Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:22


PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 21:49

Jul59 a écrit:
Sugar2 a écrit:
Jul59 a écrit:T'es quatre processeur ne serve strictement à rien ;)
Apres j'ai pas que ça a fouttre de prouver que le jeu tourne nikel sur mon pc, si tu veux des screens, s'est la page précedente il me semble.


Ouep mais les 4GO ne servent pas à rien eux et les 758 mo de la carte graphique non plus...


Pour tes 4Go, ça dépend ton systeme d'exploitation.
Apres si le jeu demande 2Go, bah t'as 2 Go qui seront pas utilisé.
Perso la mémoire sur la CG j'y connais rien la dedans, mais bon avec mes 512mo j'ai jamais eu de soucis.

Le matos que j'ai dans mon pc, c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'ont pouvait faire quand je l'ai acheté.

Maintenant stop, tu me crois tu me crois pas, ça changera strictement rien a ma vie, mais apres jvais encore me faire banir mon compte car j'aurais trop était dans le HS.


Pour le système d'exploitation je suis sous Vista...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Jul59

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2010, 12:52

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 21:52

32 ou 64 bits ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 22:28

Jul59 a écrit:32 ou 64 bits ?


64 bits.
Pour en revenir sur la ram les 2GO non utilisés comme tu le dis si bien ne servent pas à rien, au contraire ils assurent un certain confort. Logiquement le PC rame lorsque la totalité de la ram est utilisée ? donc si tu as un pc à seulement 2GO de RAM avec lequel tu joues à un jeu qui nécessite 2Go de RAM à tout casser, tu as plus de chance pour que ça rame...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Jul59

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2010, 12:52

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 22:39

Sugar2 a écrit:
Jul59 a écrit:32 ou 64 bits ?


64 bits.
Pour en revenir sur la ram les 2GO non utilisés comme tu le dis si bien ne servent pas à rien, au contraire ils assurent un certain confort. Logiquement le PC rame lorsque la totalité de la ram est utilisée ? donc si tu as un pc à seulement 2GO de RAM avec lequel tu joues à un jeu qui nécessite 2Go de RAM à tout casser, tu as plus de chance pour que ça rame...


Bon écoute, si tu veux penser que mon jeux rame, je peut rien y faire.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 22:48

Est ce que l'ecremage est plus conséquent?
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 22:49

Loover a écrit:SI quelqu'un à le jeu et à fait quelque course il pourrait donner son avis sur l'IA et le déroulement des courses, c'est un point qui m'intéresse particulièrement merci.

je suis pour l'instant mitigé j'ai jouer l'étape de l'Alpe d'Huez du Dauphiné avec Astana.

Je fais attaquer Vino dans le 2éme col avec d'autre très vite je me retrouve seul, personne n'attaque je passe l'autre col seul encore puis je me fais reprendre par le peloton un peu avant le pied de l'Alpe mais personne n'a essayer d'attaquer . . .

Donc au pied de l'Alpe on est 38 dans le peloton je mise tout sur Contador, je vois Evans attaquer je le suis assez facilement en deux temps, puis 3/4 coureurs nous rejoignent : Gesink, Schleck, Nibali et Sastre, puis il reste 5 borne je fais une petite attaque pour me replacer devant Cadel, j'utilise mon gel à 3km donc je fais une grosse attaque je fais un bel écart mais Evans revient encore une fois et je commence le sprint en tête et finalement Evans me bat ^^

A noter quand même que Vino ne perdait pas trop d'énergie en échappée.

Après la caméra me gêne un peu en montagne puisqu'elle fait un sorte de ballayement gauche droite pendant les virages et donc avec la montagne on voit plus nos coureurs quelques instants à cause du paysage.

A noter aussi les attaques dans les descentes ne font presque plus rien j'ai l'impression on creuse pas d'écart, et on a le droit à + d'attaques que par rapport à PCM2009.

Je précise que je joue avec les Options au Minimum avec mon Vieux PC mais le jeu est quand même fluide et je me plains pas ca reste jolie.

J'ai aussi remarquer que les pourcentages changent très souvent même dans un col on passe de 3 à 12% puis ca redescend ca remonte . . .


Et quand on regarde les profils c'est assez bizarre, avec Paris-Roubaix qui a plus des allures de Tour des Flandres :

Image
Image
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

bass67

  • Messages: 243
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:27
  • Pseudo GameCenter: bass67

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 22:56

Si tu pouvais poster des images avec les options au minimum se serait sympa !

Et sinon réellement niveau du Gameplay t'en pense quoi ?
Ca à l'air un peu décevant comme je m'y attendait !
Image
Rejoignez le Forum PCM France. Vous êtes les bienvenues
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 23:09

bass67 a écrit:Si tu pouvais poster des images avec les options au minimum se serait sympa !

Et sinon réellement niveau du Gameplay t'en pense quoi ?
Ca à l'air un peu décevant comme je m'y attendait !

non le gameplay pour l'instant ca va, l'écrémage est déjà meilleur, par contre j'ai été un peu perplexe avec mon échappée en solo personne à oser attaquer et le peloton m'a jamais laisser plus de 2 minutes, bon je sais que vino est fort mais quand même lol

J'attends de jouer d'autre étapes pour voir plus en détails.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Liqui

  • Messages: 129
  • Inscrit le: 16 Mai 2010, 13:05

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 23:11

je comprends pas ta critique sur le faite que ca passe de 3% a 12% ca redescend et tout cest vrai en réalité ta deja fais un col a 9% constant??...
http://uci-management-2011.xooit.fr/index.php
forum de simulation de cyclisme !
Hors-ligne

Jul59

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2010, 12:52

Re: PCM 2010 : La dernière ligne droite en images!

Message15 Juin 2010, 23:17

Mista-Flo a écrit:
bass67 a écrit:Si tu pouvais poster des images avec les options au minimum se serait sympa !

Et sinon réellement niveau du Gameplay t'en pense quoi ?
Ca à l'air un peu décevant comme je m'y attendait !

non le gameplay pour l'instant ca va, l'écrémage est déjà meilleur, par contre j'ai été un peu perplexe avec mon échappée en solo personne à oser attaquer et le peloton m'a jamais laisser plus de 2 minutes, bon je sais que vino est fort mais quand même lol

J'attends de jouer d'autre étapes pour voir plus en détails.


Perso pour le moment je me fait une vuelta, et ca rend super bien.
J'ai testé la nvl simulation, et s'est bcp plus réaliste donc je pense que je n'utiliserais que cette simulation dorénavant.

Sinon les échapées sont bcp mieux géré je trouve, elles vont parfois au bou, ou bien sont repris juste.
Finis les leaders qui gagnent tout j'ai l'impression :)
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron