Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 09:53

Petite Astuce sympa

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Petite Astuce sympa

Message26 Juil 2013, 10:46

A tous les joueurs qui achète des pack OR en " vrac" a 5000 coins, cette astuce est pour vous, je m'explique :

Plutôt que de payer 5000 coins pour un pack OR , pour le même prix on peut acheter un pack " Team Nova Sudisk", Plusieurs avantages , Tout d'abord , 1 coureur en plus vu que l'on obtient un coureur non double de cette équipe ( Bon ce ne sont que des coureurs bronze qu'il ne valent pas grand chose :oops: lol ) mais surtout ca permet d avancer dans la collection et d'obtenir des coins de bonus pour l'avancement dans cette équipe !

Voila j'espère que vous m'avez compris , ce n'est pas grand chose mais c 'est toujours ca , 1500 coins pour la totalités de l'equipe c 'est pas mal je trouve surtout que ca ne coute rien de plus pour nous !

D'autres joueurs ont du surement trouvés cette Astuce mais je souhaitais la partager !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Petite Astuce sympa

Message26 Juil 2013, 10:48

Merci Richou. Ca pourra toujours aider ceux qui débutent dans Armada.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Petite Astuce sympa

Message26 Juil 2013, 17:03

C'est surement une erreur de la part de cyanide car quand tu compares le prix en cyans il correspond avec les autres petites équipe

Retour vers Pro Cycling Manager 2015