Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:10


Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en images !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 11:56

Et voilà, tout le monde se plaint que Cyanide ne communique pas et dès qu'il communique, des critiques arrivent aussitôt... :x

Comment voulez vous qu'ils nous montrent une nouvelle IA ou une gestion plus poussée avec des screens ?? Profitez déjà de voir que le réalisme graphique est plus poussé, c'est déjà pas mal et mieux que rien !

PS : évidemment, maintenant que le post "critique" qui était juste avant le mien est effacé, le mien fait un peu tâche... :D
Dernière édition par Geryy le 21 Juin 2011, 13:32, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 11:57

Vous êtes jamais contents quand même. Ils montrent des images c'est pas bien. Ils en montrent pas c'est pas normal. Un moment, faut pas s'étonner du manque de communication et/ou d'échanges avec la communauté car franchement, à leur place, travaillant chaque année sur un opus PCM pour voir une telle réaction avant même sa sortie, ma réaction serait la même. Comment montrer en une image le côté réaliste en sprint ? Puis de toute façon, n'importe quel image ne serait pas suffisante pour certains afin de valider les progressions.
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 13:27

Et bien ils pourraient nous montrer des images de l'interface , de tous ce qu'on peut faire au niveau gestion, il y aurait plein d'écran à montrer non ??
Alors que la a chaque fois des images en courses , on en a deja eu,on a compris que c'était beau m..... !!!
Sincèrement le 2010 me suffisait largement sur la qualité graphique , rien à faire de voir une moustache ou plus un coureur plus grand ou plus petit .Et alors les bidons... c'est très important en effet !!! :D

Je sais que c'est du marketing , mais ça ne leur coute rien de nous montrer des images de la parie gestion .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 13:52

A noter les bras scoubidous des coureurs. Il doit y avoir de léger problème de proportion. :mrgreen:
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zecha

  • Messages: 146
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:53
  • Localisation: 22
  • Pseudo GameCenter: Zecha

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 14:13

jbourne a écrit:Et bien ils pourraient nous montrer des images de l'interface , de tous ce qu'on peut faire au niveau gestion, il y aurait plein d'écran à montrer non ??
Alors que la a chaque fois des images en courses , on en a deja eu,on a compris que c'était beau m..... !!!
Sincèrement le 2010 me suffisait largement sur la qualité graphique , rien à faire de voir une moustache ou plus un coureur plus grand ou plus petit .Et alors les bidons... c'est très important en effet !!! :D

Je sais que c'est du marketing , mais ça ne leur coute rien de nous montrer des images de la parie gestion .


Si tu cherches bien, des images d'interface sont dispo :roll:
Image
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 14:19

max13150 a écrit:Il faudra le dire combien de fois que ce n'est pas Cyanide qui communique des images mais Focus qui est responssable de la communication


Toutes mes excuses pour avoir omis, pour une fois, de citer Focus quand je demande qu'on leur lâche un peu la grappe et qu'on arrête de critiquer quoi ils fassent... J'espère n'avoir froissé personne et je te remercie max13150 de me signaler mon oubli aussi gentiment... ;)

Sinon, graphiquement parlant, ces nouvelles photos sont quand même très jolies et on s'approche d'un réalisme très très sympa je trouve ! Je vais me mettre à regarder des étapes sans même les jouer avec une petite vue d'hélico et profiter des paysages comme à la télé... :D
Hors-ligne

manu67

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:06
  • Pseudo GameCenter: manu67

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 14:36

pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir mon topic, en effet je me suis permis de critiquer le fait que les nouvelles images n'apportaient rien sur le fond du jeu ce qui est dommage à 2 jours de la sortie !!!!!!! (désolé mais voir un bidon accroché au vélo, ce n'est pas une nouveauté d'un jeu se voulant être de management !)

pour ce qui est des images de carrières : rien d'officiel, c'est un envoie de joueur allemand
on nous promet une nouvelle interface : pas d'image
on nous promet une nouvelle gestion du sprint : pas d'image de train

ensuite cyanide n'est pas resposable de la com, mais il valait mieux mettre un poste dans le genre : voici 4 nouvelles images du jeu
sans a nouveau nous vanter les améliorations de fond dont on n'a aucune info !

alors désolé si ça n'a pas plu ... mais perso c'est mon avis !

et vu qu'il n'est donc plus possible de le donner je quitte ce forum !

Bon jeu à ceux qui achèteront PCM11 !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 14:53

m'enfin le radioshack a aussi un bidon dans la main, pas très réaliste, surtout vu la façon dont il tient le guidon ...

sinon c'est splendide, on dirait des dessins tellement c'est bien fait
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 15:39

manu67 a écrit:pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir mon topic, en effet je me suis permis de critiquer le fait que les nouvelles images n'apportaient rien sur le fond du jeu ce qui est dommage à 2 jours de la sortie !!!!!!! (désolé mais voir un bidon accroché au vélo, ce n'est pas une nouveauté d'un jeu se voulant être de management !)

pour ce qui est des images de carrières : rien d'officiel, c'est un envoie de joueur allemand
on nous promet une nouvelle interface : pas d'image
on nous promet une nouvelle gestion du sprint : pas d'image de train

ensuite cyanide n'est pas resposable de la com, mais il valait mieux mettre un poste dans le genre : voici 4 nouvelles images du jeu
sans a nouveau nous vanter les améliorations de fond dont on n'a aucune info !

alors désolé si ça n'a pas plu ... mais perso c'est mon avis !

et vu qu'il n'est donc plus possible de le donner je quitte ce forum !
Bon jeu à ceux qui achèteront PCM11 !

En meme temps tu crois que c'est possible de donner des images de gameplay on aura pas les meme sensations devant une image que devant le sprint lui-meme. Et moi je sais pas vous mais qu'on nous donne ni images du carrière ni image de l'interface c'est très bien car ça permet de garder la surprise et d'etre étonné. Mais vu que vous voulé tout avoir sans attendre et que préférez le spoil libre à vous. Sur ce ton avis à été pris en compte maintenant au revoir puisque que c'est ce que tu crois.
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

louis la brocante

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:52

Re: Pro Cycling Manager 2011 lance son sprint final en image

Message21 Juin 2011, 19:12

vive PCM, vive le général et vive la france!!!!!!
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron