Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:09

Coins et points

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

satlani

Coins et points

Message22 Juil 2012, 22:06

Bonjour,
J'ai cherché sur le forum sans trop trouver mon bonheurs à ces quelques questions.

Comment est calculé le nombre de coins et de points en fin de partie.
Par exemple sur les champs elysée j'ai recus 140 coins en faisant 2,3,4 eme places.
la course d'après je fais 104 coins en faisant 3eme place

Sur des courses de montagnes je tape entre 205 et 300 coins sans faire des super classement

ensuite l'histoire des contrats, je ne vois pas ou c'est sur la carte et exactement à quoi cela correspond. Et surtout si après ce laps de temps la carte est détruite

PS Cyanide aurait pût faire un manuel plus complet pour l'armada.

Cordialement,
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Coins et points

Message23 Juil 2012, 02:37

satlani a écrit:Bonjour,
J'ai cherché sur le forum sans trop trouver mon bonheurs à ces quelques questions.

Comment est calculé le nombre de coins et de points en fin de partie.
Par exemple sur les champs elysée j'ai recus 140 coins en faisant 2,3,4 eme places.
la course d'après je fais 104 coins en faisant 3eme place

Le nombre de Coins reçus dépend de la durée, en temps réel, de la course et du nombre de participants.
Il est donc logique de recevoir + de Coins en Montagne qu'en Plaine. Et, aussi, d'en recevoir + quand on joue à 8 plutôt qu'à 5.

satlani a écrit:ensuite l'histoire des contrats, je ne vois pas ou c'est sur la carte et exactement à quoi cela correspond. Et surtout si après ce laps de temps la carte est détruite

Pour les contrats c'est le chiffre en bas à gauche de la carte, à coté d'un petit bloc note et stylo.
Il y a un message sur les "News" dans le mode Armada qui dit que pour le moment on ne doit pas s'inquiéter des contrats et donc on gardera les coureurs en fin de contrat. Par la suite faudra les renouveler mais "à suivre".
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

satlani

Re: Coins et points

Message23 Juil 2012, 09:26

Merci Kwam pour tes réponses.

Je comprend mieux le déroulement de ce mode.

bonne journée

Retour vers Pro Cycling Manager 2015