17 Sep 2013, 22:17
Et alors quand tu mets , par exemple , froome contador sanchez et nibali , t'as pas le droit d'en envoyer un sur les quatre devant voir comment ca se passe ?
Je sais pas , je dois etre débile , c'est pas possible !
Je sais pas d'ou vient cette connerie de pas attaquer au debut avec un gros coureur , C'EST UN JEU , redescendez sur terre , faut arreter les conneries au bout d'un moment !
Vous comparez le jeu avec la réalité , c'est n'importe quoi , deja le mode armada , ca se joue sur 1 etape pas 21 comme dans un tour ( il n'y a pas de classement au temps , ni au points etc.. ), donc si je veux attaquer avec n'importe qui n'importe quand c'est mon droit non ???
La vraie raison c'est que vous n'avez pas envie de chasser , pour ne pas crever vos coureurs.
C'est comme le mois dernier , j'etais en partie avec un mec SEB321 je crois , il m'insulte (Fils de pute et j'en passe) car j'ai attaqué et qu'il etait pas devant son ordi , et alors qu'est ce que j'en ai a cirer qu'il est pas devant , il lance une partie , il a qu'a etre la point barre , je vais pas arreter de rouler pour lui faire plaisir , je vais pas demander a chaque debut d'étape :
"Salut , vous etes tous la , je peux attaquer ou vous etes en train de vous touchez la nouille ? ".
Une autre fois aussi j'etais en partie avec RichouBrajkovic , il a fait un train regulier toute la route , pas moyen de sortir du paquet , ba j'ai pas pleurniché ou commencé a l'insulté , chacun sa methode !
Puis serieux le mec chouine avec un nibali a 84 , pantani a 88 et autre...
Donc voila , des sanctions , tu trouves ça naze ,ba kicke parce qu'on joue pas a ta sauce , je trouve ça completement naze aussi.
Voila