Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 21:48

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Zonzon

• Pseudo GameCenter: Zonzon

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message22 Juin 2014, 19:42

Salutation.
Bug détecté en mulitjoueur -> piste -> course par point.
Nous étions 3. J'étais host. Un des autres à déco pendant le chargement. Nous n'étions donc plus que 2.
Outre le cycliste arrêté persistant du joueur déco, il y avait un soucis sur l'AFFICHAGE des classements de chaque sprint ET du classement général qui indiquait du début à la fin le classement du tout premier sprint - j'imagine que la déco du joueur y est pour quelques chose, car pas de soucis sur mes autres parties.
Par contre, après le course, le classement général indiquait correctement le nombre de points.
Hors-ligne

valverde91

Message22 Juin 2014, 21:12

Fin de saison et contador van den broeck et autre leader sans contrat... des équipes qui se retrouve a 15-16..... Super...

dommage car rien d'autre jusque là
Hors-ligne

Zonzon

Message22 Juin 2014, 21:14

En multijoueur :
Deux choses :

Les votes de vitesse en course doivent se faire entre les joueurs présent et pas sur le nombre de joueurs réels total au début de la partie .

Les variable des statistiques ne prennent pas toutes en compte la dernière course : par exemple points au classement de la semaine m'indique -10 après un -10 puis un +18. Puis ça continue avec une course de retard à chaque fois.
Hors-ligne

Zonzon

Message22 Juin 2014, 21:37

Je n'avais pas acheté le 2013. Mais je retrouve le même soucis qu'avec le 2012. Partie en ligne avec compte à rebours qui atteint zero sans qu'il ne se passe rien. J'imagine que ça le fait à chaque course une partie des joueurs et que c'est la raison pour laquelle on est jamais plus de 3 par course.
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message23 Juin 2014, 08:15

valverde91 a écrit:Fin de saison et contador van den broeck et autre leader sans contrat... des équipes qui se retrouve a 15-16..... Super...

dommage car rien d'autre jusque là

Eyolfur a écrit:Le problème a été identifié et sera résolu en priorité, et mis à disposition dès que possible.
:arrow: viewtopic.php?f=235&t=16387&view=unread#unread
Hors-ligne

Azael

Message23 Juin 2014, 13:24

Gros bug lors des étapes de montagne de mon Giro, le peloton laisse partir de très bons coureurs classés 5 ou 6 à 1 ou 2 min du leader.
Le peloton ne roule pas du tout et ne rattrape pas ceux qui partent. C'est à moi de rouler sinon il ne se passe rien (et je n'ai pas une équipe pouvant rouler). Par contre si j'essaye de partir avant un coureur 10-15eme, il est de suite poursuivi.
Hors-ligne

vvward

Message23 Juin 2014, 14:15

C'est une blague ou c'est moi ? Première course que je fais avec un sprint massif (première étape du TDU). je joue avec la Lotto. J'ai mon coureur qui mène le train avec effort curseur 95 puis 99, il est vidé, je mets le 2° du train à effort curseur 99 pour qu'il prenne le relais, et il reste derrière mon premier coureur ! Incapable de le passer (alors qu'il a du jus, et de meilleures stats). Greipel, sans que je lui demande rien, se met à suivre Simon Clarke d'Orica (alors qu'il était censé suivre Henderson). Le sprint est lancé, à 1,2 km, je clique sur le "S" de sprint pour Greipel, mais rien ! Il reste derrière Clarke, il ne se met même pas en danseuse, et il se fait passer par tout le monde.

Ca ressemble à un des bugs les plus stupides (et énervants) de l'histoire de PCM, avec des sprints ou des sprinters ne pouvaient pas passer les hommes devant.

[Edit : Je viens de recommencer l'étape et là, le sprint s'est déroulé normalement... à suivre]
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Message23 Juin 2014, 14:32

Je ne suis pas sur que tu parles reellement d'un bug, mais plutot de la gestion des collisions.

Sur les arrivées groupées in game ou alors en vrai, on a tous vu que le placement etait la chose la plus importante, ce qui a du se passé sur ta partie c'est :
Ton coureur vidé est resté devant ton deuxieme coureur en forme, donc etant coincé derriere il a rien pu faire. Ensuite Greipel a vu que le sprint se lancait, et y est allé aussi, cest toujours comme ca quand tu fais suivre avec un sprinter, si son equipe est trop faible et qu'un autre sprinter se trouve devant lui alors il prend sa roue. Ensuite quand tu as activé le sprint de Greipel il etait coincé derriere l'autre je présume, d'ou l'importance d'amené ton coureur sprinter dans les premiere positions.

Pour éviter tout cela : Premier coureur a effort 99, une fois qu'il est mort tu met le deuxieme en route MAIS tu descend l'effort de ton premier coureur en dessous de 20 ce qui aura pour effet de le laissé 'transparent" et tout le monde pourra lui passé dessus. Tu pourra donc faire ton train comme prevu lancé ton sprint et evité de coincé ton sprinter !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message23 Juin 2014, 15:34

Le fameux bouton "Réinitialiser" dans les objectifs qui ne fonctionne pas... Comme l'année passée...
Hors-ligne

JeffHardy74

Message23 Juin 2014, 16:01

Azael a écrit:Gros bug lors des étapes de montagne de mon Giro, le peloton laisse partir de très bons coureurs classés 5 ou 6 à 1 ou 2 min du leader.
Le peloton ne roule pas du tout et ne rattrape pas ceux qui partent. C'est à moi de rouler sinon il ne se passe rien (et je n'ai pas une équipe pouvant rouler). Par contre si j'essaye de partir avant un coureur 10-15eme, il est de suite poursuivi.

J'avoue c'est chiant sa j'ai repérer la même chose.... Sa en arrive a être agaçant par moment...

Je rajouterais que le système des strategie n'est pas hyper top , sur une course a étape il faut le refaire a chaque étape et des fois c'est un peu galère ont peux pas sélectionné de Sprinter, ou quand ont change un gars tous le monde ce met en mode electron... Alors que des fois le système des stratégie rien n’apparaît (sur des courses d'1 jours)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015