Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 05:02


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

prokho

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 31 Août 2013, 09:13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message25 Juin 2014, 10:43

mede33 a écrit:
PCManager007 a écrit:Le fameux bouton "Réinitialiser" dans les objectifs qui ne fonctionne pas... Comme l'année passée...

Déjà évoqué, faut augmenter la résolution je crois :)


aprés avoir essayer toutes les résolutions possible, car j'ai été embéter aussi.
sa marche impec en 1152x864 4:3

une fois fait, je repasse en full
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message25 Juin 2014, 19:55

Je reviens sur le probleme du sprinter, regardez cette video a partir de 27min jusqu'a la fin du sprint, le reste cest un tuto je pense pas que vous en ayez besoin, mais vous verrez combien de fois Bouhanni perd la roue de Geoffrey Soupe pour strictement aucune raison. Et j'ai probablement perdu mon sprint a cause de cela. On dirait que des qu'il colle a la roue du poisson pilote, il prend la deuxieme action, mais bizarre que cela n'arrive que sur le sprinter.

https://www.youtube.com/watch?v=6lZtadAaLRc
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message25 Juin 2014, 20:46

Legato a écrit:Je reviens sur le probleme du sprinter, regardez cette video a partir de 27min jusqu'a la fin du sprint, le reste cest un tuto je pense pas que vous en ayez besoin, mais vous verrez combien de fois Bouhanni perd la roue de Geoffrey Soupe pour strictement aucune raison. Et j'ai probablement perdu mon sprint a cause de cela. On dirait que des qu'il colle a la roue du poisson pilote, il prend la deuxieme action, mais bizarre que cela n'arrive que sur le sprinter.

https://www.youtube.com/watch?v=6lZtadAaLRc



Meme probleme , le dernier sprinteur perd toujours la roue du poisson pilote...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message25 Juin 2014, 21:12

J'ai exactement le meme probleme et c est vraiment tres frustrant :twisted: une réponse de cyanide ? .... es ce une erreure ou es ce que cela est voulu...
Hors-ligne

Lvs

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 22:32

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 00:08

Deux problèmes à signaler dans ma carrière (je suis début 2015 après avoir pas mal simuler pour tester un peu le système des transferts) :

- Bah à part les joueurs que j'ai recruté, il ne s'est rien passé d'autres. Résultat, presque la moitié du peloton est sans contrat. (ça a déjà été rapporté je le sais mais je ne peux qu'appuyer, ça empêche totalement pour le moment de faire une carrière correcte)

- Après avoir signé un nouveau contrat avec une marque d'équipementier en fin de saison 2014, il est impossible de "valider" les choix en début de saison 2015. Résultat, je suis bloqué, ne pouvant pas avancer le jour.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 10:51

richou3 a écrit:
Legato a écrit:Je reviens sur le probleme du sprinter, regardez cette video a partir de 27min jusqu'a la fin du sprint, le reste cest un tuto je pense pas que vous en ayez besoin, mais vous verrez combien de fois Bouhanni perd la roue de Geoffrey Soupe pour strictement aucune raison. Et j'ai probablement perdu mon sprint a cause de cela. On dirait que des qu'il colle a la roue du poisson pilote, il prend la deuxieme action, mais bizarre que cela n'arrive que sur le sprinter.

https://www.youtube.com/watch?v=6lZtadAaLRc



Meme probleme , le dernier sprinteur perd toujours la roue du poisson pilote...


Dans les opus précédent je mettais toujours derrière mon sprinteur un coureur non sprinteur pour éviter qu'on prenne ma roue. Essayé de voir même si on met un coureur non sprinteur en dernière position (et donc le sprinteur se retrouve en avant dernière) si le problème est toujours le même
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 12:16

Parfois on se demande ce que font les testeurs du jeu ! c'est quand même assez honteux qu'on ne puisse pas faire une carrière correct à la sortie du jeu ! autant cette année le jeu est très bon niveau IA, écrémage, graphisme ect... mais alors les bugs en carrière sa devient lourd ! et le pire certains bugs étaient présents sur pcm 2013 un comble !

Vous les trouvés ou vos testeurs ? ils sont même pas fichu de tester le mode carrière au moins sur une saison pour chercher les bugs ? :evil:

Ah oui est aussi un coureur comme Kevin Reza est blanc de peau :|
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 12:54

monegasque38 a écrit:Parfois on se demande ce que font les testeurs du jeu ! c'est quand même assez honteux qu'on ne puisse pas faire une carrière correct à la sortie du jeu ! autant cette année le jeu est très bon niveau IA, écrémage, graphisme ect... mais alors les bugs en carrière sa devient lourd ! et le pire certains bugs étaient présents sur pcm 2013 un comble !

Vous les trouvés ou vos testeurs ? ils sont même pas fichu de tester le mode carrière au moins sur une saison pour chercher les bugs ? :evil:

Ah oui est aussi un coureur comme Kevin Reza est blanc de peau :|


Tout le monde (qui respecte les conditions) peut essayer de participer au béta donc si tu n'es pas content du travail qui à était fait, libre à toi de participer pour faire mieux l'année prochaine.

D'ailleurs, je tiens à m'excuser par avance au près de Cyanide, mais je vais un peu communiquer sur ce qui ce passe pendant les bétas, car je n'aime pas que l'on dise des absurdités (vous pouvez supprimer mon message si ça ne vous plait pas).

Donc je tiens à te signaler que pendant la béta ont étaient signalés plus d'une cinquantaine de bug (j'ai pas le chiffre exact en tête), et que de nombreux béta testeur ont joués sur plusieurs années plusieurs fois, car pour que certaines corrections soient prisent en compte, il faut recommencer la carrière.
Personnellement, j'ai fait deux carrières de trois ans en trois semaines il me semble.
Ensuite la pluspart des bugs sont corrigées par l'équipe de Cyanide, la béta se termine et les développeurs de Cyanide continue de corriger des bugs.

Seulement, en informatique tout est lié, ce qui signifie que la correction d'un bug peut influer sur beaucoup de chose, et même provoquer d'autres bugs. C'est ce qui à du ce passer car certains bugs présent aujourd'hui n'étaient pas présent à la fin de la béta.
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 13:18

non mais c'est honteux de vouloir les défendre, que le jeu ne soit pas parfait a sa sortie ça peut se comprendre, mais la c'est pire que ça, le jeu à sa sortie est digne d'une version béta, ce n'est pas une version finale. je m'excuse mais l'histoire des coureurs pas renouvelés c'est un scandale, j'imagine meme pas si sur football manager au bout d'une saison tous les joueurs se retrouvaient libres, il n'y a que cyanide pour nous pondre un jeu pas fini. je rejoins bon nombre de forumeurs, que font les testeurs?!
Hors-ligne

tyut5

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 19 Juin 2014, 13:35
  • Pseudo GameCenter: tyut

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message26 Juin 2014, 13:36

je m'excuse mais l'histoire des coureurs pas renouvelés c'est un scandale, j'imagine même pas si sur football manager au bout d'une saison tous les joueurs se retrouvaient libres


juste pour info, en 2011 il me semble dans fm toute les équipes se retrouvait a 50 joueurs après une saison,
des soucis sur les transfert dans fm il en a eu et il en aura toujours. Tous comme il y en a dans pcm.
la seule chose dommageable dans ce cas c'est que ce bug existait dans pcm 2012 et 2013. Après je pense que pour le coup il sera vite régler.
Sur fm comme sur pcm comme sur tous les jeux de simulation l'on sait très bien qu'il faut quelque patchs pour commencés réellement une partie en carrière.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron