Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 18:40

Fonctionnement mode armada

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bIsToUk

• Pseudo GameCenter: bIsToUk
  • XBox 360 Gamertag: Bistouk64

Fonctionnement mode armada

Message22 Juin 2012, 16:14

Bonjour,

Je me pose quelques questions au sujet du mode armada..

- Comment marche la sélection pour rentrer dans une partie ?
Je clique sur une course puis après je suppose que ca doit rechercher des joueurs qui ont sélectionné la même course que moi. Comment faire si par exemple je veux rentrer dans une course classée avec un ami ? Je ne peux pas choisir..

- Est-ce qu'il y a une sélection par rapport au niveau des joueurs qui rentrent dans une course classée ?
Par exemple un joueur qui vient d'acheter le jeu (avec ses gentils coureurs bronze) se retrouve t'il avec des joueurs qui torchent le jeu depuis des mois ou est-ce qu'il y a une harmonisation des niveaux de jeux au moment de la sélection des joueurs ?

Merci ! :)
Hors-ligne

LAntraineurS

• Pseudo GameCenter: STIILL31

Re: Fonctionnement mode armada

Message22 Juin 2012, 16:45

oui cela et comme ça pour le moment a++GC :?:
Vaincu Parfois Soumis Jamais
Hors-ligne

yojim

Message22 Juin 2012, 16:57

bIsToUk a écrit:Bonjour,

Je me pose quelques questions au sujet du mode armada..

- Comment marche la sélection pour rentrer dans une partie ?
Je clique sur une course puis après je suppose que ca doit rechercher des joueurs qui ont sélectionné la même course que moi. Comment faire si par exemple je veux rentrer dans une course classée avec un ami ? Je ne peux pas choisir..

- Est-ce qu'il y a une sélection par rapport au niveau des joueurs qui rentrent dans une course classée ?
Par exemple un joueur qui vient d'acheter le jeu (avec ses gentils coureurs bronze) se retrouve t'il avec des joueurs qui torchent le jeu depuis des mois ou est-ce qu'il y a une harmonisation des niveaux de jeux au moment de la sélection des joueurs ?

Merci ! :)

Bonjour,
Il n'y a aucun moyen de choisir sa partie pour l'instant.
Pour ce qui est de jouer contre "des joueurs qui torchent le jeu depuis des mois" sa va être difficile étant donnée que le jeu est sortie hier et que le mode armada est actif que depuids hier après midi.
Néanmoins, je ne crois pas qu'on se retrouve avec des coureurs possédant des cartes de notre niveau (et c'est dommage).
Hors-ligne

bIsToUk

Message22 Juin 2012, 16:58

LAntraineurS a écrit:oui cela et comme ça pour le moment a++GC :?:

c'est a dire ?
Hors-ligne

bIsToUk

Message22 Juin 2012, 17:02

yojim a écrit:Pour ce qui est de jouer contre "des joueurs qui torchent le jeu depuis des mois" sa va être difficile étant donnée que le jeu est sortie hier et que le mode armada est actif que depuids hier après midi.
Néanmoins, je ne crois pas qu'on se retrouve avec des coureurs possédant des cartes de notre niveau (et c'est dommage).

Oui bien entendu que personne ne le torche depuis des mois ! C'était pour l'exemple, on s'est compris.. :D
D'accord avec toi, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de sélection sur le niveau des joueurs. Ça laisse vraiment très peu de chance aux débutants de faire un résultat face aux joueurs aguerris (ou qui ont les moyens de mettre des thunes pour acheter des packs).
Hors-ligne

nixxon85

• Pseudo GameCenter: nixxon85

Message29 Juin 2012, 12:14

Bah c'est quand meme faisable un bon résultat avec un coureur moyen par exemple je m'étais acheté un pack bronze et j'ai eu malacarne qui est à 70 en montagne et j'ai finit 12è de l'étape à 13'' seconde Pinot et avec Kiserlovski :)

Retour vers Pro Cycling Manager 2015