Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 04:46

Jouer une étape créée en multijoueur

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

philippe89

Jouer une étape créée en multijoueur

Message28 Juin 2012, 11:24

Bonjour à tous,
voilà je joue depuis quelques semaines en multijoueur, j'ai déjà été hôte de plusieurs courses notamment pour des tours que j'ai personnalisé et modifié dans la database. Jusque là tout marchait bien. Je me suis ensuite attaqué à la création d'étapes que j'ai ensuite insérées dans des tours personnalisés. Et là, quand les personnes rejoignent ma partie, ils sont déconnectés au bout de quelques secondes. Est-ce normal ? y a t-il une astuce pour permettre à ces gens de jouer une de mes étapes perso ?
Merci de votre réponse

PS : je me permets de créer un sujet car après recherche je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce point précis
Hors-ligne

philippe89

Re: Jouer une étape créée en multijoueur

Message28 Juin 2012, 18:51

au fait je suis sur PCM 2011 ! Important à préciser puisque dans le 2012 on ne peut mêm plus faire de tours en multi !
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message29 Juin 2012, 04:09

Il faut demander aux personnes qui veulent jouer avec toi de télécharger les étapes que tu as crées.
Il faut donc que tu héberges quelque part tes étapes, qu'ils les prennent et les mettent dans CM_Stage.
S'ils ne le font pas ils auront un PCM.exe à chaque fois qu'ils rejoindront ta partie.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

philippe89

Message29 Juin 2012, 10:10

ok, merci pour la reponse !

Retour vers Pro Cycling Manager 2015