Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024, 01:01


Bugs apres le patch

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

math64

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 19:57

Re: Bugs apres le patch

Message10 Juil 2014, 20:53

Mathieu21 a écrit:Bonjour / Bonsoir à tous !
Comme beaucoup je pense, je suis ravi de l'arrivé de ce patch nous permettant de pouvoir notamment continuer nos carrières ( du au bugs des renouvellement des contrats )
Mais je vous propose ici de poster vos bugs existant après le patch afin de permettre aux développeurs de débouché sur un nouveau patch rapidement !

Je commence avec le fait que je ne peux passer le jour a cause des équipements. En effet on me proposer dans ma boite mail d'accepter les équipements en me rendant dans la page "matériel" Sauf qu'une fois sur cette page on ne me propose rien ! Je ne peux donc pas accepter le matériel ou prolonger son développement et donc pas effacer le message me permettant de passer le jour ! :twisted: ( bug deja existant avant le patch d'ailleurs .. o_O )



J'ai le même problème, je suis bloqué le 21 juin.
Impossible d'accepter les modifications du matériel ou de faire quoi que ce soit.

T'as trouvé une solution?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: Bugs apres le patch

Message10 Juil 2014, 22:55

Non .. J'ai essayer de supprimer / modifier les équipements en question sur PCM fast Editor mais rien à faire ..
En attente d'une réponse des gars de Cyanide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Bugs apres le patch

Message11 Juil 2014, 11:36

Bonjour,

Toujours le même bug concernant le chrono qui se bloque a 0 en armada...
Il y aussi le bug du Gel qui ne s'active pas ,enfin pour ma part après les autres je ne sais pas
LE bug du sprinteur existe toujours ( assez relou ce bug )
Toujours des crashs quand je suis connecté sans jouer , le jeu se ferme tout seul
ON se fait toujours éjecter sans raison d'une partie , je me retrouve sur le Gc alors que les autres personnes avec qui je jouait sont encore en train de jouer, conclusion on perds des points car quand on quitte les coureurs sont mal geré et en plus les coureurs sont fatigués...

Donc au final le patch a servi a rien !

Et si c est possible , remettre les notes des coureurs en rouge quand ils sont fatigué ...

Voila
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Bugs apres le patch

Message11 Juil 2014, 15:17

Pour le bug du sprinter une solution temporaire a été trouvé. Mettre le sprinter en électron dans le briefing.

Pour le gel, c'est en armada? si c'est le cas c'est normal, le gel n'a jamais fonctionné dans ce mode de jeu déjà l'année passée, c'était le cas.

Pour les crash en course, c'est bien chiant, j'arrive à finir une course sur deux sinon c'est retour bureau ou retour au menu multijoueur.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bugs apres le patch

Message11 Juil 2014, 15:53

simonthekiller a écrit:Pour le bug du sprinter une solution temporaire a été trouvé. Mettre le sprinter en électron dans le briefing.

Oui pour jouer en solo car en ligne on peut pas l'utiliser cette "astuce"
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Bugs apres le patch

Message11 Juil 2014, 17:47

je n'est tjr pas achetez le jeu mais c'est Allucinants tous les problèmes que je vois au jour le jour,entre l'IA ''tjr aussi naze'',et les nouveautés apporter qui font beugé des carrières..... avec un multijoueurs inchangé ...et complètement instable... ,c'est quand meme une édition 2014 complétement baclé :evil: ,Cyanide dévellopement a t'il montré ces limites?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Bugs apres le patch

Message11 Juil 2014, 20:18

simonthekiller a écrit:Pour le bug du sprinter une solution temporaire a été trouvé. Mettre le sprinter en électron dans le briefing.

Pour le gel, c'est en armada? si c'est le cas c'est normal, le gel n'a jamais fonctionné dans ce mode de jeu déjà l'année passée, c'était le cas.

Pour les crash en course, c'est bien chiant, j'arrive à finir une course sur deux sinon c'est retour bureau ou retour au menu multijoueur.


Euh comme l'a dit max en effet en armada c est pas possible , euh non ce n'est pas normal l'année dernière il marchait très bien il a toujours bien marché sauf cette année ... une course sur deux tu as bien de la chance , moi c est une course sur 6 ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

calvici69

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 02 Juil 2014, 18:17

Re: Bugs apres le patch

Message16 Juil 2014, 18:24

Dans le mode carrière j ai pas pu faire liège:
Dès que j appuyais sur la fleche pour aller à la sélection des coureurs ca crashait avec un retour au bureau!!! :evil:
j ai du donc la simuler en passant a la semaine suivante et j ai donc meme pas pu sélectionner mes courreurs !! au final mon premier fini 48e alors que j aurais du faire un top 3 :evil: ca devrait pas arriver pour une course aussi importante
merci cyanide
Hors-ligne

Alex Zoulle

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 17:53

Re: Bugs apres le patch

Message16 Juil 2014, 19:47

J'ai la même problème, je crash dès que j'essaye de passer du 28 février au 1er mars... :|
Hors-ligne

calvici69

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 02 Juil 2014, 18:17

Re: Bugs apres le patch

Message16 Juil 2014, 20:08

Au moins je suis pas le seul ;) mais bon pour liège ca fait quand meme tres chier!
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)