Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 19:19

A qaund un nouveau patch?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bricabrav

Re: A qaund un nouveau patch?

Message24 Sep 2012, 21:08

Ce mode de jeu est un pur scandale....

Je m'explique : cette semaine j'ai récolté 558 points en jouant et je perds...... attention, roulement de tambour ....2520 points LOL ........
Pourquoi? On aura jamais la réponse, je suppose.
En comptant bien dans 2 semaines, j'aurai 0 points.... :lol: :lol: :lol:

Bref, si t'es joueur occasionnel, passe ton chemin, tu perds ton temps.... Quel gâchis!

Bin pour le pcm 13, vous avez mon avis......
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message27 Sep 2012, 09:48

Voilà les infos pour les points, le classement est glissant sur 10 semaines : viewtopic.php?f=7&t=14032
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message28 Sep 2012, 17:18

bricabrav a écrit:Ce mode de jeu est un pur scandale....

Je m'explique : cette semaine j'ai récolté 558 points en jouant et je perds...... attention, roulement de tambour ....2520 points LOL ........
Pourquoi? On aura jamais la réponse, je suppose.
En comptant bien dans 2 semaines, j'aurai 0 points.... :lol: :lol: :lol:

Bref, si t'es joueur occasionnel, passe ton chemin, tu perds ton temps.... Quel gâchis!

Bin pour le pcm 13, vous avez mon avis......

si je puis me permettre, à partir du moment où tu es un joueur occasionnel, le fait de ne pas être bien classé devrait te laisser indifférent, non ?
pour ma part, je trouve que ce classement "glissant" est plutôt sympa. ça permet de voir, à un instant T qui est performant et, pour ceux qui font une pause après avoir jouer les geeks, de ne pas concéder trop de retard sur les autres une fois quelques semaines de jeu passées et que la période d'inactivité aura été "effacée" ou "minorée"
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015