Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:11

recompenses mode armada

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

labete

• Pseudo GameCenter: franc59

recompenses mode armada

Message08 Déc 2012, 13:52

je me permets de soumettre cela.....a la direction de CYANIDE

pourquoi ne pas mettre des récompenses aux joueurs ARMADA........qui avouons le dépense un peu de monaie trébuchante pour acheter des coureurs........
par exemple aux 50 premiers du classement général un jeu pcm 2013 gratuit ou avec une réduction......des cyans moins chers......etc....

ce ne serait que prendre ces joueurs en considération.......a moins que vous ne repartiez sur le mode game player entièrement gratuit ou tout le monde avait la même chance au départ.....

je demande aux membres du forum d appuyer cette demande.....merci
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Re: recompenses mode armada

Message08 Déc 2012, 16:14

je suis contre,ça inciterait encore + les gens à acheter et l'écart par rapport à ceux qui n'achètent pas,s'agrandirait
Hors-ligne

labete

• Pseudo GameCenter: franc59

Message08 Déc 2012, 17:28

quand je vois les coureurs en course je pense que la grande majorité des players ont acheté.......si tu n achètes pas ce n est pas la peine de jouer...c est perdu d avance....

c est pour cette raison que j aimerais bien revenir a la formule précédente....mais bon...il ne faut pas rêver.....tout est bon pour se faire du pognon.....
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message14 Fév 2013, 19:55

''la vrai recompence serait qu'il nous remette pas le mode armada sur le prochaine opus lol!!

Retour vers Pro Cycling Manager 2015