Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:48


Une date de sortie et début des précommandes !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ContaShack

  • Messages: 498
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 20:53
  • Localisation: Digne les Bains

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 18:51

Mais arrétez de geuler la !!!! On dirais des gamins franchement ! Soyez déja content qu' on est un jeu de cyclisme, Cyanide ont se mérite. Sa deviens lourd a la fin de tout le temps voir des insatisfait. Créer le votre jeu si vous le voulait si parfait que sa [CENSORED] !
Dernière édition par ContaShack le 17 Juin 2011, 19:43, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 18:54

ContaShack a écrit:Mais arréter de geuler la !!!! Ont dirait des gamins franchement ! Soyez déja content qu' on est un jeu de cyclisme Cyanide ont se mérite. Sa deviens lourd a la fin de tout le temps voir des insatisfait. Créer le votre jeu si vous le voulais si parfait que sa [CENSORED] !

On ne critique pas le jeu en lui même, car le 2010 est très bien ! C'est l'un des meilleurs jeux. On regrette simplement le manque de nouveauté sur la version 2011 ! Je ne sais pas où tu as vu qu'on "gueuler".
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

ghjuvanpaulu

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juin 2011, 18:45

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 18:54

Bonjour,

je reviens dans le monde de ce jeu :) absent depuis le PCM 07....et oui ça fais peur.

J'ai vu beaucoup se plaindre par manque d'évolution mais pour ma part sa en fait beaucoup lol.

J'avais soucis régulièrement depuis via le forum mais jamais pu me les acheter (pas de pc adapter).

J'ai actuellement un Packard bell EasyNote TX86 avec la configuration suivante :
Intel Core i5-430M 2.27Gh
Nvidia GeForce GT 330 M, 1GB
4GB DDR3

Je voulais savoir si le jeu marcherais dessus.

Merci et content de revenir officiellement parmi vous :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 18:57

ContaShack a écrit:Mais arréter de geuler la !!!! Ont dirait des gamins franchement ! Soyez déja content qu' on est un jeu de cyclisme Cyanide ont se mérite. Sa deviens lourd a la fin de tout le temps voir des insatisfait. Créer le votre jeu si vous le voulais si parfait que sa [CENSORED] !

Je suis vraiment d'accord avec toi car critiquer déjà un jeu qui n'est pas sorti c'est lourd.
Entendez qu'il sorte pour le critiquez positivement ou négativement :evil:

En tout cas, moi je félicite cyanide de supporter certains, si j'aurais été à leurs place, cela ferai longtemps que j'aurais arrêté la série des Cycling Manager
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ghjuvanpaulu

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juin 2011, 18:45

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 19:01

Rappeler vous le premier cycling manager^^
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 19:23

ContaShack a écrit:Mais arréter de geuler la !!!! Ont dirait des gamins franchement ! Soyez déja content qu' on est un jeu de cyclisme Cyanide ont se mérite. Sa deviens lourd a la fin de tout le temps voir des insatisfait. Créer le votre jeu si vous le voulais si parfait que sa [CENSORED] !


Contashack ce n'est pas trop mon habitude de reprendre les forumeurs qui écrivent en sms , mais la j'ai du relire ton massage trois fois pour le comprendre.Je ne dis pas d'être parfait en français , je ne le suis pas ,mais la c'est illisible ! Merci :) (et je parle pas des er et/ou ez sur les verbes , ça ,je crois que c'est perdu pour notre langue !)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

louis la brocante

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:52

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 20:07

bon, c'est clair qu'il y a un grand manque d'information de la part de cyanide.
maintenant, même si les images du jeu version allemande nous rappellent l'ancien opus, je pense que l'interface n'est pas si mal que ça même si ce n'est pas une révolution.
en ce qui concerne le gameplay, je ne comprends même pas comment vous pouvez critiquer avant d'avoir jouer.
il faut rester quand même réaliste, un jeu de vélo c'est extrêmement compliqué. Ceux qui ont fait du vélo en compétition le savent très bien.

attendons une semaine et après on critiquera positivement ou négativement
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 20:11

quelqu'un a t-il le jeu? il est possible que certains l'ai...
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 20:21

iveliosdu12 a écrit:
ContaShack a écrit:Mais arréter de geuler la !!!! Ont dirait des gamins franchement ! Soyez déja content qu' on est un jeu de cyclisme Cyanide ont se mérite. Sa deviens lourd a la fin de tout le temps voir des insatisfait. Créer le votre jeu si vous le voulais si parfait que sa [CENSORED] !

Je suis vraiment d'accord avec toi car critiquer déjà un jeu qui n'est pas sorti c'est lourd.
Entendez qu'il sorte pour le critiquez positivement ou négativement :evil:

En tout cas, moi je félicite cyanide de supporter certains, si j'aurais été à leurs place, cela ferai longtemps que j'aurais arrêté la série des Cycling Manager


vu que tous les jeux sans exception sont critiqués, on aurait déjà plus de jeux vidéos ^^"
Hors-ligne

juve-ric

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 15 Août 2010, 16:51

Re: Une date de sortie et début des précommandes !

Message17 Juin 2011, 20:29

denverpower a écrit:Salut tout le monde !!!

J'ai une petite question à vous soumettre...
Voici la configuration de mon pc :
RAM : 6GO
Processeur : Intel Core i5 à 2,27 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 320M
A quelle niveau pensez vous que je peux pousser les graphismes du jeux... vu la beauté du trailer :-).
J'espère que vous pourrez m'aider...


Je ne sais pas si on t'a répondu, mais tu ne pourras pas faire tourner à fond PCM. Premièrement, c'est une carte graphique de notebook, ce qui est on peut le dire un désavantage pour le jeu. Ensuite, cette carte graphique, c'est de l'entrée-moyenne gamme ... Alors, oui tu arriveras à jouer à PCM, avec des détails élevés (car c'est un jeu qui ne demande énormément de ressources) mais pas à fond de façon fluide.
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)