Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 00:52

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

carlos_valverde

• Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Re: Questions

Message26 Août 2013, 21:35

The Catalyst a écrit:Bonjour,

Comment trouver des coureurs exceptionnels ? Faut-il acheter des packs équipes pour les trouver (genre saxo ou sky) ?

Comment trouver des équipements sprint ?

vous devriez acheter le Pack Gold
Hors-ligne

The Catalyst

Message26 Août 2013, 23:25

Ok, j'ai pas eu de chance jusque là alors ;)
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Message10 Sep 2013, 11:45

gros bug en armada juste après la maintenance pour tous les joueurs,on est sur la course,on reste à la ligne de départ sans voir de coureurs mais la course a commencée(on le voit dans les événements de la course)
En fait,seul Rangaedge pouvait voir la course à ce qu'il disait sur le chat. Les autres ont soit quittés soit tenté de jouer sans voir la course,j'ai d'ailleurs gagné :lol:
Mais je n'ai pas eu de points,on a eu la page de résultat puis en arrivant sur la page d'accueil,il était mis que l'host avait quitté prématurément et qu'on a donc gagné 50 coins seulement....
Hors-ligne

Steelskin

Message10 Sep 2013, 13:02

C'est un cas rare (et pas récent) qui semble arriver quand le host a des problèmes de connexion.
Hors-ligne

kimif1

Message10 Sep 2013, 17:11

dites , je me pose une question , car j'avais une legende sur le 2012 (riis) , que j'ai bien actuellement et quand je vais pour la vendre il me marque 1700 coins , je voulais savoir pour les gars qui avaient eu toutes les cartes legendes par accident et revendu ont du avoir bien plus que 10000 coins que moi j'ai eu en dedommagement.
Hors-ligne

Steelskin

Message11 Sep 2013, 09:26

En effet, la mise à jour n'était pas complètement passée sur le serveur ce qui a provoqué un bug qu'il a exploité.
Nous n'avions jusque là aucun moyen de le détecter avant qu'il ne nous en parle.
Nous prenons désormais des mesures vis à vis des personnes exploitant des bugs et nous vous recommandons de nous prévenir lorsque vous en détectez et de ne pas vous en servir. De plus en cas de problème nous n'hésiterons pas à effectuer un rollback des données sur le serveur.

Cette personne a en effet gagné plus de coins, mais en contre parti a perdu toutes ses cartes légendaires qui lui coûteront plus cher à racheter. Comme toutes les personnes qui ont revendu leurs légendaires ce jour là.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message11 Sep 2013, 14:01

C 'est quoi l'intérêt d'avoir remis les légendes ? car a part le faite que cyanide se fait encore plus d argent qu'avant ( et oui il existe des imbéciles pour payer pour des pack or ou légendaires ) parce que moi jouer contre des Armstrong 87 de montagne ,Pantani 88 de montagne ou Cippolini 87 sprint , tschmill 88 pavé et j'ne passe d 'autre , je n'y vois aucun intérêt ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

kimif1

Message11 Sep 2013, 15:20

oui c'est vrai , c'est chaud , moi j'en ai qu'une (bjarne riis) mais ca vaut pas amstrong et compagnie et j'ai achete un paquet a 10 000 coins hier mais j'ai rien eu lol
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message11 Sep 2013, 17:59

richou3 a écrit:C 'est quoi l'intérêt d'avoir remis les légendes ? car a part le faite que cyanide se fait encore plus d argent qu'avant ( et oui il existe des imbéciles pour payer pour des pack or ou légendaires ) parce que moi jouer contre des Armstrong 87 de montagne ,Pantani 88 de montagne ou Cippolini 87 sprint , tschmill 88 pavé et j'ne passe d 'autre , je n'y vois aucun intérêt ...

Grave sont surnoté comment je fais moi avec The Best coureur Peter Sagan maintenant face a des teurpoins qui ont zabel :evil: :evil:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Gesink22

• Pseudo GameCenter: Gesink22

Message12 Sep 2013, 18:48

Bonjour,
alors voila, hier j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant des cyans...
J'ai donc pris le packet a 110 cyans à la boutique.
J'ai eu le code par email et tout, le problème c'est que quand je rentre celui ci, on m'affiche un message pour me dire que ce n'est pas le bon...Pourtant j'ai tout essayé même le copier coller.

Merci de vos réponses, en espérant résoudre ce petit problème :)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015