Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 15:17


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tellico

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 15:09

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message03 Juil 2014, 23:39

Achievements doesnt work. I won Amstel+LBL+Fleche by Valverde, I get a message that he is one of the best in history but achievement is locked. "Fulfill 5 sponsor objectives" is also locked while I fullfil 6. The same situation as in PCM 13. This will be ever fixed??
Hors-ligne

clenbuterol

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 14:22

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message04 Juil 2014, 14:42

Salut,

Une petit problème pour ma part, sur le Giro (je l'ai vue à ce moment la) les deux contre la montre ou mon leader (Betancur, qui était le mieux classé) doit faire le chrono sa case correspondant à ses réglage en courses est vide (pas de nom, rythme cardiaque à zéro :o ) et dès que c'est son tour hop retour windows. Aucun problème sur les contre la montre qui sont au début des tour.

Quelqu'un a déja eu le soucis ?
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message05 Juil 2014, 10:29

Je ne pense pas que ce soit un bug, mais en jouant l'étape de chamrousse, en mode tour, avec bretagne seche (ils sont restés derrière pour que je voie comment l'ia réagit), voici les résultats de l'étape :

1 Alberto Contador Tinkoff-Saxo 5h09'06
2 Alejandro Valverde Movistar Team + 13
3 Chris Froome Team Sky + 1'18
4 Richie Porte Team Sky + 4'44
5 Vincenzo Nibali Astana Pro Team + 6'16
6 Nicolas Roche Tinkoff-Saxo + 8'28
7 Bauke Mollema Belkin Pro Cycling Team + 8'49
8 Rui Costa Lampre-Merida + 8'59
9 Pierre Rolland Team Europcar + 9'14
10 Bart De Clercq Lotto Belisol + 9'59
11 Joaquin Rodriguez Team Katusha s.t.
12 Jakob Fuglsang Astana Pro Team + 10'32
13 Michal Kwiatkowski Omega Pharma - Quick-step s.t.
14 Daniel Navarro Cofidis, Solutions Crédits s.t.
15 Thibaut Pinot FDJ.fr + 11'13
16 Rafal Majka Tinkoff-Saxo + 11'35
17 Jurgen Van den Broeck Lotto Belisol + 12'15
18 Peter Velits BMC Racing Team s.t.
19 Tanel Kangert Astana Pro Team s.t.
20 Jan Bakelants Omega Pharma - Quick-step + 12'29

J'adore pcm, mais vraiment, quand sur une étape on voit des écarts dignes du général final, je ne peux me poser que cette question : est-ce que les développeurs de cyanide connaissent quelque chose au vélo, et est-ce qu'ils testent leur jeu ? Vu ce que je remarque depuis quelques jours (parce que voir les favoris attaquer dans l'antépénultième difficulté dans l'étape de la planche, une vulgaire cote de 3e catégorie, ou les voir attaquer sur la partie plate apres le grand ballon, alors qu'il y a 120 coureurs dans le peloton), je ne trouve pas insultant de répondre non.
La remontée plus difficile dans le peloton, voici une nouveauté géniale. Avant quand un outsider était mal placé, il perdrait facilement plus de 2'. Maintenant s'il en perd 5 c'est pas trop mal.

Voilà, j'espère que ceci sera corrigé, parce que je suis franchement déçu. Les 2-3 premières étapes que j'avais jouées (en mode étape) m'avaient vraiment donné raison d'espérer un grand pcm, mais la chute a été on ne peut plus difficile. Je sens que je vais réinstaller ce bon vieux pcm 2010, à mon sens le plus réaliste (même si les coureurs se transpercent, c'est dire...)
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message05 Juil 2014, 13:18

les develloppeurs n'arriveront jamais a regler ce problème de passivité du au block en montagne et du manque d'interactivite entre les coureurs derriere les principaux leadeur,avec le système d'anticollision depuis pcm 2011.
c'est a mon sens le gros point noir de pcm depuis 2011
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message05 Juil 2014, 13:20

Complêtement d'accord avec toi, et c'est vraiment dommage parce que ça rend les courses inbuvables. Il faudrait au moins qu'à chaque difficulté les favoris et leurs équipiers se placent à l'avant, m'enfin dans ce cas pourquoi rendre la remontée plus difficile et non pas plus facile ?
Et puis même, si l'agressivité des coureurs n'était pas si élevée, on aurait un peloton essoré dans la dernière montée, et même les coureurs mal placés ne seraient pas trop loins de la tête de la course

Après ça serait bien plus réaliste déjà si les favoris étaient souvent en mode "ne pas attaquer" (sous entendu les equipiers prennent en chasse des attaques éventuelles) plutôt qu'en mode suivre les attaques. Parce que le problème il est là : un outsider attaque et derrière c'est des attaques en cascade.

Ah et aussi le phénomène de se relever. C'est très bien si c'est fait lorsque le coureur est laché. Parce que si dans le peloton tout le monde se relève suite aux attaques ça donne quelques outsiders bloqués qui perdent 10'
Hors-ligne

YoBinouz

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 30 Juin 2014, 09:51

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message05 Juil 2014, 18:15

Salut !
Alors chez moi j'ai un soucis avec l' Omloop (classique du 1er Mars), lors d'une carrière cette classique ne s'est simplement pas jouée, la journée a été simulée d'office et il n'y avait pas de résultat :arrow: bizarre!!
Dans une autre carrière, j'arrive au 1er Mars et aucun soucis je peux jouer, je la gagne avec Maes (coéquipier de Boonen, qui est tombé, mes leaders étaient crevés j'arrive à gagné de 5 secondes après une échappée de fou bref je suis heureux!) donc course terminée, ralenti, écran du résultat Vanmarcke est le vainqueur et Maes... a abandonné?! Fracture du fémur alors que je l'ai vu levé les bras sur la ligne!
Voilà je ne pense pas qu'il y ait de solution mais je vous partage ma peine, bonne soirée et bon jeu à vous ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message05 Juil 2014, 18:31

Bonjour / Bonsoir ,

J'ai un bug assez important à signaler ( apres patch ) je ne peux passer le jour a cause des équipements. En effet on me proposer dans ma boite mail d'accepter les équipements en me rendant dans la page "matériel" Sauf qu'une fois sur cette page on ne me propose rien ! Je ne peux donc pas accepter le matériel ou prolonger son développement et donc pas effacer le message me permettant de passer le jour ! :twisted: ( bug deja existant avant le patch d'ailleurs .. o_O )

Quelques choses à faire ? Via PCM Fast Editor ?
Hors-ligne

stephen1110

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Mai 2014, 12:11

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message06 Juil 2014, 06:33

Idem que Mathieu 21
Hors-ligne

weisby

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 22 Jan 2011, 19:54

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message06 Juil 2014, 08:07

Bonjour!

Désolé si ce bug a déjà été rapporté mais il est particulièrement "embetant"

J'ai commencé une carrière avec Belkin. Arrivé en 2016, je décide de signer avec le sponsor Randstadt qui propose un meilleur budget.
Mais le 01/01/2016, je suis avec mon nouveau sponsor et dans cet onglet le nom n'apparait pas, pendant la course mon équipe s'appelle toujours Belkin avec toujours le maillot de la Belkin!

Et je vous parle pas de mon budget qui est de -12 000 000 euros..... par mois....

Si solution je suis preneur! Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message06 Juil 2014, 18:15

Weisby change les donnée avec PCM fast éditor ^^
Accorde un meilleur budget a ton équipe dans les données de ton sponsor :p
L'année derniere on était tous obligé de faire ca pour pouvoir survivre :p
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron