Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:57

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Uphir

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Juil 2014, 22:02

Super. Je te remercie pour ces précisions ! :)
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message17 Juil 2014, 10:44

Makeshift a écrit:
Uphir a écrit:Bonjour la communauté,

Je voulais savoir comment sont gérées les primes de course dans cet opus 2014 :?: Je sais que la question avait fait polémique l'année dernière. Cette année, je constate que les revenus des différents sponsors couvrent juste la masse salariale des coureurs. Quels revenus puis je espérer en cours de saison pour couvrir mes dépenses de stafs et les éventuels stages :?:

Autre question: j'ai vu que les contrats des coureurs ne comportent plus de rôle (équipier, leader, etc...). C'est voulu :?:

Les primes sont présentes.
Je les connais pas par coeur, mais voilà un ordre d'idée :
1er du tdf, 4ème du tdf, maillot vert, maillot blanc et 3 étapes = 850 000 € de primes.
Alors c'est sur c'est un gros tdf, mais normalement si tu fais quelques résultats tu devrais gagner assez de primes pour ton budget.

A noté qu'il y a un curseur comme pour l'évaluation des caractéristiques des coureurs, pour les primes donc sa peu varié selon tes envies ;)
Hors-ligne

Uphir

Message17 Juil 2014, 11:39

A noté qu'il y a un curseur comme pour l'évaluation des caractéristiques des coureurs, pour les primes donc sa peu varié selon tes envies ;)

Oh ! :shock:

Où ça ? Je n'ai rien vu de tel ? C'est à dire que l'on peut choisir la part des primes qui revient aux coureurs et celles qui revient à l'équipe ?
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message17 Juil 2014, 12:01

Uphir a écrit:

Oh ! :shock:

Où ça ? Je n'ai rien vu de tel ? C'est à dire que l'on peut choisir la part des primes qui revient aux coureurs et celles qui revient à l'équipe ?

Dans les options du jeu, où tu as la difficulté, tout en bas en dessous de l'évolution des caractéristiques.
Hors-ligne

remyfanalonso

Message17 Juil 2014, 17:30

Bonjour

Je suis un Cya Fan depuis des années et pourtant j'ai compris l'utilité concrète des 2 notes suivantes pour les coureurs :

-> Baroudeurs
-> Résistance

Dans quelle situation de course ça peut etre utile d'avoir une bonne note ?
Hors-ligne

Uphir

Message17 Juil 2014, 18:12

Ok Max, merci pour la réponse. Bon, pour l'année prochaine, on veut ça directement dans le budget, avec possibilité le pourcentage attribué aux coureurs en cours de saison ! (voir en clause pour les contrats ! :D).
Hors-ligne

jerome30sang

Message17 Juil 2014, 20:43

Salut,

J'ai acheté PCM hier, et voilà qu'aujourd'hui il commence a buger ...
J'ai commencé un tour de france histoire de tester un peu ce nouvel opus en utilisant la DB "FDB14 v1.0"

Mais voilà certaines étapes ne veulent pas charger, et le jeu crash il faut réessayer plusieurs fois avant de pouvoir jouer l'étape.
Et j'en suis même arriver à ne plus pouvoir terminer mon tour a cause d'une étape qui ne veut pas charger même après +10 tentatives..

Donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avez le même problème, et/ou comment le résoudre

Merci d'avance
Hors-ligne

Legorn88

Message18 Juil 2014, 11:41

Salut, dites moi je me pose une question,

après vérification dans l'editor de ma carrière, je remarque que le changement de sponsor n'impact en "rien" l'équipe.
Alors oui nouveau maillot et nom pas de problème. Mais en fait la "politique" de l'équipe ne change pas, le nom court de l'équipe reste le même. La Belkin est devenu Caffeco (Saeco donc) mais ses initial de nom court reste... BEL... Sa politique reste les grands tours, les sprints et... Les Flandriennes. Les objectif principaux, l'Espagne et le Benelux...
Enfin voilà je vais pas faire une liste exhaustive, mais du coup vous comprenez comme moi, les objectif restent inchangés peu importe notre sponsor, il n'y a pas d'adaptation ?
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message18 Juil 2014, 12:49

c'était déja le cas avant ..2011,2012,2013,rien n'a changé pour les sponsors, a part une nouvelle trame pour les sponsor cette année..le fond des paramètres dans la partie sponsors d'un revient au meme point. des objectifs inchangée,des Nom courts Inchangé,ce sont des détails qui n'ont toujours pas été changer....alors cyanide a fait 2 topic avant le lancement du jeu poiur les sponsors et les équipement,(les soie disantes grande nouveauté) mais finalement ca n'apporte rien mais strictement rien de nouveau,et faire évoluer son équipement quel idée farfelu.A l 'heure actuelle toute les équipe pro ont des matériaux similaire,déja les opus antécedant je trouver inutile d'acheter des cadres et casques,mais les faire évolué je trouve sa encore + absurde.
Dernière édition par Aziz le 18 Juil 2014, 13:00, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Legorn88

Message18 Juil 2014, 12:53

C'est pathétique...
Plus je joue, et plus ce jeu me déçois et plus je regrette mes 30euros...
C'est honteux de pourrir autant de potentiel...

Je n'avais pas acheté les précédents... Je n'achetais plus du cyanide, et bien j'ai voulu retenter... Quelle déception, c'est juste se moquer du monde que de bacler à ce point là un jeu !!!
Je comprends que ce forum se vide...
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015