richou3 a écrit:Bonjour,
Je pense que Eyolfur parle de moi...
Enfin en tout cas je quitte assez souvent oui , 1500 ca me parait beaucoup quand même , enfin .Cela dit je quitte bien avant le début de la course, j'attend pas 200M avant la ligne pour quitter comme certain le fond... Comme la dit boremus une étape qui n'a aucuns intérêt , pourquoi la jouer ? De plus vous avez mis en place un système de carte , quand on a plus de carte sprinteur et qu'un sprint est choisis je fait quoi ? je joue et je me retrouve dans une Game avec des mecs qui ont des dreams team et tous les meilleurs sprinteur ??? Non merci !
Ce sujet est peut être dépassé mais je souhaitais quand même me défendre !
Bah ouais, mais bon...
L'intérêt de ne pas connaitre les courses d'avance, c'est aussi de composer une équipe qui soit la plus polyvalente possible!
Que tu quittes au début, au milieu où à la fin, c'est le même, c'est pas fair-play.
Si tu connaissais les courses à l'avance: tu mettrais par ex, que des grimpeurs en montagne. Trop simple et pas réaliste!
Il faut donc essayer de mettre les coureurs qui permettent d'être performant sur chaque type de courses, c'est plus sympa que de la jouer "bourrin" en ne pouvant mettre que des tueurs.
De toute façon, pour celui qui quitte dans le 2013: est quand même pris en compte dans le classement

Ca serait trop simple de ne jouer que "ses" courses, il faut savoir faire preuve d'adptabilité, et être complet.