Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 12:24

A qaund un nouveau patch?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jolly Roger

Cyanide Team

Re: A qaund un nouveau patch?

Message31 Août 2012, 16:42

Bonjour,

Nous ne prévoyons pas de sortir de patch sur le jeu, l'équipe de Pro Cycling Manager se concentrant actuellement sur le développement de l'édition 2013 (Nous pouvons par contre, prendre des sanctions pour ceux qui quittent leurs parties).

Il est bien entendu que toutes vos remarques sont bien sures prises en compte pour l'amélioration du jeu dans le prochain volet.
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message31 Août 2012, 17:33

J'avoue que je ne sais pas quoi dire là...
Nous voilà donc fixés sur l'avenir de PCM 2012... :|

S'agissant des sanctions dans le mode Armada, nous attendons toujours que celles-ci soient effectives ;)
Hors-ligne

Dudu15000

Message31 Août 2012, 20:40

Vraiment dommage pour le dossier pour les variantes ... l'épisode 2013 sera sans moi je pense.
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message31 Août 2012, 22:24

Jelly a écrit:Bonjour,

Nous ne prévoyons pas de sortir de patch sur le jeu, l'équipe de Pro Cycling Manager se concentrant actuellement sur le développement de l'édition 2013 (Nous pouvons par contre, prendre des sanctions pour ceux qui quittent leurs parties).

Il est bien entendu que toutes vos remarques sont bien sures prises en compte pour l'amélioration du jeu dans le prochain volet.

:lol:

''vous ne prévoyer plus plutot''!!! :)
trop déborder :lol:
les vacances sa épuise je comprend :lol:
Hors-ligne

fanpcm84

Message01 Sep 2012, 02:13

Hein ben ça s'appelle se foutre de la gueule du monde fini pour ma part le jeu de cyclisme à part autre éditeur ..... franchement quelle honte je viens de faire une carrière bloquée le 24/05/2012 c'est beau 5 mois de mode carrière jouable :oops:
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message01 Sep 2012, 10:43

fanpcm84 a écrit:
Hein ben ça s'appelle se foutre de la gueule du monde fini pour ma part le jeu de cyclisme à part autre éditeur ..... franchement quelle honte je viens de faire une carrière bloquée le 24/05/2012 c'est beau 5 mois de mode carrière jouable :oops:

Je comprends pas ou tu es bloqué car je suis en septembre 2014
Après si tu utilise un pack fait par la communauté et qu'il y a des problèmes il ne faut pas se retourné sur cyanide
Hors-ligne

BCBMup

Message05 Sep 2012, 12:29

Juste honteux... Le 2013 vous pourrez vous le rouler en boule en ce qui me concerne.
Hors-ligne

boremus1512

Message05 Sep 2012, 17:10

Aziz a écrit:

:lol:

''vous ne prévoyer plus plutot''!!! :)
trop déborder :lol:
les vacances sa épuise je comprend :lol:

:roll: Au lieu de travailler sur pcm2013 , faudrait plutot se concentrer sur le 2012 qui n'est pas fini , toutes les réclamations des joueurs de tous pays restent vaines !!!! Il y a tant de petites choses à corriger pour améliorer cette opus qui aurait pu etre une très belle version si il était complètement fini et corrigé .

Sans parler des 5 éditions précédentes qui n'étaient pas non plus terminés . Avec des modes ladders encore pire qu'une béta !!!

Vous avez de la chance qu'aucune licence concurrente ne se lance dans la simulation cycliste car vos Pcm vous pourriez les remballer !!!!

C'est vraiement une honte de ne pas travailler plus à améliorer chaque opus après sa sortie , sans parler de la nouvelle monnaie inventée par cyanide pour s'en mettre plein les poches .

HONTE à vous !!!! :twisted:
Hors-ligne

fanpcm84

Message11 Sep 2012, 22:01

BCBMup a écrit:Juste honteux... Le 2013 vous pourrez vous le rouler en boule en ce qui me concerne.

Pareil
Hors-ligne

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Message19 Sep 2012, 20:30

Vraiment dommage cette décision, je pense me passer également de l'édition 2013, le mode piste j'y joue très peu, armada il ne veut pas se connecter, reste le mode carrière, s'il est bien suivi par la communauté, il pourra faire plusieurs années cet opus 2012, même s'il reste quelques soucis mineurs.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015