Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 08:57

BUG(S) ARMADA

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fouini

BUG(S) ARMADA

Message23 Juin 2014, 21:14

Bonjour,
Alors que j'ai mes ports ouverts et que je désactive mon pare-feu, lorsque je me connecte en mode multijoueurs j'ai souvent
un message comme quoi il semblerait que mes ports ne sont pas ouverts et lorsque je créé une partie en mode piste (je n'ai pas encore essayer sur route) j'ai au moins la moitié des joueurs si ce n'est plus qui buggent pendant le chargement.
Je voulais savoir si le problème venait de moi ou du serveur.
Merci de vos réponses.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: BUG(S) ARMADA

Message24 Juin 2014, 00:10

tu as dû avoir ton ip locale qui a dû changée, regarde si ton ip locale est la même que celle renseignée sur la page routeur de ton fournisseur d'accès à internet ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

fouini

Message24 Juin 2014, 08:21

Cela correspond-t-il a l'adresse ipv4 ? Si oui, en effet elle a changée mais comment est-ce possible ?
Hors-ligne

iveliosdu12

Message24 Juin 2014, 08:48

fouini a écrit:Cela correspond-t-il a l'adresse ipv4 ? Si oui, en effet elle a changée mais comment est-ce possible ?

Oui c'est celle là ;)

Tu as dû éteindre et rallumer ta box
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

fouini

Message24 Juin 2014, 09:19

Je suis obligé de redémarrer ma box pour que les changements soient pris en compte.
Car la, apres avoir fait le changement et redémarrer ma box j'ai constaté dans l'invite de commandes que l'adresse IPv4 était à nouveau celle que j'avais avant.
Du coup, dois-je encore la redémarrer pour que mon adresse ip locale corresponde a celle indiquée sur la page routeur de mon fournisseur? (car j'ai cru comprendre d'apres ta réponse que ca changeait à chaque fois que je redémarrai ma box mais peut-etre ai-je mal compris)
Hors-ligne

fouini

Message24 Juin 2014, 09:42

C'est bon j'ai réussi à me connecter 2 fois sans que le message apparaisse merci à toi.
Par contre, pour le problème en mode piste comme moi-meme j'ai déja buggé pendant le chargement d'une course sans que je sois host je me demande si le problème ne vient pas du serveur.
Hors-ligne

iveliosdu12

Message24 Juin 2014, 13:01

Oui ça vient du serveur, il a du mal dès que l'on dépasse les 100 joueurs sur le mode armada
Image
Mon récit

Retour vers Pro Cycling Manager 2015