Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:40

Sanction ?!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kimif1

Sanction ?!

Message15 Sep 2013, 23:16

Bonjour

Bon voila ce soir j'ai fait 3-4 parties dont une ou je me suis fait copieusement insulté , j'ai répondu en restant poli mais bon y'a des limites !
J'ai fait un screen de la conversation que je poste donc ici ( y'a 3 screens mais c'est pour voir la conversation en integralité donc si vous voyez les memes phrases sur les autres c'est normal car tout ne rentrait pas si je faisais pas comme ça ) :

Image
Image
Image

Bon j'ai répondu correctement comme j'ai dit plus haut , navarro n'est pas en cause , pintosport non plus , c'est envers Jack4l qui n'avait pas a me parler ainsi , ca reste qu'un jeu bon sang ! Chacun joue comme il a envie ! (j'avais mis mes coureurs en effort curseur ils se sont detaches dans la cote 1ere cat , l'avant derniere)
Donc voila j'espere que ce genre de comportement sera santionné ! (des joueurs pareils n'ont rien a faire sur les Jeux video , ils pourrissent la communauté ! )
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Sanction ?!

Message17 Sep 2013, 16:20

je l'avait bien dit ,Armada crée des joueurs hardcore très limite dans leurs propos meme si tu doit avoir un style de jeu agacant ce que je peut comprendre . je ne joue pas en armada a cause de vos 2 mentalité l'un qui fait le pro et l'autre qui fait n'importe quoi!

j'aurai l'un de vous deux dans une partie simple étape (database personalisée ) je vous aurait surrement kick direct sans plus de com et sans faire de fausse polémiques au vu de tous !

la communauté de ce jeu en multijoueurs était déja bien entaché depuis un bon moment!
Hors-ligne

kimif1

Message17 Sep 2013, 19:45

ba je fais pas n'importe quoi , j'avais juste mis en effort curseur , mes coureurs se detachent , je vais quand meme pas tous les ralentir pour lui faire plaisir.
Donc en clair tu as la meme mentalité que Jack4l , si on joue pas a ta façon tu kickes.
Hors-ligne

Aziz

Message17 Sep 2013, 20:52

kimif1 a écrit:ba je fais pas n'importe quoi , j'avais juste mis en effort curseur , mes coureurs se detachent , je vais quand meme pas tous les ralentir pour lui faire plaisir.
Donc en clair tu as la meme mentalité que Jack4l , si on joue pas a ta façon tu kickes.

nous ne pouvons pas kick en cours de partit et heureusement pour certain car sa en démangerait plus d'un ,les rookies sur le jeu sont très irritants et c'est ce que je comprend de Jack4l mais sa n'excuse pas sa manière de s'adresser envers toi mais de la en faire un topic........ et une sanction pour ci peu....

et de la a parlé de meme mentalité non rien a voir,car des manières de joué il y en a pleins,des centaines de bonne et de mauvaise toute plus débile ou intelligente que les autres,comme celle que ta cité jack4l comme attaqué avec des leadeurs en début de partie,ou autre attaques teams,c'est aussi désagréable comme la maniere avec laquel il ta parlé .
donc les rookies allé ouvrir le manuelle et entrainer vous en solo avant de venir polluer certaine partie et les hardcores players a la gommes garder votre language pour vos foyers .

sa répond a ta question.?

je relance mes partie si je vois qu'elle est saturé par des coureurs qui roule a fond toute la course ou font des attaques team ou avec leur leadeurs en début de course car l'interet de ces joueurs est de juste faire foiré la partie pour embeter les autres ou alors c'est des rookies .avertissement en course si aucun changement de comportement c'est blacklist sur papier et kick automatique au prochaine partie.

