Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:39


Configuration minimale, configuration recommandée

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Configuration minimale, configuration recommandée

Message10 Juin 2010, 13:36

D'après ce site : http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... o-f60-10j/ , il semblerait que le portable en question est équipé d'une bonne carte graphique, donc je dirais oui. Vérifies tout de même s'il s'agit bien de cette carte :?:

Edit : Je dis peut-être une bêtise car j'ai vu que la carte tourne sur de la VRAM. Je ne sais pas s'il s'agit de RAM dédiée ou de RAM partagée :oops:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

i_am_the_shark

  • Messages: 429
  • Inscrit le: 20 Juin 2009, 18:21
  • Localisation: Plourin-Lès-Morlaix (29)
  • Pseudo GameCenter: i_am_the_shark

Re: Configuration minimale, configuration recommandée

Message10 Juin 2010, 15:41

ghjuvanpaulud a écrit:Bonjour, je vais changer de PC et j'ai penser a prendre celui- la et je voulais savoir s'il marcherai?

http://www.pixmania.com/fr/fr/4457652/a ... 0-10j.html

Merci


Le processeur est un des meilleurs. Et la carte graphique (NVIDIA GeForce GT 330M) pourra te faire tourner PCM2009 à fond je pense. Pour le 2010, il le fera tourner aussi. Mais pour voir si ce sera à fond aussi, on ne peut pas savoir sans tester.
FM Anthology nouveau forum sur le jeu Football Manager. Rejoignez-nous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: Configuration minimale, configuration recommandée

Message10 Juin 2010, 19:39

bon après l'overlocking de ma carte graphique, je peux mettre les options pcm 2009 au max alors qu'avant, je ne fesaient tourner qu'au moyen 8-) sauf que le pc chauffe plus vite, mais bon !
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: Configuration minimale, configuration recommandée

Message11 Juin 2010, 11:02

MaGiCiSMaGiC a écrit:l'âge de votre PC (même un PC à peu près récent d'un an ne tournera pas aussi bien que lors de son achat s'il est restauré à l'état d'usine) car un PC a des composants qui comme tout, s'usent.


Tu ferais un bon vendeur à la f..c toi :)
Non, un PC ne s'use pas comme ça. C'est plutôt Windows qui s'use et ton disque dur qui se fragmente. Après un reformatage ton PC est comme neuf.
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)