Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 20:04

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

MissingThePoint

Re: Questions

Message15 Oct 2012, 17:13

Uhhh, hello???

I just finished a game where I stayed until the end and finished 4th. When I pressed quit after the results (this is AFTER 3d, so in the menu) I suddenly get thrown back to main menu

Then I go back into armada and I get told that I get 0 coins for my race (214km Paris bruxelles) because i left early and "disciplinary action will be taken"

I'm not too fond of such actions when they are not just. Better fix it cya! I want my coins and I want you to undo the 'disciplinary' action. I don't pay 40 euro for the game +15 euro for cyans just to get bullshitted on armada.. Thanks
(player name RubenL)
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message17 Oct 2012, 19:18

questions sur les massages :

le manuel sur Armada indique :
"la valeur de départ (pour les massages) est de 3 et ce chiffre augmente d'un massage à chaque passage de jour".

Or,

1) j'ai commencé avec seulement 1 massage.

2) si le chiffre augmente bien au passage d'un jour, il plafonne à 5. Au delà, les jours passent mais le chiffre ne progresse plus.

Avez-vous le même problème ?
Hors-ligne

carlos_valverde

• Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Message17 Oct 2012, 22:00

Joseb a écrit:questions sur les massages :

le manuel sur Armada indique :
"la valeur de départ (pour les massages) est de 3 et ce chiffre augmente d'un massage à chaque passage de jour".

Or,

1) j'ai commencé avec seulement 1 massage.

2) si le chiffre augmente bien au passage d'un jour, il plafonne à 5. Au delà, les jours passent mais le chiffre ne progresse plus.

Avez-vous le même problème ?

oui!!!
Hors-ligne

zetamax

• Pseudo GameCenter: zetamax

Message22 Oct 2012, 11:41

Bonjour ,
(D'abord je signale que moi aussi je plafonne à 5 massages)

Ensuite je voudrais des précisions sur l'attribution des coins.
J'ai compris que ça dépendait du temps passer en course, des km et du niveau et nombre des adversaires et du classement bien sûr.
1- Concernant le classement par équipe, sur combien de coureur est-il basé? Et prend t'on en compte le placement de ces coureurs ou leur temps.

2- Les sprints intermédiaires et grand prix de la montagne rapportent-ils quelque chose? Les classements finaux pour les maillots verts et à pois aussi?

Merci d'avance pour les réponses et pour ce nouvel opus que je trouve nettement meilleur que le dernier que j'avais acheté et notamment pour la partie multijoueur.(Jaurais par contre aimé pouvoir faire des grands tours entre amis en parties amicales. )
Hors-ligne

Joseb

Message22 Oct 2012, 18:03

zetamax a écrit:Bonjour ,
(D'abord je signale que moi aussi je plafonne à 5 massages)

Ensuite je voudrais des précisions sur l'attribution des coins.
J'ai compris que ça dépendait du temps passer en course, des km et du niveau et nombre des adversaires et du classement bien sûr.
1- Concernant le classement par équipe, sur combien de coureur est-il basé? Et prend t'on en compte le placement de ces coureurs ou leur temps.

2- Les sprints intermédiaires et grand prix de la montagne rapportent-ils quelque chose? Les classements finaux pour les maillots verts et à pois aussi?

Merci d'avance pour les réponses et pour ce nouvel opus que je trouve nettement meilleur que le dernier que j'avais acheté et notamment pour la partie multijoueur.(Jaurais par contre aimé pouvoir faire des grands tours entre amis en parties amicales. )

1) je pense que, comme dans la réalité, ce sont les temps des 3 meilleurs coureurs de chaque équipe qui sont retenus

2) a priori, aucune incidence sur le nombre de coins (du moins, cyanide n'a jamais communiqué sur ce sujet)

quant aux massages, ce serait bien si Cyanide pouvait nous dire ce qu'il en est... :roll:
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message25 Oct 2012, 23:36

Salut, comment fait on pour récupérer son MDP pour le mode armada :?:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

Joseb

Message17 Nov 2012, 23:27

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans ma dernière partie :

1) bien que j'aie cliqué sur "sauver", mon équipe en course ne correspondait pas à celle que j'avais sauvegardé

2) une fois la course terminée (avec -24 pts au passage...), ce sont les coureurs de l'équipe que j'avais sauvegardée qui perdent de l'énergie et un jour dans leur contrat et non ceux qui ont effectivement participé à la course... :evil:

sans compter que pour la course d'avant, la partie s'est figée.
obligé de quitter...

résultat : 2 courses; aucun point de pris, 16 coureurs qui ont perdu de l'énergie et un jour de contrat

journée de m**** :evil:
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message19 Nov 2012, 20:11

Bonsoir ,

JE viens pousser mon coup de geule ! y'en a marre des tricheurs !

5 courses de suite , et 5 fois plusieurs joueurs ont 2 ,3 ou 4 fois,de suite les meme coureurs avec les memes stats donc y'en a marre !

Il suffit juste d'attendre quelques seconde avant que la partie se lance, et vers 5seconde environ , remplacer uncoureur or ( contador ) par un autre coureur , nimporte lequel , vous aurez donc contador dans la partie et a la fin de la partie , surprise ca sera le coureur que vous avez remplacer contador qui perdera sa forme ! donc deja que avec les coureurs legendaires , les gamins depensent des cetaine d'euro et ont une dream team mais si ils baissent pas en forme c'est injouable !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Joseb

Message19 Nov 2012, 23:48

je comprends mieux mon souci cité plus haut...
si on peut contourner le pb de la forme des coureurs en faisant ça, ça devient franchement lourd... :evil:

chers cyaboys, ce serait bien de passer par là pour prendre connaissance de tout ça et (à défaut de trouver une solution) nous dire ce qu'il en est
Hors-ligne

Joseb

Message07 Déc 2012, 17:54

Impossible de se connecter sur Armada.
Même pas un message de pb de connexion, juste "connexion en cours" qui s'affiche sans fin. :evil:

Bon, j'en parle mais je ne m'attends pas à un retour de qui que ce soit, vu le peu d'activité de cette section du forum...
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015