Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:36


UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

VinceFromFocus

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 11 Mars 2010, 20:18
  • Pseudo GameCenter: VinceFromFocus

UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER 2010

Message03 Juin 2010, 10:40

Dernière ligne droite avant la sortie de Pro Cycling Manager/Tour de France 2010 ! Pour vous accompagner lors de ce sprint final, découvrez un premier teaser officiel du jeu dévoilant un peu plus encore les formidables améliorations graphiques de cette nouvelle édition, qui s’annonce plus réaliste et immersive que jamais !

Voir le teaser

Télécharger le teaser
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Джон Гадре

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:09
  • Localisation: Bordeaux [33] / Hendaia [EUS]
  • Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 11:11

Pourquoi mon message a t-il été supprimé ? :?
Je disais donc que c'était trop beau mais qu'il était dommage de ne rien avoir sur le mode piste et l'interface, la liberté de parole quand même, y'a rien de choquant dans ce que je dis :roll:
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 11:15

Toujours très beau. :P
Allez plus que deux semaine à attendre.

Sur la vidéo, à 00:28, team attaque des Ag2r :shock: :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 11:39

Cette vidéo, encore plus que les autres, me donne des impressions bizarres. Autant, je ne peux qu'applaudir au niveau des progrès du "réalisme graphique", autant certains points me laissent interrogateur :? . Certains plans (notamment les vues "de loin") donnent des impressions de diorama "genre train électrique". Ensuite, les vues donnent réellement l'impression d'un changement d'échelle (ou alors de changement proportions décors+route/cyclistes notamment sur l'extrait des champs elysées) peut-être pour donner davantage l'impression de "distances" à cause des contraintes de l'échelle :?:

Sinon, j'espère que le ramage se rapporte au plumage :P car j'ai déjà commandé le jeu 8-)
Image
Hors-ligne

tibreizh

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 19:27
  • Pseudo GameCenter: tibreizh

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 12:44

Bonjour,

Si effectivement j'ai pu être vraiment déçu par la version 2009 (pour laquelle j'ai été béta-testeur), il s'avère que la version 2010 me semble réellement jolie. Lorsque j'avais testé la 2009, je me suis dit :"ils ne vont pas sortir ça !". Peu de réels changement sinon les nouveaux tracés de la saison avec quelques réajustements sur l'interface graphique de gestion. Je me demandais ce qui justifiait un investissement dans cette nouvelle version, à laquelle j'ai fini finalement par croire et acheter.

Là on a quand même passé un cap. En terme de simulation, je ne m'avancerais pas car je n'ai rien testé cette année. Je fais parti de ceux qui pensent qu'on ne peut pas tout avoir. Il y a dans la Version 2010 un réel effort mis sur l'aspect graphique qui permettra très certainement une meilleure imprégnation et immersion dans le jeu. Maintenant y aura sans doute des petits détails qui viendront déranger les puristes. ça c'est les aléas de tous les produits.

Je ne peux que souhaiter que le chemin pris cette année se poursuive selon la même cadence dans les années à venir.

Espérons qu'on dépassera le rythme des innovations des 2 ans et par conséquent que nous n'attendions pas 2012 pour de franches nouveautés pour les versions ultérieures.

Un produit qui semble pouvoir rassembler les déçus de l'année dernière. A exploiter et explorer bien entendu. En attendant j'ai déjà fait la pré-commande du produit.

Tibreizh
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 13:09

Belle Vidéo et plus que deux semaines à attendre :)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 14:28

Loover a écrit:J'avoue sa fait bizarre l'attaque de l'équipe ag2r j'espère pas voir 6 ou 7 mecs d'une même équipe attaquer sinon sa va pas le faire.

lol tu verras jamais l'IA faire ça, c'était le joueur qui contrôlait AG2R surement, une belle team attack ma-fois :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 14:28

Mouais, rien de nouveau à l'horizon sur cette video.
C'est joli, ça donne envie mais voilà. Après tout, c'est le but d'un teaser...
Hors-ligne

Augustana

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 27 Mai 2010, 17:20
  • Pseudo GameCenter: aleksandr

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 16:05

Loover a écrit:Les graphismes sont beau rien à dire la dessus mais d'après ce que je vois dans les vidéo certains problèmes du jeu qui sont à mon avis essentiel n'ont pas été régler, je verrais bien en jouant mais je sais à peut près à quoi m'attendre.


A quels problemes fais tu allusion?
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message03 Juin 2010, 16:19

Augustana a écrit:A quels problemes fais tu allusion?

Je pense que Loover veut dire qu'au niveau des coureurs rien n'a était changé( mouvement dans le peloton, chute, tactique IA, attaque...).

Moi perso c'est pas que je suis pas d'accord avec lui mais pour parler de cela j'attenderais quand meme de jouer, on ne peut pas trop savoir, pour l'instant le but des vidéo est de nous montrer les graphiques.
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron