Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 06:35


UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Dargaud

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 19 Mai 2010, 13:46

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message04 Juin 2010, 12:31

De source onirique, l'open bar aura lieu le 16 entre 1h00 et 2h00 durant lesquels les Cyaboys et l'équipe de Modération se feront un plaisir de pourrir leurs nuits pour satisfaire votre insatiable impatience.....où nous savons que vous serez des dizaines malgré l'heure avancée...

Ou bien un soir chaud de printemps pour leur permettre d'arriver chez eux le barbecue éteint, les braises encore tièdes, les enfants couchés et la compagne crevée qui leur laissera ranger la vaisselle parce qu'ils ont rien foutu de la soirée passée au boulot même pas payé en heure supp.... :D

Arf, on les aime ces cyaboys, pour ca qu'on leur souhaite que du bien :arrow:

P.S.: bien sûr ce post est à prendre au 21ème degrès....et permettra peut-être de relativiser un peu les choses....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message04 Juin 2010, 12:42

Oui tu as mal vu car les animations cyclistes ne sont pas modifiées... cela dit, si avait été le cas :o
Je pense que ce qui t'as trompé, c'est l'avancé vers le coureur qui a "amélioré" l'image ;)

---
Dargaud a écrit:De source onirique, l'open bar aura lieu le 16 entre 1h00 et 2h00 durant lesquels les Cyaboys et l'équipe de Modération se feront un plaisir de pourrir leurs nuits pour satisfaire votre insatiable impatience.....où nous savons que vous serez des dizaines malgré l'heure avancée...

Ou bien un soir chaud de printemps pour leur permettre d'arriver chez eux le barbecue éteint, les braises encore tièdes, les enfants couchés et la compagne crevée qui leur laissera ranger la vaisselle parce qu'ils ont rien foutu de la soirée passée au boulot même pas payé en heure supp.... :D

Arf, on les aime ces cyaboys, pour ca qu'on leur souhaite que du bien :arrow:

P.S.: bien sûr ce post est à prendre au 21ème degrès....et permettra peut-être de relativiser un peu les choses....


:lol:
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message04 Juin 2010, 14:09

Jeu pas encore sorti, déjà un BUG graphique !
Visible sur le teaser...
A un moment, on voit les coureurs aller de la droite vers la gauche et là, on peut constater que les numéros sur les dossards sont à l'envers ! (uniquement dans cette prise de vue là).

Sinon, à part çà, superbement prometteur...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message04 Juin 2010, 20:02

c quoi un open bar :? ?
Image
Image
Image
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message04 Juin 2010, 21:26

Open Bar, c'est un endroit où est présenté le jeu et qui permet aussi de se retrouver entre PCMistes, enfin je pense, je n'y suis jamais allé.
Hors-ligne

simonrcs67

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 04 Juil 2009, 13:33

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message04 Juin 2010, 22:21

et on sera prévenu combien de temps à l'avant?
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message05 Juin 2010, 12:48

http://www.cycling-manager.com/pcm/index.php?rub=pcm2010-pc 4 nouvelles vidéos notamment celle de l'éditeur :shock:
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message05 Juin 2010, 13:26

L'éditeur est vraiment bien fait, je crois que je vais me mettre aux étapes. :D
Les vidéos ne nous apprennent pas grand chose car à part celle des champs ce sont les mêmes qu'avant mais je retiens surtout ceci :
"Le mode carrière a été également retravaillé, et il est désormais possible de planifier à l’avance l’inscription de ses coureurs."

C'est sympa de nous donner quelques infos comme ça de temps en temps, j'espère qu'elles se multiplieront maintenant que nous sommes à moins de deux semaines de la sortie. :)

Il y a aussi des infos sur la psp visiblement : http://www.cycling-manager.com/pcm/inde ... cm2010-psp
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message05 Juin 2010, 18:30

kev-poccl a écrit:L'éditeur est vraiment bien fait, je crois que je vais me mettre aux étapes. :D

C'est exactement ce que je pense :P

kev-poccl a écrit:"Le mode carrière a été également retravaillé, et il est désormais possible de planifier à l’avance l’inscription de ses coureurs."

C'est sympa de nous donner quelques infos comme ça de temps en temps, j'espère qu'elles se multiplieront maintenant que nous sommes à moins de deux semaines de la sortie.


+1
Finalement si on regroupe tous un tas de petite info comme sa plus quelques truc qu'on sait surement pas encore le jeu va surement etre riche en nouveauté en tout point.
Hors-ligne

simonrcs67

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 04 Juil 2009, 13:33

Re: UN PREMIER TEASER VIDEO OFFICIEL DE PRO CYCLING MANAGER

Message05 Juin 2010, 19:41

C'est vrai que l'éditeur d'étape, il en jette...
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron