Abraracourcix a écrit:Sur les étapes de montagnes voire même du plat oui.
Certain nibali contador voir froome laisse passer leur maillot après l'équipier qui est en échappé!
Je m'explique. L'IA semble fonctionner bizarrement
Donc si il y a 1 coureur en échappé, on ne roule pas quitte à perdre son maillot.
Si on a personne, et qu'un autre leader est présent dans le groupe, on lui laisse la responsabilité, même si ce dernier a un coureur à l'avant et donc, personne ne roule.
Comme tu l'a dis, certain équipier stoppe carrément tout effort dès que le leader est parti.
Dans le jeu je ne sais toujours aps à quoi sert le classement par équipe, mais en vrai il est assez utile!
Et donc on ne verra jamais roche, rogers et majka tous à 15minutes sous prétexte que contador est devant.
donc pour contourner ce mur d'équipier il faut : prendre le vent ou crer une brêche dans ce mur :
On met 1 équipier tout à l'avant, et dès que ça attaque, un relais à 90-95 pour étirer le peloton et faire remonter tes coureurs. je n'ai pas trouvé autre solution.
Bonne journée
SaLuT
En effet, on est souvent obligés de de mettre des coureurs en relais afin de pouvoir suivre ce qui se passe en tête de course. L'influence des tactiques n'est pas évidente pour le moment. Je débute sur PCM donc ce n'est que mon avis.
Bonne journée, bon jeu