Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:24


Pro Cycling Manager 2011, découvrez toutes les nouveautés !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Pro Cycling Manager 2011, découvrez toutes les nouveauté

Message24 Juin 2011, 16:39

Krim a écrit:Le patch qui sort après à peine quelques heures de disponibilité du jeu , ca fait partie aussi des nouveautés ???
Non mais tu te demandes ... Y bossent comment ??? Lamentable ...

Alors je repose ma question , faudra combien de patches ce coup ci pour avoir un jeu qui fonctionne à peu près correctement ??

Le moment entre la finalisation de la version 1.0.0.0 et la sortie officiel du jeu est de un mois environ, c'est tout à fait normal qu'en quatre semaines Cyanide a essayé d'améliorer le jeu.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

manu67

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:06
  • Pseudo GameCenter: manu67

Re: Pro Cycling Manager 2011, découvrez toutes les nouveauté

Message24 Juin 2011, 16:46

Krim a écrit:Le patch qui sort après à peine quelques heures de disponibilité du jeu , ca fait partie aussi des nouveautés ???
Non mais tu te demandes ... Y bossent comment ??? Lamentable ...

Alors je repose ma question , faudra combien de patches ce coup ci pour avoir un jeu qui fonctionne à peu près correctement ??


Krim je suis le premier a critiqué cyanide pour les pcm sortis complètement buggué
Mais je dois avouer, malgrès ce premier patch, que le jeu est largement la version la moins buggué de la série !!!!

Il y a a priori des petits soucis pour des modes multi, des petits doutes sur l'aspect financier des carrières, des doutes également sur la gestion de certains cyclistes se retrouvant sans contrat a la fin de saison (genre cancellara) mais rien qui empeche de profiter du jeu !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Pro Cycling Manager 2011, découvrez toutes les nouveauté

Message24 Juin 2011, 20:34

Valverde29 a écrit:Bonjour :) Il y a t-il des variantes pour les grand tours etc ... ?

Merci de vos réponses

En regardant les dossiers du jeu j'ai malheureusement pu constaté que le dossier variantes dans CM/Stages était vides :(
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)