Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:25

mauvais joueurs : à sanctionner ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bigtonio76

mauvais joueurs : à sanctionner ?

Message28 Juin 2012, 07:13

Encore une fois, je suis tombé sur des joueurs qui ont quitté la partie car ils n'ont pas réussi à placer leurs coureurs. Je commence donc la partie à 4 et je la finis... seul ! Au final, aucun point marqué alors que mon coureur remporte la course.
Au final, est-ce qu'on ne devrait pas simplement tenir compte du nombre du joueurs en début de partie. Pour les joueurs qui quittent, qu'ils perdent automatiquement des points. Si trop de parties non terminées, un peu d'exclusion (là j'y vais un peu fort mais en même temps, ils n'ont pas un comportement très sportif, gâchent le plaisir des autres et perturbent le classement - que je ne joue pas - ). Cela existe sur certains jeux sur les consoles. Pourquoi pas ici ?
Hors-ligne

shevatek

Re: mauvais joueurs : à sanctionner ?

Message28 Juin 2012, 09:46

Ne t'inquiète pas, les gentils développeurs de cyanide se tuent à la tâche pour s'occuper de ses petits problèmes. Ils ne peuvent pas donner de dates mais si tout va bien pour 2015 le mode Armada devrait fonctionner correctement. Il faut prendre son mal en patience, Cyanide fait vraiment du gros boulot pour nous, il faut les remercier.
Et puis c'est du bénévolat qu'ils font, ils ne sont pas payé, alors que nous, la communauté, qui touche plein d'argent grâce au forum pour faire juste des petites variantes et des DB, on ne devrait pas se plaindre.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015