Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:30


Encore des images

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Encore des images

Message14 Juin 2010, 17:23

magnifique !!! :D :o

pour trouver un truc négatif (et encore, c'est un détail) il faut aller à l'image 20, où on voit que les maisons ont toutes les même clôtures :mrgreen:

PS: si quelqu'un travaille à la NASA , il pourrait me preter un ordi ? :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

flo47

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2010, 17:22

Re: Encore des images

Message14 Juin 2010, 17:33

C'est vraiment extraordinaire :o ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dom051

  • Messages: 3250
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 23:36
  • Localisation: Champagne

Re: Encore des images

Message14 Juin 2010, 17:50

faut esperer que ces images servent pour des backgrounds plutot que le truc jaune habituelle
celle du moulin et les paves 8-)
Image
Image


Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Encore des images

Message14 Juin 2010, 19:31

Je vois encore quelqu'un qui dit que le jeu ne passera pas sur son ordi...
Cyanide a confirmé la configuration, et vous demandez encore a avoir des "machines de guerres". c'est c'est pour rien dire, soit vous savez pas lire...

Edit: Image 10, ma préférée :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Encore des images

Message14 Juin 2010, 20:24

pierre35-1 a écrit:Je vois encore quelqu'un qui dit que le jeu ne passera pas sur son ordi...
Cyanide a confirmé la configuration, et vous demandez encore a avoir des "machines de guerres". c'est c'est pour rien dire, soit vous savez pas lire...

Edit: Image 10, ma préférée :D


Les configurations données sont très juste je trouve...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Encore des images

Message14 Juin 2010, 23:32

Dit Requiem, je sais que tu fais ton taf en enlevant (censurant) systématiquement les posts d'images ou vidéos non autorisées... mais... j'aimerais que tu m' (nous) explique un peu la politique de Cyanide ou Focus qui interdit aux français d'avoir accès à certaines images et vidéos, alors que sur les forums allemands de Rad Sport (version allemande de PCM), il y en a beaucoup plus...

Je suppose que les français ne sont pas plus mauvais que les allemands, n'est-ce pas ?

Merci d'éclairer un peu cet emmerdeur de cmbodson, qui ne fait que de demander à être traiter sur le même pied d'égalité que les allemands.
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 00:00

à mon avis la réponse est simple, c'est juste que nous sommes sur un forum officiel...ils font donc juste leur boulot :!:
content d'avoir tout de même vu les screens du site allemand, on en retire beaucoup d'infos sur les nouveautés qui s'annoncent très intéressantes 8-)
Hors-ligne

Fazaam

  • Messages: 67
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 11:03
  • Pseudo GameCenter: Fazaam

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 00:30

Je pense surtout que s'il pouvait les retirer des sites Allemands, il le ferait aussi :)

Tant que le jeu n'est pas réellement sorti, tout ce qui est publié peut être interprété comme officiel... Et si ça ne l'est pas, ça ne doit pas apparaître...
Enfin, ce n'est que mon humble opinion ^^
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 09:08

Belushan a écrit:à mon avis la réponse est simple, c'est juste que nous sommes sur un forum officiel...ils font donc juste leur boulot :!:
content d'avoir tout de même vu les screens du site allemand, on en retire beaucoup d'infos sur les nouveautés qui s'annoncent très intéressantes 8-)



Je vous signale quand même que le site Rad Sport Manager est le site officiel du jeu en Allemagne, donc cette explication ne tient pas la route.

Par contre, je suis certain que Requiem ne fait que son boulot, mais c'est énervant de constater que certains ont des largesses de diffusion que nous n'avons pas.
Dernière édition par cmbodson le 15 Juin 2010, 09:12, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

cmbodson

  • Messages: 152
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 17:33
  • Localisation: Herstal, Belgique
  • Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 09:09

Fazaam a écrit:Je pense surtout que s'il pouvait les retirer des sites Allemands, il le ferait aussi :)

Tant que le jeu n'est pas réellement sorti, tout ce qui est publié peut être interprété comme officiel... Et si ça ne l'est pas, ça ne doit pas apparaître...
Enfin, ce n'est que mon humble opinion ^^



Même remarque que pour le post précédent, çà ne tient pas la route. RadSport est le site officiel de la version allemande du jeu.

Maintenant, moi non plus, je n'en connais pas les raisons... c'est bien pour cela que je demande une réponse, on ne vaut pas moins que les allemands.
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron