Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:36

recherche et développement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

prokho

recherche et développement

Message21 Juin 2014, 17:49

bonjour.

je me permet de repoter ici car je pense qu'il y aura pas mal de questions sur le sujet et je trouve que le topic " questions/réponses " est deja assez floodé comme sa.

Aprés 3 mois de développement du meme cadre, j'ai eu aucun avantage que celui de base, je ne peux plus demandé d'amélioration sur n'importe quels cadres et en ce qui concerne la fiabilitée et le feeling, j'ai aucune différence non plus.
idem pour les roues.

je ne comprend pas non plus pourquoi quand je demande aux fabricants de me sortir une nouvelle paire de roues, il prend exactement le meme modele qu'un déja créer.

si quelqu'un a une idée, ou a trouver un moyen éfficace, ou si cette partie du jeu est bugé...

merci bien ;)
Hors-ligne

yojim

Re: recherche et développement

Message21 Juin 2014, 18:27

Pour moi cette fonctionnalité est buggée, "l'amélioration d'un modèle" est censée modifier les caractéristiques du modèles, peut être en en diminuant certaines, mais au moins les modifier.
Hors-ligne

prokho

Message21 Juin 2014, 23:37

il semblerait qu'on soit été mauvaise langue
voici le petit avantage que j'ai eu aprés une refonte totale du cadre et idem pour les roues

Image
Hors-ligne

panaore

• Pseudo GameCenter: panaore

Message23 Juin 2014, 20:22

Je viens de finir ma première saison en mode carrière.
Nous sommes le 01/01/2015, j'ai 2 mails concernant la R&D, je fais accepter sur le premier, ca me redirige sur l'onglet matériel "cadre" et je fais mes modifs en matière de recherche.
Je clique ensuite sur le bouton accepter du second mail, j'atterri sur l'onglet matériel "roue". Mais là, je n'ai pas de modif de prévue, je ne peux cliquer sur rien, mais je suis bloqué dans la boite mail car on me demande une action. Je suis bien embêté car maintenant je ne peux pas supprimer le mail, je ne peux pas avancer dans ma saison.
Une solution ??

Retour vers Pro Cycling Manager 2015