Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:08


Pro Cycling Manager 2011 disponible !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

VinceFromFocus

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 11 Mars 2010, 20:18
  • Pseudo GameCenter: VinceFromFocus

Pro Cycling Manager 2011 disponible !

Message22 Juin 2011, 19:17

Pro Cycling Manager/Tour de France 2011 est maintenant disponible pour PC en téléchargement sur la boutique officielle en ligne, et également en magasin au prix de 44,99€ !

Avec Pro Cycling Manager/Tour de France 2011, vivez une saison exceptionnelle en prenant en main les destinées de l'une des équipes officielles de la saison 2011. Le jeu vous plonge au cœur des plus grandes épreuves cyclistes comme le Tour de France ou la Vuelta et offre une expérience de jeu incroyablement réaliste. Les nombreuses nouveautés et améliorations de l'édition 2011 raviront les amoureux de cyclisme et de management sportif : des graphismes toujours plus beaux avec de nouveaux modèles de cyclistes en haute définition, de nouveaux décors et effets, mais aussi une partie simulation encore plus réaliste avec une nouvelle IA au comportement plus réactif, notamment lors des sprints ou au milieu des pelotons. La partie management elle aussi est renouvelée, grâce à de nouvelles interfaces mais également une gestion toujours plus poussée des équipes et des sponsors !

Retrouvez-donc dès maintenant en téléchargement et en magasin tout le meilleur du cyclisme sportif dans Pro Cycling Manager 2011 !

Plus d’infos sur Pro Cycling Manager 2011

Télécharger le jeu sur la boutique officielle

Voir le teaser officiel
Hors-ligne

heums

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 12:12
  • Pseudo GameCenter: heums

Re: Pro Cycling Manager 2011 disponible !

Message25 Juin 2011, 12:35

bonjour je voudrai un renseignement je voulai savoir si on pouvais creer sa propre equipe et creer ses propres coureurs? merci d avance
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: Pro Cycling Manager 2011 disponible !

Message25 Juin 2011, 12:44

tu auras plus de chance sur le topic question/réponse dans la partie générale du forum
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Pro Cycling Manager 2011 disponible !

Message25 Juin 2011, 13:15

heums a écrit:bonjour je voudrai un renseignement je voulai savoir si on pouvais creer sa propre equipe et creer ses propres coureurs? merci d avance

oui, tu peux grâce à l'éditeur de db. La prochaine fois, utilise le topic questions/réponse du forum général ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

heums

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 12:12
  • Pseudo GameCenter: heums

Re: Pro Cycling Manager 2011 disponible !

Message25 Juin 2011, 14:39

merci bocoup pour la reponse mai j ai été sur le site officiel et le lien ma balancer sur ce forum voila

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron