Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:11

POURQUOI

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

emerico

• Pseudo GameCenter: Emerico10

POURQUOI

Message13 Fév 2013, 17:56

Pourquoi quand je créer une course multijoueur les autre ne peuvent pas se connecter sil vous plait resouder moi sa bye
Hors-ligne

FrenshRevolution

Re: POURQUOI

Message13 Fév 2013, 18:06

Il existe un tutoriel ici. Si même avec ça tu ne comprends pas, viens poster sur le topic de ce tutoriel en détaillant un peu plus le problème que tu rencontres ou mieux en postant un screen de ce qui te pose soucis.
Ça n'est pas du tout pour me faire de la pub, loin de là. Mais c'est simplement pour une question de lisibilité sur le forum. Si tout le monde créait un sujet pour son problème d'ouverture de ports, ça ferait beaucoup de sujets inutiles. Là il existe un topic dédié, utilisons-le.

Par ailleurs, tu n'as peut-être pas l'habitude de demander de l'aide sur un forum, auquel cas ça peut se comprendre, mais n'oublie pas d'écrire simplement "Bonjour" au début de ta question ou de ta demande et "Merci" à la fin. N'oublie pas non plus de détailler un peu plus ton problème et de donner un nom clair à ton sujet.
C'est la base et je te dis juste ça par soucis de convivialité et parce que tu as beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse rapidement si tu demandes les choses de manière claire et polie.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

emerico

• Pseudo GameCenter: Emerico10

Message13 Fév 2013, 18:12

j'y comprends rien est si on y va sa dois faire quoi expliquer moi sa en plus coure!!!
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message14 Fév 2013, 00:00

emerico a écrit:j'y comprends rien est si on y va sa dois faire quoi expliquer moi sa en plus coure!!!

Vive google translate ! :twisted:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

PARCE QUE

Message18 Fév 2013, 15:26

Aziz a écrit:
emerico a écrit:j'y comprends rien est si on y va sa dois faire quoi expliquer moi sa en plus coure!!!

Vive google translate ! :twisted:

Je compatis, on y comprend vraiment rien :lol:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2015