Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 10:57


Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

weisby

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 22 Jan 2011, 19:54

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message06 Juil 2014, 18:37

C'est pas le probleme le plus chiant le budget. Comme tu dis, ça se change avec un éditeur. Mais lorsqu'un nouveau sponsor nous propose un contrat, on voit bien la marque ainsi que notre futur maillot et puis en course, on a toujours l'ancien maillot (en plus celui de la Belkin est magnifique...)
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message06 Juil 2014, 20:48

Un soucis très embêtant, et qui était déjà présent sur PCM2012, c'est dire... C'est quoi de ces championnats nationaux ??? Même français d'ailleurs, où les mecs s'échappent, prennent 20mn et l'emporte entre anonymes ??? Je suis champion du Danemark comme ça, cool... Mais j'ai pas le sentiment d'avoir "mérité...
Hors-ligne

LeCobra

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 15 Juil 2012, 14:03

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 09:50

bdx33 a écrit:Je ne pense pas que ce soit un bug, mais en jouant l'étape de chamrousse, en mode tour, avec bretagne seche (ils sont restés derrière pour que je voie comment l'ia réagit), voici les résultats de l'étape :

1 Alberto Contador Tinkoff-Saxo 5h09'06
2 Alejandro Valverde Movistar Team + 13
3 Chris Froome Team Sky + 1'18
4 Richie Porte Team Sky + 4'44
5 Vincenzo Nibali Astana Pro Team + 6'16
6 Nicolas Roche Tinkoff-Saxo + 8'28
7 Bauke Mollema Belkin Pro Cycling Team + 8'49
8 Rui Costa Lampre-Merida + 8'59
9 Pierre Rolland Team Europcar + 9'14
10 Bart De Clercq Lotto Belisol + 9'59
11 Joaquin Rodriguez Team Katusha s.t.
12 Jakob Fuglsang Astana Pro Team + 10'32
13 Michal Kwiatkowski Omega Pharma - Quick-step s.t.
14 Daniel Navarro Cofidis, Solutions Crédits s.t.
15 Thibaut Pinot FDJ.fr + 11'13
16 Rafal Majka Tinkoff-Saxo + 11'35
17 Jurgen Van den Broeck Lotto Belisol + 12'15
18 Peter Velits BMC Racing Team s.t.
19 Tanel Kangert Astana Pro Team s.t.
20 Jan Bakelants Omega Pharma - Quick-step + 12'29

J'adore pcm, mais vraiment, quand sur une étape on voit des écarts dignes du général final, je ne peux me poser que cette question : est-ce que les développeurs de cyanide connaissent quelque chose au vélo, et est-ce qu'ils testent leur jeu ? Vu ce que je remarque depuis quelques jours (parce que voir les favoris attaquer dans l'antépénultième difficulté dans l'étape de la planche, une vulgaire cote de 3e catégorie, ou les voir attaquer sur la partie plate apres le grand ballon, alors qu'il y a 120 coureurs dans le peloton), je ne trouve pas insultant de répondre non.
La remontée plus difficile dans le peloton, voici une nouveauté géniale. Avant quand un outsider était mal placé, il perdrait facilement plus de 2'. Maintenant s'il en perd 5 c'est pas trop mal.

Voilà, j'espère que ceci sera corrigé, parce que je suis franchement déçu. Les 2-3 premières étapes que j'avais jouées (en mode étape) m'avaient vraiment donné raison d'espérer un grand pcm, mais la chute a été on ne peut plus difficile. Je sens que je vais réinstaller ce bon vieux pcm 2010, à mon sens le plus réaliste (même si les coureurs se transpercent, c'est dire...)


Je suis 100% d'accord sur ce point. Les écarts sont bien souvent exagérés mais n'est il pas possible de changer l'échelle de temps soi même et ainsi diminuer ces écarts ? Par exemple mettre la même échelle de temps sur les étapes de montagne que celles des étapes de vallons
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 11:05

Mode armada partie classé:
Pour l'étape du CLM montagne (il fait 9km je crois que c'est celui du paris nice), tout se passe bien et puis in game au bout de 3min environ je me tape un retour au menu armada sans message. Et un message me dit que j'ai quitter la course 20min après, alors que non. Sa me l'a fait déjà deux fois en moins de 24h :oops:
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 11:19

En général pour les clm il n'y a que l'host qui arrive a le terminer.
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 11:21

LeCobra a écrit:
bdx33 a écrit:Je ne pense pas que ce soit un bug, mais en jouant l'étape de chamrousse, en mode tour, avec bretagne seche (ils sont restés derrière pour que je voie comment l'ia réagit), voici les résultats de l'étape :

1 Alberto Contador Tinkoff-Saxo 5h09'06
2 Alejandro Valverde Movistar Team + 13
3 Chris Froome Team Sky + 1'18
4 Richie Porte Team Sky + 4'44
5 Vincenzo Nibali Astana Pro Team + 6'16
6 Nicolas Roche Tinkoff-Saxo + 8'28
7 Bauke Mollema Belkin Pro Cycling Team + 8'49
8 Rui Costa Lampre-Merida + 8'59
9 Pierre Rolland Team Europcar + 9'14
10 Bart De Clercq Lotto Belisol + 9'59
11 Joaquin Rodriguez Team Katusha s.t.
12 Jakob Fuglsang Astana Pro Team + 10'32
13 Michal Kwiatkowski Omega Pharma - Quick-step s.t.
14 Daniel Navarro Cofidis, Solutions Crédits s.t.
15 Thibaut Pinot FDJ.fr + 11'13
16 Rafal Majka Tinkoff-Saxo + 11'35
17 Jurgen Van den Broeck Lotto Belisol + 12'15
18 Peter Velits BMC Racing Team s.t.
19 Tanel Kangert Astana Pro Team s.t.
20 Jan Bakelants Omega Pharma - Quick-step + 12'29

J'adore pcm, mais vraiment, quand sur une étape on voit des écarts dignes du général final, je ne peux me poser que cette question : est-ce que les développeurs de cyanide connaissent quelque chose au vélo, et est-ce qu'ils testent leur jeu ? Vu ce que je remarque depuis quelques jours (parce que voir les favoris attaquer dans l'antépénultième difficulté dans l'étape de la planche, une vulgaire cote de 3e catégorie, ou les voir attaquer sur la partie plate apres le grand ballon, alors qu'il y a 120 coureurs dans le peloton), je ne trouve pas insultant de répondre non.
La remontée plus difficile dans le peloton, voici une nouveauté géniale. Avant quand un outsider était mal placé, il perdrait facilement plus de 2'. Maintenant s'il en perd 5 c'est pas trop mal.

Voilà, j'espère que ceci sera corrigé, parce que je suis franchement déçu. Les 2-3 premières étapes que j'avais jouées (en mode étape) m'avaient vraiment donné raison d'espérer un grand pcm, mais la chute a été on ne peut plus difficile. Je sens que je vais réinstaller ce bon vieux pcm 2010, à mon sens le plus réaliste (même si les coureurs se transpercent, c'est dire...)


Je suis 100% d'accord sur ce point. Les écarts sont bien souvent exagérés mais n'est il pas possible de changer l'échelle de temps soi même et ainsi diminuer ces écarts ? Par exemple mettre la même échelle de temps sur les étapes de montagne que celles des étapes de vallons


Vous jouez en mode normal ? En mode normal il se passe beaucoup de chose abusé, je gagne des tour avec quasi 100% de victoire d'etape de mon equipe, et avec 20min d'avance, 3 coureur dans le top 10 bref cest pas tres realiste quand on maitrise toute les facettes du jeu. Mais en mode difficile il me semble que tout cela est plus réaliste.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 11:32

max13150 a écrit:Mode armada partie classé:
Pour l'étape du CLM montagne (il fait 9km je crois que c'est celui du paris nice), tout se passe bien et puis in game au bout de 3min environ je me tape un retour au menu armada sans message. Et un message me dit que j'ai quitter la course 20min après, alors que non. Sa me l'a fait déjà deux fois en moins de 24h :oops:

Et maintenant sur une étape de plaine, à 100km de l'arriver je me tape un retour menu armada avec comme message que j'ai quitté la partie alors je jouais tranquillement, aucun retour Windows. Depuis ce matin j'ai réussis à terminé qu'une course, c'est vraiment aberrant :!:
Hors-ligne

Tsirtsi

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 04 Juil 2014, 22:43

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 12:02

Bonjour.

J'ai regardé les pages précédents mais pas trouvé l'info.

Est-ce normal que le classement de l'étape inclut des écarts de temps alors que c'est un sprint général. Il va y en avoir à 6", 10", 24", 46", 54"... ?

Il s'agit de ma toute première étape en mode carrière.
Hors-ligne

Hunreal

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 27 Août 2011, 13:29

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 14:31

Après avoir telechargé le patch, j'ai recommencé une carrière. Mais le jeu crash le 31 août 2015, je suis bloqué, que faire? :(
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Juil 2014, 15:26

Tsirtsi a écrit:Bonjour.

J'ai regardé les pages précédents mais pas trouvé l'info.

Est-ce normal que le classement de l'étape inclut des écarts de temps alors que c'est un sprint général. Il va y en avoir à 6", 10", 24", 46", 54"... ?

Il s'agit de ma toute première étape en mode carrière.


Si il s'agit de ta toute premiere etape, peut etre que tu fais le Tour Down Under et a l'arrivée et pour les sprint intermédaires, il y a des bonifications de temps. Le premier de l'etape gagne 20sec au general, le deuxieme 16 etc etc ton probleme vient peut etre tout simplement de ces bonifications !

Les bonifications attribuées sont visibles en course via l'onglet "sprint" quand tu fais "barre d'espace" !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron