Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 00:03

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

thiems

• Pseudo GameCenter: thiems

Re: Questions

Message28 Juin 2012, 10:49

Salut,
la vague des raleurs est lancée!
Puisse cyanide et/ou Focus nous entendre!

Sinon, je voulais préciser un peu mes propos.
Que le business évolue vers un mode armada plus juteux, c'est tant mieux pour Cyanide/focus.
En y réfléchissant bien, Armada présente des avantages bien spécifiques et permet entre autre de construire une équipe apar un mécanisme innovant et de se mesurer à la communauté. C'est pour cette valeur nouvelle que les gens sont prêt à payer.
Par contre, un petit groupe de potes, voulant jouer en local une saison multi en mode draft ou avec des équipes réalistes a des attentes que le nouveau mode armada ne satisfait pas. Ces gens là ne seront donc pas client de l'Armada.

Le bon vieux mode Lan est donc complémentaire au prometteur mode armada, non ? On le remet au prochain patch?
Hors-ligne

DANYK56

Message28 Juin 2012, 11:05

Faut qu'on se fasse entendre! C est juste!!! Y a pas moyen de faire une énorme pétition à faire tourner sur les forum ou quelque chose du genre? Parce que va falloir se battre les gars :)

J imagine qe du côté anglophone les déceptions sont les même!!!
Hors-ligne

thiems

• Pseudo GameCenter: thiems

Message28 Juin 2012, 11:06

Il y a dejà une belle petition:

viewtopic.php?f=7&t=12983
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message28 Juin 2012, 12:00

Toujours des bugs à ce que je vois, voire plus qu'avant. J'en avais jamais eu et là une demi heure que j'essaye de jouer mais impossible :
- 1er essai la course démare mais on ne voit pas les coureurs et la caméra reste au départ.
- 2e essai PCM.exe après le chargement
- 3e essai Retour au menu après le chargement
- 4e essai je ne participe pas à la course
Image
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message28 Juin 2012, 18:55

Salut, dès que je lance armada, pcm cesse de fonctionner. D'ou cela peut il venir celson vou?
Hors-ligne

Eyolfur

Message28 Juin 2012, 19:45

dimitv a écrit:Salut, dès que je lance armada, pcm cesse de fonctionner. D'ou cela peut il venir celson vou?

Essaye de supprimer le fichier Local.cdb de ton profil mes Documents. Au chargement d'armada il y a des opérations sur cette base, donc la suppression, qui entrainera une régénération permettra peut etre de débloquer.
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message28 Juin 2012, 19:50

J'ai rejoint une partie sauf que j'arrrive sur afficher les résultats et du coup la course est simulée, bam -10 points au classement ladder. :roll:
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message29 Juin 2012, 11:29

Impossible de jouer depuis hier
Image
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message29 Juin 2012, 18:20

Thore56 a écrit:Impossible de jouer depuis hier

Ce n'est pas une question ça :lol: :lol:
Hum, sérieusement... depuis hier il y a pas mal de soucis, ils sont au courant d'où la mise à jour qui est faite actuellement.
En théorie tout devrait revenir à la normale ce soir.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message30 Juin 2012, 11:07

Logiquement celà devrait aller bien mieux pour ce qui est du problème "la partie reste bloquée indéfiniment sur 00'00", pourriez-vous confirmer ? (sur ce qu'on a vu hier soir, et les tests d'après patch je dirais que oui).

par contre je ne dis pas qu'il ne reste pas d'autres problèmes, nous essayons de les lister/prioriser.
* crashs possible sur le loading race à priori
* possibilité de désynchronisation bizarre avec les coureurs qui font n'importe quoi et la course parait "folle"
* encore des parties "phantômes" (cad la partie se termine et le joueur ne reçoit pas ses points. il y a mtn qd même la fenêtre avec la compensation de Coins)
* crashs possible sur le bouton "revenir aux résultats" après la course (heureusement ce dernier n'empêche pas de recevoir ses points/ses Coins)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015