- Pseudo GameCenter: tipitch5927010
FrenshRevolution a écrit:max13150 a écrit:yy7f a écrit:Personnellement, j'ai un autre problème qui me "dégoute" un peu.
Chaque année j'achète le jeu dès sa sortie, tout va bien nickel je patche et tout puis quand le jeu est finalisé, je m'amuse à jouer en réseau local avec mon frère. Sauf que là, on ne peut plus jouer à deux ! Même si on veut aller en partie amicale sur le mode Armada (que je trouve très sympa), on ne peut pas car on joue sur la même clé...
Cet aspect va-t-il être revu ? Parce que je trouve cela vraiment dommage, on ne peut plus jouer avec qui on veut sauf en achetant un deuxième PCM... (Auquel cas il faudra m'expliquer l'intêret de pouvoir entrer 3 fois la clé à l'achat...)
Sportivement !
C'est pour tout simplement pour éviter la triche
Mais pour le mode piste on peut joué avec la même clé joueur (je ne sais pas si sa était fait exprès ou non )
Mais c'est vrai que pour les parties amical avec les vrai équipes sa serait bien qu'on puisse joué avec les même clé joueur (sa remplacerait un peu le mode local)
Tout à fait d'accord. En plus cette limitation ne sert plus à rien puisque les joueurs des parties sont déterminés aléatoirement avec le système de recherche automatique (si j'ai bien tout compris...). La seule triche qu'il faut pallier, c'est celle qui permet à une équipe de jouer avec Schleck, Contador, Evans and co' une étape de montagne et de la dominer tout le long. Parce qu'honnêtement je préférais largement voir quelqu'un tricher en jouant avec plusieurs de ses comptes une même course plutôt que de voir quelqu'un me ruiner toute chance de victoire à chaque course dans laquelle je joue contre. Dans l'un des 2 cas, vous pouvez quand même jouer pour le fun, dans l'autre plus tellement.
Enfin bon, l'intérêt n'est forcément pas le même pour Cyanide. L'argent motive plus que le plaisir que l'on peut apporter à sa communauté, et même si c'est bien malheureux c'est comme ça.
Oui parce que C'était un des plus gros interêt lorsque j'ai acheté le jeu, ce mode réseau local...
C'est vraiment dommage qu'on n'est même pas été prévenu surtout, le mode armada était sympa à venir, mais pas en remplacement complet...
TEAM NUTELLA-MARS : Coach
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=73&t=13528
Directs :
viewtopic.php?f=73&t=14398
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=73&t=13528
Directs :
viewtopic.php?f=73&t=14398