Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 02:30

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

jordycap

Re: Questions

Message05 Juil 2013, 12:59

Bonjour,
Concernant le mode Tour dans Armada, je trouve qu'une amélioration rendrait trés réaliste ce mode
En effet, puisque c'est une course par étapes, ne serait-il pas judicieux d'inclure une "fatigue accumulée" comme ça existe en carriere (du type 'excellente' 'trés bonne' 'bonne' ... )
Ou bien suis-je le seul à trouver cette idée interessante
Merci de vos réponses
Hors-ligne

Juda

Message06 Juil 2013, 23:24

Bonjour......alors moi ca fait 2 fois que j ai le bug en armada la course se lance pas......collé sur la ligne de départ pendant 20 mn.....je veux bien etre patient mais la bon :oops: ......2 fois ca m'arrive et le pire c'est qu'en quittant je perds l'énérgie sans jouer donc :oops: :oops: :oops: ....ma question est...ce bug plus qu'énérvant va t il etre corrigé????
Hors-ligne

Johan56100

• Pseudo GameCenter: Johan56100

Message08 Juil 2013, 15:13

bonjour,

le serveur était en maintenance et maintenant il me marque que " cette version de jeu ne vous permet pas de jeu en ligne " :evil: ( jeu téléchargé sur Steam

j'ai joué en ligne toute la semaine dernière et j'ai acheté des packs !!!!
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message08 Juil 2013, 15:17

Pas de panique, soit il y a une maintenance + lourde soit ça annonce la sortie d'un Patch très prochainement.
Tout sera rétabli et opérationnel d'ici peu. Un peu de patience !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Juda

Message09 Juil 2013, 09:09

Bon alors on se demande a quoi sert ce topic question.....aucune réponse a ma question et ca vient encore de m'arriver....alors est ce qu'on se fout clairement de notre gueule ou quoi la??lol!!! une question qui restera sans réponse encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps === normal qu'on réponde pas quand on a aucune solution crédible!!!
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message09 Juil 2013, 11:14

Juda a écrit:Bonjour......alors moi ca fait 2 fois que j ai le bug en armada la course se lance pas......collé sur la ligne de départ pendant 20 mn.....je veux bien etre patient mais la bon :oops: ......2 fois ca m'arrive et le pire c'est qu'en quittant je perds l'énérgie sans jouer donc :oops: :oops: :oops: ....ma question est...ce bug plus qu'énérvant va t il etre corrigé????

Des joueurs n'arrive pas a rejoindre la partie, donc la course ne démarre pas
Hors-ligne

Juda

Message10 Juil 2013, 11:25

max13150 a écrit:
Juda a écrit:Bonjour......alors moi ca fait 2 fois que j ai le bug en armada la course se lance pas......collé sur la ligne de départ pendant 20 mn.....je veux bien etre patient mais la bon :oops: ......2 fois ca m'arrive et le pire c'est qu'en quittant je perds l'énérgie sans jouer donc :oops: :oops: :oops: ....ma question est...ce bug plus qu'énérvant va t il etre corrigé????

Des joueurs n'arrive pas a rejoindre la partie, donc la course ne démarre pas

salut a toi...merci de ta réponse...oui je me doutais que c'était ca.....mais attendre 20mn c'est au dessus de mes possibilités....généralement les parties se lancent mais de temps en temps non.....le truc le mieux aurait été de faire un délai avant expulsion genre 3 mn max pour rejoindre car la c'est du grand n'importe quoi....maintenant en plus de ta partie il faut calculer le temps d'attente...une grosse blague!!!! bye!!!
Hors-ligne

Sunyplaya

• Pseudo GameCenter: Sunyplaya

Message11 Juil 2013, 14:10

Salut à tous,

Est-ce que ce serait possible de corriger le bug récurrent dans les parties amicales : "Erreur de traitement côté serveur" car c'est vraiment récurrent.. ?
Hors-ligne

micjeg

• Pseudo GameCenter: DJEG

Message19 Juil 2013, 11:22

bonjour
j'ai rehercher mais je n'est pa trouver de reponse a ma quetion
j'ai un probleme en mode classement
j ne peu pas voir le prfil de l'etape avant quel soit lancée
donc je me retrouve avec des sprineur en montagne ou des grimpeur en contre la montre
et vraiment ca donne pas envie de joueur
esque vous auriez ne solution ? merci
Hors-ligne

Ondoher

Message21 Juil 2013, 15:34

boremus1512 a écrit:
boremus1512 a écrit:Bonjour, les Cyaboys !

Question pour le multijoueur:
Je vois que dans le mode étape amicale , nous avons la possibilité de mettre une database originale ou personnalisée mais pourquoi cela n'est pas possible dans le mode Tour ?

Remettre le mode Tour cette année c'est très bien mais sans la possibilité de jouer avec une database Originale ou personnalisée n'a strictement aucun intérêts . Vous croyez sincèrement que les joueurs vont prendre du plaisir à jouer un tour avec leurs équipe armada ? Bonjour le réalisme !

Toutes les communautées de joueurs se faisait un plaisir à l'annonce du retour du mode Tour mais la j'ai un peu le sentiment d'avoir été trompé .

Pensez vous rectifier sa lors d'un prochain patch ?

Ps : (Un petit geste svp , je suis prêt à me prostitué pour cette option)

Je rejoins mon camarade sur sa question : Rectifierez-vous ce manque pour le mode Tour ?
[PCM2013]
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015