Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:03


AIDE !!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fortu

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 18 Juil 2014, 12:33

AIDE !!

Message18 Juil 2014, 12:59

Le jeu vendu sur le site de la FNAC est-il différent, car sur la jaquette c'est l'équipe SAXO?
Avant de l'acheter je voudrais être sûr que c'est le même jeu et qu'il sera bien en français?

Merci d'avance pour vos réponses.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: AIDE !!

Message18 Juil 2014, 13:03

Je te conseille de ne pas l'acheter, il est injouable du moins PCM le version PC. Trop de bug, Ia mecanique, l'IA joue toujours de la meme facon qui te fais lasser du jeu très vite et gagner tres vite, impossibilité de faire une carrière sans souci qui n'oblige a l'arreter ou a attendre un patch qui la plupart du temps rajoute plus de bug qu'il n'en corrige.

Pour la jaquette a mon avis c'est pareil, lis la description. Mais il n'y a qu'une version du jeu donc je ne vois pas pourquoi il serait différent. Vrifie juste que c'est PS3,xbo ou PC sur la jaquette.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: AIDE !!

Message18 Juil 2014, 15:36

Alors déja PCM est vendu que sur PC. Si c'est sur console se n'est pas PCM mais le jeu Tour de france. Ce n'est pas le même jeu comme Dalia peut faire allusion :!:

Après pour la jaquette le jeu doit provenir du Danemark c'est pour sa que tu as la saxo en jaquette, vérifie juste si il y a la version française dans le descriptif ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: AIDE !!

Message20 Juil 2014, 10:54

max13150 a écrit:Alors déja PCM est vendu que sur PC. Si c'est sur console se n'est pas PCM mais le jeu Tour de france. Ce n'est pas le même jeu comme Dalia peut faire allusion :!:

Après pour la jaquette le jeu doit provenir du Danemark c'est pour sa que tu as la saxo en jaquette, vérifie juste si il y a la version française dans le descriptif ;)



Pourquoi tu associes Saxo Au Danemark ? lol , c 'étais avant ca hein lol
Janez Brajkovic <3

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)