Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:18


Encore des images

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 10:16

cmbodson a écrit:Dit Requiem, je sais que tu fais ton taf en enlevant (censurant) systématiquement les posts d'images ou vidéos non autorisées... mais... j'aimerais que tu m' (nous) explique un peu la politique de Cyanide ou Focus qui interdit aux français d'avoir accès à certaines images et vidéos, alors que sur les forums allemands de Rad Sport (version allemande de PCM), il y en a beaucoup plus...

Je suppose que les français ne sont pas plus mauvais que les allemands, n'est-ce pas ?

Merci d'éclairer un peu cet emmerdeur de cmbodson, qui ne fait que de demander à être traiter sur le même pied d'égalité que les allemands.


Le jeu doit être sortit en Allemagne tout simplement... (la censure c'est pas correct hein)
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Fazaam

  • Messages: 67
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 11:03
  • Pseudo GameCenter: Fazaam

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 13:01

cmbodson a écrit:
Fazaam a écrit:Je pense surtout que s'il pouvait les retirer des sites Allemands, il le ferait aussi :)

Tant que le jeu n'est pas réellement sorti, tout ce qui est publié peut être interprété comme officiel... Et si ça ne l'est pas, ça ne doit pas apparaître...
Enfin, ce n'est que mon humble opinion ^^



Même remarque que pour le post précédent, çà ne tient pas la route. RadSport est le site officiel de la version allemande du jeu.

Maintenant, moi non plus, je n'en connais pas les raisons... c'est bien pour cela que je demande une réponse, on ne vaut pas moins que les allemands.


La grande majorité des images et vidéos provenant de la version allemande le sont des jeux qui n'auraient normalement pas du être diffusés... Puisque le jeu n'est pas sorti.
C'est à vérifier, mais je ne pense pas que le site de Radsport soit managé par Cyanide, officiel ou non, contrairement à ce forum ;)

S'il y a des largeurs la bas, elles ne viennent pas de Cyanide, mais de l'équipe en charge de tenir le forum/site Radsport.

Enfin je peux me tromper, ce n'est que mon opinion :)
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 13:09

Bah que cyanide supprime nos post qui contienne des images non officiel allemande ne me surprend pas.
(déjà ils ne les ont pas tous supprimé, il en reste dans le topic "la dernière ligne droite en image")

De telle images non officiel alors que le jeu n'est pas sortie c'est plus ou moins illégal (enfin je pense),
de plus on les post dans des topic concernant des images officiel, c'est un peu hors sujet quand meme!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 22:13

Bah j'pense qu'on doit pouvoir refaire un post pour les screens en tout genre non?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

JohnDorian

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:55
  • Localisation: 78

Re: Encore des images

Message15 Juin 2010, 23:40

La profondeur de champ avec la route au loin, c'est vraiment super !
Hate de pouvoir tester au plus vite :)
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)