Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 07:09

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Drizzt

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message01 Juil 2014, 08:26

Abraracourcix a écrit:Sur les étapes de montagnes voire même du plat oui.

Certain nibali contador voir froome laisse passer leur maillot après l'équipier qui est en échappé!

Je m'explique. L'IA semble fonctionner bizarrement
Donc si il y a 1 coureur en échappé, on ne roule pas quitte à perdre son maillot.
Si on a personne, et qu'un autre leader est présent dans le groupe, on lui laisse la responsabilité, même si ce dernier a un coureur à l'avant et donc, personne ne roule.
Comme tu l'a dis, certain équipier stoppe carrément tout effort dès que le leader est parti.
Dans le jeu je ne sais toujours aps à quoi sert le classement par équipe, mais en vrai il est assez utile!
Et donc on ne verra jamais roche, rogers et majka tous à 15minutes sous prétexte que contador est devant.
donc pour contourner ce mur d'équipier il faut : prendre le vent ou crer une brêche dans ce mur :
On met 1 équipier tout à l'avant, et dès que ça attaque, un relais à 90-95 pour étirer le peloton et faire remonter tes coureurs. je n'ai pas trouvé autre solution.

Bonne journée

SaLuT
En effet, on est souvent obligés de de mettre des coureurs en relais afin de pouvoir suivre ce qui se passe en tête de course. L'influence des tactiques n'est pas évidente pour le moment. Je débute sur PCM donc ce n'est que mon avis.
Bonne journée, bon jeu :)
Hors-ligne

Skeunk

Message01 Juil 2014, 23:32

Bonjour à tous.

Je n'ai pas eu le courage de lire chaque pages mais pour les posts que j'ai vu, je n'ai retrouvé nul part mon problème.
Je m'explique, voici maintenant deux fois que je démarre une saison.

La première fois, après 20 jours dans le jeu (donc même pas le début des courses), le jeu crash. Une fois relancé, impossible de reprendre ma carrière car celle ci n'existe plus.

La deuxième fois, me disant que le jeu ne s'était pas sauvegarder automatiquement, je quitte le jeux après 30 jours et le relance. Après 6-7 courses, le jeu se plante de nouveau et bien sur la carrière est supprimée.

C'est la fois de trop ! Est-ce que cela viendrait d'un problème de sauvegarde ? Une configuration à faire ? En tout cas,il est hors de question de me relancer dans une partie pour la voir disparaître en si peu de temps.

Je viens donc m'adresser à vous dans l'espoir que l'un de vous a déjà su régler ce problème. J'espère ne pas devoir attendre un patch et croiser les doigts que ce bug soit corrigé.
Hors-ligne

mede33

Message02 Juil 2014, 18:57

D'après PCM Daily, il suffirait de mettre son sprinteur en équipier pour faire cesser le bug lors du sprint ;)
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message02 Juil 2014, 21:27

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais dans la partie Objectifs, sur le 2013, on voyait dans quel groupe appartenait notre coureur, tandis que maintenant, on ne le voit plus.

C'est chiant quand on veut faire les plannings de formes de nos coureurs... Obligés de repasser par la case Groupe pour voir à quel groupe il appartient.
Hors-ligne

Legorn88

Message03 Juil 2014, 11:52

ça doit être ta résolution qui est trop basse ! La mienne est au max, et je vois les groupes ! Essais d'augmenter ta résolution pour voir !

Sinon pour les sprints, perso j'ai remarqué qu'il faut mettre son premier rouleur bien à l'avant, ensuite envoyer celui qui le suis, une fois en place, celui qui le suis, et une fois en place notre sprinter (enfin selon le nombre de rouleurs/poissons pilote que vous mettez), si vous faites pause, et que vous créez directement votre train ça ne fonctionnera pas car vos rouleurs ne sont pas en place à l'avant du peloton. Maintenant que j'ai compris ça, avec une équipe que de jeune, j'enchaîne les victoire donc, essayez comme ça et dites moi si ça fonctionne pour vous.
Hors-ligne

PCManager007

Message03 Juil 2014, 17:01

Vous me faites rire avec votre résolution.

Je suis au max depuis le début du jeu (1920x1080). Et désolé mais si le joueur doit changer de résolution pour pouvoir jouer correctement, Cyanide ferait mieux de se remettre en question.
Hors-ligne

tellico

Message03 Juil 2014, 18:55

Favorites are no coloured by orange on the bottom panel during the race. This is intentionally change or another bug?
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message03 Juil 2014, 19:10

Le bug de la fonction suivre est toujours là malheureusement :(
Image
Hors-ligne

mede33

Message03 Juil 2014, 19:14

Thore56 a écrit:Le bug de la fonction suivre est toujours là malheureusement :(

Met ton sprinteur en équipier avant la course, ça marche !
Hors-ligne

PCManager007

Message03 Juil 2014, 20:02

Par contre, le fait que lors de chaque étape, environ une dizaine de coureurs attaquent après 10m de course, c'est normal ou pas ?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015