop d'accord sur ça, j'ai l'impression qu'il n'y a que les shaders qui ont été améliorés et d'ailleur je trouve que la texture des coureurs de pcm 2009 fait tache par rapport au flou et à cette luminosité de cette année, c'est étrange :|

Après il y a la neige éternelle au sommet d'un col, aux alentours de Paris-Nice jusqu'au Giro tu me dira ça peut passer mais en plein été sur le Tour de France ça ne fera pas du tout réaliste. Faut-il rappeler qu'en pleine été la neige éternelle se situe à une altitude bien plus haute que l'altitude moyenne d'un col cyclable... aux alentours des 3000 mètres.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message23 Mai 2010, 10:44

cmbodson a écrit:
mcewen-vélo a écrit:ils ont dis que ceux qui arrivaient à jouer à pcm 09 auront pas de mal à faire tourner pcm 10 !


Pour PCM09, ils avaient aussi dit que ceux qui jouaient sur PCM08 pourraient jouer sur PCM09, donc ceux qui pouvaient jouer sur PCM08 peuvent jouer sur PCM10.

Pas si sûr.

Il faut faire une nuance dans ce genre de déclaration, ceux qui jouaient sur PCM08 tout à fond, ont pu jouer à PCM09 au minimum. Mais ceux qui jouaient à PCM08 en résolution basse n'ont pas pu y jouer.
Dans ce contexte, ce sera la même chose pour PCM10, ceux qui jouent tout à fond sur PCM09, pourront jouer à PCM10 avec une résolution basse, pt être moyenne ou carrément à fond s'ils possèdent une grosse config, mais ceux qui jouent sur PCM09 déjà au minimum, il ne faut pas qu'ils se fassent d'illusion, PCM10 ne fonctionnera pas chez eux.


pas sur, car ils sont refait le moteur graphique donc sa veut dire que l'autre moteur graphique n'a plus rien à voir donc on ne peut pas comparer. Peut-être que ce nouveau moteur est moins lourd ou plus lourd... On verra bien !
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message23 Mai 2010, 18:23

S'ils disent que la config minimale est la même, elle sera la même, j'vois même pas pourquoi vous ne pouvez pas y croire.
Le moteur a simplement été boosté et peux aller plus loin, mais ça l'empechera pas d'être au même niveau si c'est tout en bas.
Hors-ligne

simonrcs67

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 04 Juil 2009, 13:33

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message23 Mai 2010, 18:30

Bon Stop le HS
Sinon le topic va de nouveau finir locké
Image
Hors-ligne

simonrcs67

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 04 Juil 2009, 13:33

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message23 Mai 2010, 18:35

Sugar2 a écrit:
cmbodson a écrit:La capture sous la flamme rouge est impressionnante de réalisme... du très bon taf' !
Suis assez pressé de tester le jeu.


Bah moi je ne suis pas trop d'accord sur ça, j'ai l'impression qu'il n'y a que les shaders qui ont été améliorés et d'ailleur je trouve que la texture des coureurs de pcm 2009 fait tache par rapport au flou et à cette luminosité de cette année, c'est étrange :|

Après il y a la neige éternelle au sommet d'un col, aux alentours de Paris-Nice jusqu'au Giro tu me dira ça peut passer mais en plein été sur le Tour de France ça ne fera pas du tout réaliste. Faut-il rappeler qu'en pleine été la neige éternelle se situe à une altitude bien plus haute que l'altitude moyenne d'un col cyclable... aux alentours des 3000 mètres.


Qui te dit que ses screens sont tirés d'une étape du tour de France?
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Pro Cycling Manager 2010 : nouvelle échappée d'images !

Message23 Mai 2010, 19:12

Sugar2 a écrit:Après il y a la neige éternelle au sommet d'un col, aux alentours de Paris-Nice jusqu'au Giro tu me dira ça peut passer mais en plein été sur le Tour de France ça ne fera pas du tout réaliste. Faut-il rappeler qu'en pleine été la neige éternelle se situe à une altitude bien plus haute que l'altitude moyenne d'un col cyclable... aux alentours des 3000 mètres.

Faut-il rappeler que dans l'éditeur d'étape actuel il y a un paramètre pour définir à partir de quel altitude il y a de la neige ou non, ce qui sera je pense présent dans l'éditeur du 2010 aussi.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)