Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025, 23:19

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eyolfur

Re: Questions

Message06 Juin 2013, 14:49

Nous allons mettre en place certaines mesures pour pouvoir sanctionner les tricheurs, seulement quand on aura des preuves tangibles. Notamment pour les joueurs qui passent un temps de jeu anormal sur les contre la montre, mais il faut qu'on puisse distinguer les tricheurs des joueurs qui restent en partie pour ne pas perdre de coins.

C'est assez drôle de voir qu'une des personnes qui se plaint sur ce topic est sur le podium des plus grands leavers du serveur avec près de 1500 parties quittées...
Hors-ligne

boremus1512

Message08 Juin 2013, 20:35

Bonjour Eyolfur ,

"Les plus grands leavers du serveur" comme tu dit , sont pour une bonne partie des joueurs qui aimerais pouvoir choisir leurs étape et non pas être obliger de se farcir des étapes complètement aléatoire et sans intérêts et aussi sans amis etc... . Ce ne sont pas des tricheurs ! (attention aux amalgames)

Je doit moi même avoir énormément de quit" car quand je viens jouer c'est pour ma discipline la montagne , il m'arrive de quité 5 course d'affilé parfois et alor ???? J'ai droit de vouloir jouer se qu'il me plait non ? :oops:

Le nouveau système de match making cette année en est pour responsable . Je ne vais pas relancer le débat tu est au courant de la pétition !!

Le cheat qu'a subbit Auré , c'est autre chose , c du "SpamGamming" ^^^ mdr ... A vous de régler le problème les boys ;)
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message09 Juin 2013, 00:42

boremus1512 a écrit:Bonjour Eyolfur ,

"Les plus grands leavers du serveur" comme tu dit , sont pour une bonne partie des joueurs qui aimerais pouvoir choisir leurs étape et non pas être obliger de se farcir des étapes complètement aléatoire et sans intérêts et aussi sans amis etc... . Ce ne sont pas des tricheurs ! (attention aux amalgames)

Je doit moi même avoir énormément de quit" car quand je viens jouer c'est pour ma discipline la montagne , il m'arrive de quité 5 course d'affilé parfois et alor ???? J'ai droit de vouloir jouer se qu'il me plait non ? :oops:

Le nouveau système de match making cette année en est pour responsable . Je ne vais pas relancer le débat tu est au courant de la pétition !!

Le cheat qu'a subbit Auré , c'est autre chose , c du "SpamGamming" ^^^ mdr ... A vous de régler le problème les boys ;)

Eyolfur fait référence à qui pour "les plus gros leavers"?
Perso, j'ai dû à peine joué 30 courses Armada classées^^ avec 5 6 décos intempestives de ma wifi..
Mais le reste, toi comme moi, on doit avoir des "quits" à cause de notre saison (parties amicales) où on a du relancer 5 à 6 fois pôur certaines courses, lorsqu'après chargement, des coureurs ne figurent pas dans certaines équipes... Mais je ne sais pas si ces courses amicales sont comptabilisées dans ce classement de quitters^^ Ce classement se consulte où d'ailleurs??
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

Eyolfur

Message09 Juin 2013, 01:43

Non je ne parlais pas de vous.
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

Message09 Juin 2013, 09:09

Je me disais bien Eyolfur ;)

Par ailleurs, c'est l'occasion de le dire: Nik95, au lieu d'envoyer des messages privés pour blâmer les gens, tu vois bien ! Tout le monde n'est pas malhonnête!

-> Eyolfur, Dans mon précédent message, j'évoquais une anomalie sur PCM12 en partie amicale MULTI, ou après chargement, certains coureurs ne figuraient pas et des équipes étaient parfois composées de 4 ou 5 coureurs seulement: ce phénomène n'apparait dans PCM13? Savez-vous quel est la cause de ce "bug" sur le 2012?

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

Guigeek

• Pseudo GameCenter: Guigeek

Message12 Juin 2013, 18:33

Ok j'ai un gros problème,
A CHAQUE fois à environ la moitié du chemin de course bam,pcm.exe a eu un problème et dois fermer
Ca me fait rager à chaque fois
Là j'ai postulé dans une "communauté" je fais une course avec 2 d'entre eux et mon truc crashe pile poil au moment ou je commencais à perdre
je ne rageais pas car je savais que l'on commence toujours pas une défaite un jour.
Merci de me répondre car j'en ai bien besoin.
Bye
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message21 Juin 2013, 10:17

Bonjour,

Je pense que Eyolfur parle de moi...

Enfin en tout cas je quitte assez souvent oui , 1500 ca me parait beaucoup quand même , enfin .Cela dit je quitte bien avant le début de la course, j'attend pas 200M avant la ligne pour quitter comme certain le fond... Comme la dit boremus une étape qui n'a aucuns intérêt , pourquoi la jouer ? De plus vous avez mis en place un système de carte , quand on a plus de carte sprinteur et qu'un sprint est choisis je fait quoi ? je joue et je me retrouve dans une Game avec des mecs qui ont des dreams team et tous les meilleurs sprinteur ??? Non merci !

Ce sujet est peut être dépassé mais je souhaitais quand même me défendre !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Andrepg

• Pseudo GameCenter: ITAPigna

Message21 Juin 2013, 16:18

How can I buy track cyclists? I bought a bronze pack, but there weren't track cyclists.
Hors-ligne

Eyolfur

Message21 Juin 2013, 16:36

Andrepg a écrit:How can I buy track cyclists? I bought a bronze pack, but there weren't track cyclists.

Trakc riders are not on sale yet.
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

Message22 Juin 2013, 10:26

richou3 a écrit:Bonjour,

Je pense que Eyolfur parle de moi...

Enfin en tout cas je quitte assez souvent oui , 1500 ca me parait beaucoup quand même , enfin .Cela dit je quitte bien avant le début de la course, j'attend pas 200M avant la ligne pour quitter comme certain le fond... Comme la dit boremus une étape qui n'a aucuns intérêt , pourquoi la jouer ? De plus vous avez mis en place un système de carte , quand on a plus de carte sprinteur et qu'un sprint est choisis je fait quoi ? je joue et je me retrouve dans une Game avec des mecs qui ont des dreams team et tous les meilleurs sprinteur ??? Non merci !

Ce sujet est peut être dépassé mais je souhaitais quand même me défendre !

Bah ouais, mais bon...
L'intérêt de ne pas connaitre les courses d'avance, c'est aussi de composer une équipe qui soit la plus polyvalente possible!
Que tu quittes au début, au milieu où à la fin, c'est le même, c'est pas fair-play.
Si tu connaissais les courses à l'avance: tu mettrais par ex, que des grimpeurs en montagne. Trop simple et pas réaliste!
Il faut donc essayer de mettre les coureurs qui permettent d'être performant sur chaque type de courses, c'est plus sympa que de la jouer "bourrin" en ne pouvant mettre que des tueurs.

De toute façon, pour celui qui quitte dans le 2013: est quand même pris en compte dans le classement 8-)
Ca serait trop simple de ne jouer que "ses" courses, il faut savoir faire preuve d'adptabilité, et être complet.

EDN - Equipe du Nord
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015