c'est tout a fait normal il n'y a aucun mal a cela .
Hors-ligne

kimif1

Message17 Sep 2013, 22:17

Et alors quand tu mets , par exemple , froome contador sanchez et nibali , t'as pas le droit d'en envoyer un sur les quatre devant voir comment ca se passe ?
Je sais pas , je dois etre débile , c'est pas possible !
Je sais pas d'ou vient cette connerie de pas attaquer au debut avec un gros coureur , C'EST UN JEU , redescendez sur terre , faut arreter les conneries au bout d'un moment !
Vous comparez le jeu avec la réalité , c'est n'importe quoi , deja le mode armada , ca se joue sur 1 etape pas 21 comme dans un tour ( il n'y a pas de classement au temps , ni au points etc.. ), donc si je veux attaquer avec n'importe qui n'importe quand c'est mon droit non ???
La vraie raison c'est que vous n'avez pas envie de chasser , pour ne pas crever vos coureurs.
C'est comme le mois dernier , j'etais en partie avec un mec SEB321 je crois , il m'insulte (Fils de pute et j'en passe) car j'ai attaqué et qu'il etait pas devant son ordi , et alors qu'est ce que j'en ai a cirer qu'il est pas devant , il lance une partie , il a qu'a etre la point barre , je vais pas arreter de rouler pour lui faire plaisir , je vais pas demander a chaque debut d'étape :
"Salut , vous etes tous la , je peux attaquer ou vous etes en train de vous touchez la nouille ? ".
Une autre fois aussi j'etais en partie avec RichouBrajkovic , il a fait un train regulier toute la route , pas moyen de sortir du paquet , ba j'ai pas pleurniché ou commencé a l'insulté , chacun sa methode !
Puis serieux le mec chouine avec un nibali a 84 , pantani a 88 et autre...
Donc voila , des sanctions , tu trouves ça naze ,ba kicke parce qu'on joue pas a ta sauce , je trouve ça completement naze aussi.
Voila
Hors-ligne

Aziz

Message18 Sep 2013, 13:11

Et c'est d'ailleur bien pour sa que je ne joue pas a armada ! car justement comme tu la dit certain on nibali froome,contador....dans la meme équipe et sa fausse complétement le réalisme tactique dans les partie (chacun ses gouts) . Tu ira dans le topic juste en dessous te veras exactement ce que j'en pense .Comme tu a dit pour toi se jeu n'est pas une recherche de réalisme mais c'est un défouloir dans lequel on fait se que l'on veut!!!pour le mode armada je suis d'accord et qu'il y est des pleurnichards ou des rajeux ''je le comprend pas'' dans le mode armada).
Mais dans des parties crée par un host avec une database homogène ,tomber sur des joueurs qui joue régulièrement a armada avec leurs techniques pourrie bien distinctif de ce mode casse tout le charme de ce jeu et la frenchement le kick ban ou blacklist est de sortit mais bien sur un avertissement avant :p.
donc j'assume mes dire du début jusqu'a la fin !

faut bien faire la comparaison entre le mode Armada et le mode simple étapes avec équipes réels .
dans ces deux modes l'intelligence artificielle est différente :jouer en simple étapes équipes réels l'ordinateur roulera sur toi si tu t'échappe avec des leadeurs ou des attaques teams le peloton roulera constament sur toi donc finalement le seul vrai perdant c'est le saboteur ou le rookie ou celui qui est abitué avec son équipe dream team a foutre le bordel,mais la plupart préfere une course avec des échappées de second couteau qui se font ratrappée ou non dans les derniers KM et sa c'est ma politique de jeu comme beaucoup !Mais avec armada une IA passive et des équipes gonflés le style de jeu est totalement différent et donc il crée des joueurs comme toi et jack .Avant PCM2012 Armada était le Ladder mode :un mode ou tout le monde avait des équipes identiques en statistiques avec des équipes differentes (le réalisme n'était peut etre pas au rendez vous)mais par contre il éduquait les joueurs très rapidement a bien joué et meme dans des étapes simples db customisée et je n'est que très peu de problème avec des joueurs venant de ce mode comparé a armada .

Je suis loin d'etre un mauvais perdant ou un joueur sans état d'ame j'aime juste la beauté de ce sport et le retransmettre dans le jeu dans mes partie.

topic a lire

(stop a la boucherie)
et
patch 1.3.0 mode tour multijoueurs.
Hors-ligne

kimif1

Message18 Sep 2013, 15:03

En armada les IA roulent , moi je les ai reglé via les options que c'est moi qui host (malheureusement ça c'est du pur hasard)
je peux te dire que les IA roulent et font pas semblant , apres c'est aux autres de regler IA.
Si j'en avais la possibilité j'hosterai a chaque fois , mais c'est impossible ou alors il faut nous refaire un mode comme dans le 2011 tout le monde a les meme coureurs mais avec le systeme de map aleatoire comme la.
Hors-ligne

Aziz

Message18 Sep 2013, 15:38

heureusement que tu a mis entre parenthèse (pur hasard).
je ne dirais rien de plus sauf que la convivialité sur ce jeu dans les partie armada est inexistante et que sa n'est pas un fait nouveau et que le problème ne vient pas jackl ou autre mais du concept du jeu lui mème .

Tchouss bonne continuation sur votre mode Armada .
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message18 Sep 2013, 20:10

Cela ne m'etonnes pas de lui ... j'ai eu également une prise de tete avec lui ....
Janez Brajkovic <3

Retour vers Pro Cycling Manager 2015