Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:49


Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen4ever

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 10 Juin 2011, 18:56
  • XBox 360 Gamertag: Sn4k3 xxL

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message22 Juin 2011, 15:37

Benoit33 a écrit:Tu veux dire quoi par, " de bons coureurs se retrouvant sans contrat " ?


Eh bien qu'un tres bon coureur, comme Cancellara, Contador ou qui tu veux, peut se retrouver coureur libre a la fin de la saison ! Ca c'est vrai que c'est pas génial... Mias bon, si ce n'est que ça. Les 1er avis de la version PC sont vraiment tres positifs ! Les collisions, l'ecremage, les sprints ... sont vraiment tres bien apparemment !
Come on Robbie !
Hors-ligne

jayez

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 20 Juil 2009, 19:36
  • Pseudo GameCenter: jayez

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message22 Juin 2011, 23:14

moi je comprends que sur pc il y a pcm comme d'hab,sans ce mode de jeu et que sur console uniquement il y a un autre jeu,rien de pcm,ou tu controle 1 seul coureur...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message24 Juin 2011, 17:25

Dommage qu'on ne puisse que faire le TDF :/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benoit33

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 25 Avr 2011, 20:20
  • Localisation: Gironde
  • Pseudo GameCenter: Benoit33

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message24 Juin 2011, 18:10

Ouga a écrit:Dommage qu'on ne puisse que faire le TDF :/

Tu parle pour la version console, mais sur la version PC, on peut faire des saisons. Je suis sur qu'à l'avenir on pourra faire des saisons sur console, le soucis reste à savoir si cette année, la version est ou non du succés ( ce qui jouera sur son avenir ).
Image
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message24 Juin 2011, 18:18

Benoit33 a écrit:
Ouga a écrit:Dommage qu'on ne puisse que faire le TDF :/

Tu parle pour la version console, mais sur la version PC, on peut faire des saisons. Je suis sur qu'à l'avenir on pourra faire des saisons sur console, le soucis reste à savoir si cette année, la version est ou non du succés ( ce qui jouera sur son avenir ).

oui mais il ne faut pas oublier que la version console ne serra jamais un PCM
il pourrait peut etre avoir d'autre course a l'avenir mais je ne pensse pas en tant que manager mais juste coureur ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benoit33

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 25 Avr 2011, 20:20
  • Localisation: Gironde
  • Pseudo GameCenter: Benoit33

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message24 Juin 2011, 18:45

max13150 a écrit:
Benoit33 a écrit:
Ouga a écrit:Dommage qu'on ne puisse que faire le TDF :/

Tu parle pour la version console, mais sur la version PC, on peut faire des saisons. Je suis sur qu'à l'avenir on pourra faire des saisons sur console, le soucis reste à savoir si cette année, la version est ou non du succés ( ce qui jouera sur son avenir ).

oui mais il ne faut pas oublier que la version console ne serra jamais un PCM
il pourrait peut etre avoir d'autre course a l'avenir mais je ne pensse pas en tant que manager mais juste coureur ;)

Si ils mettaient les 3 GT, toutes les courses CTT et les CN ce serai super ! :D
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message24 Juin 2011, 20:16

Benoit33 a écrit:
Ouga a écrit:Dommage qu'on ne puisse que faire le TDF :/

Tu parle pour la version console, mais sur la version PC, on peut faire des saisons. Je suis sur qu'à l'avenir on pourra faire des saisons sur console, le soucis reste à savoir si cette année, la version est ou non du succés ( ce qui jouera sur son avenir ).


Facile ! Dites à tous les gens que vous connaissez d'acheter le jeu, ou achetez le plusieurs fois, ce sera un succès et les améliorations pour le prochain se feront sentir :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message25 Juin 2011, 01:15

Je ne cherche en aucun cas à dénigrer le travail fait par ces gens pour la seule et unique raison que je ne serais pas capable de faire le dixième de leur job.

Mais, il y a d'après moi un certain manque de logique dans leur façon de voir la chose. J'ai lu un peu plus haut qu'ils attendaient de voir si ce serait une réussite avant de faire mieux, mais cela ne marche pas comme ça :s Tu donnes ton max pour la première édition sur une nouvelle plateforme, fait les choses en grand et tout et tout histoire d'avoir un impact et marquer les esprits ! Tu t'imagines, une marquer de sport auto se pointe, te propose une voiture avec 2-3 trucs communs, en annonçant " Ouais, si on vend on fait mieux l'an prochain ! " ...

Le soucis du mec qui va acheter le jeu, son impression est qu'il va payer un jeu neuf -70 €- pour faire 21journées de courses ... Mouais...


Alors je veux bien, je comprends que Cyanide ne soit pas un mastodonte du jeu vidéo par exemple, mais quand on voit ce que les ingés sont capables de faire ces derniers temps ( je penses notamment aux vidéos de l'E3 avec hitman, ACreed Battlefield ...) on sait que les consoles ont du potentiel.

Je vous jure, 5 saisons à la manière du jeu PSP aurait eu un impact beaucoup plus important, avec une satisfaction du client tout aussi importante. A la place, on se retrouve avec des mecs comme moi, qui pensaient basculer sur la versions PS3 pour profiter des graphismes de folie, et qui ne vont au final ne prendre ni l'un ni l'autre =/
Hors-ligne

thiadelore

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 16:38

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message29 Juin 2011, 17:30

le jeu est dispo !!! a micromania leers
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Le Tour de France arrive enfin sur consoles de salon !

Message29 Juin 2011, 17:33

Je l'ai en mains propres -> Thx Micromania ;)
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)