Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:56


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rospclan

  • Messages: 86
  • Inscrit le: 24 Juil 2009, 12:40

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Juil 2014, 15:10

Autre petite question, existe encore un endroit où connaitre les conditions climatique d'une course et la température avant de lancer la course ?
Hors-ligne

vino88

  • Messages: 47
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 17:43

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Juil 2014, 19:46

J'ai enfin réussis a établir mon Calendrier..
Il ne reste plus que les Courses WT et j'ai supprimé tout le reste via le Fast Editor..
Le Jeu ne crash plus au lancement de la Carrière ce qui est très bien mais il y a un énorme bug..
En effet, alors que je n'ai rien modifié dans l'Editor, les Equipes WT ne participent plus qu'a quelques courses WT et non plus a l'intégralité (Ce qui est illogique puisque en plus le Calendrier est déjà très rétréci et les Equipes sont désinscrites de certaines Courses WT donc..)
Alors SVP aidez moi..
Comment faire pour que toutes les Equipes WT participent et soient inscrites automatiquement à toutes les Courses WT..
Ce qui en plus est logique..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juil 2014, 10:49

vino88 a écrit:J'ai enfin réussis a établir mon Calendrier..
Il ne reste plus que les Courses WT et j'ai supprimé tout le reste via le Fast Editor..
Le Jeu ne crash plus au lancement de la Carrière ce qui est très bien mais il y a un énorme bug..
En effet, alors que je n'ai rien modifié dans l'Editor, les Equipes WT ne participent plus qu'a quelques courses WT et non plus a l'intégralité (Ce qui est illogique puisque en plus le Calendrier est déjà très rétréci et les Equipes sont désinscrites de certaines Courses WT donc..)
Alors SVP aidez moi..
Comment faire pour que toutes les Equipes WT participent et soient inscrites automatiquement à toutes les Courses WT..
Ce qui en plus est logique..


Si j'étais toi je garderai des courses conti ou sinon ta carrière risque de planter passé un moment ;)

Tu as bien coché sur la table sta_race les lignes de la colonne forcer_invitation_worldtour ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

seekdestroy

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 30 Jan 2014, 22:11
  • XBox 360 Gamertag: XxTuningxX

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juil 2014, 17:19

bonjour, j'ai un problème avec le mode armada. je m'explique : une fois qu'une partie est trouvée (et donc je peux en voir le profil), je ne peux plus changer les coureurs de mon équipe il y a écrit : "vous ne pouvez pas supprimer un cycliste de votre sélection tant qu'une partie est lancée". J'ai discuté avec d'autres joueurs et eux peuvent le faire alors que moi non. Merci de me répondre rapidement. ;)
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juil 2014, 20:05

seekdestroy a écrit:bonjour, j'ai un problème avec le mode armada. je m'explique : une fois qu'une partie est trouvée (et donc je peux en voir le profil), je ne peux plus changer les coureurs de mon équipe il y a écrit : "vous ne pouvez pas supprimer un cycliste de votre sélection tant qu'une partie est lancée". J'ai discuté avec d'autres joueurs et eux peuvent le faire alors que moi non. Merci de me répondre rapidement. ;)

Tu ne dois pas appuyer sur la croix pour l'enlever, mais tu dois prendre un autre coureur et le faire glisser pour remplacer celui qui est a droite dans ton équipe
Hors-ligne

vino88

  • Messages: 47
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 17:43

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juil 2014, 21:15

iveliosdu12 a écrit:
vino88 a écrit:J'ai enfin réussis a établir mon Calendrier..
Il ne reste plus que les Courses WT et j'ai supprimé tout le reste via le Fast Editor..
Le Jeu ne crash plus au lancement de la Carrière ce qui est très bien mais il y a un énorme bug..
En effet, alors que je n'ai rien modifié dans l'Editor, les Equipes WT ne participent plus qu'a quelques courses WT et non plus a l'intégralité (Ce qui est illogique puisque en plus le Calendrier est déjà très rétréci et les Equipes sont désinscrites de certaines Courses WT donc..)
Alors SVP aidez moi..
Comment faire pour que toutes les Equipes WT participent et soient inscrites automatiquement à toutes les Courses WT..
Ce qui en plus est logique..


Si j'étais toi je garderai des courses conti ou sinon ta carrière risque de planter passé un moment ;)

Tu as bien coché sur la table sta_race les lignes de la colonne forcer_invitation_worldtour ?


Au départ j'ai gardé les Courses HC pour que le Calendrier ne soit pas trop maigre et je les mises en GS1 mais les Equipes étaient pas inscrites à toutes les Courses je ne sais pas pourquoi..
Donc j'ai supprimé les HC en me disant que si je gardait que les WT ce serait bon mais non les Equipes sont désinscrites de certaines Courses WT quand je lance une Carrière..
Et oui pour te répondre j'ai rien touché j'ai juste supprimé toutes les Courses et garder uniquement les WT donc oui le "Forcer invitations WT" est bien coché..
Mais des Equipes ne sont pas inscrites (Exemple AG2R ne fait plus que le TDF et plus le Giro et la Vuelta..)..
Je ne comprend pas car quand on lance une Carrière classique les Team WT sont inscrites a toutes les Courses WT et la non alors que j'ai rien changé dans les Options..
C'est incompréhensible alors si qqn peut m'aider je suis preneur..
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message28 Juil 2014, 00:27

MESSAGE D'AVERTISSEMENT

on parle pour parlez de toute facon,les dévellopeur ne feront jamais machine arrière au stade ou ils en sont,foutu pour foutu ils vont continuer dans leur idée datante jusqu'à donner un coup fatale a la communauté quand arrivera le jour ou tout sera codée et plus aucune liberter de création sera possible,le modding fait vraiment pale figure a l'heure actuelle,je crois qu'il y aura bientot plus de databaseur,créateur d'étape,maillots,équipement,(dans ce forum c'est déja le désert et sa se comprend,il reste quoi quelque forum comme pcm daily,pcm france,ou forum belge et néerlandais qui conserve quelques créateurs et projet très limité )et au rythme ou celà progresse sa mettra pas bien longtemp et sa sera vraiment pas surprenant que ces personne disparaissent(vous voyer de l'intêret a décoré une benne a ordure ? ).

vous voulez les faire réagir pour l'opus 2015,personne ne l'achète sa sera un coup rude niveau budget car cyanide dévellopement investit gros tout les 3 ans sur Pro cycling ,et peut être a partir de là ils vont changé leur politique ,car PCM est devenu un produit trop bon marché sans trop se fouler depuis trop longtemps le navire tient sur une COM de pub et de l'engouement du TDF,sa ne durera pas ,et sa doit changé et sa changeras un jour mais pas a cours terme,en tous cas il est clair que je ne me ferais plus avoir PCM 2013 c'était la fois de trop oh que oui!!!!et le 2014 merci a kwam de nous avoir montrer des vidéo complète du jeu,carriere,multi qui mon permis d'avoir un avis très rapide.

un dialogue de sourd et un topic qui passera au oubliette certainement.''cassez vous pas la tête jouer a un autre jeu il y a beaucoup mieux cassez le CD ou désinstallé le,mais ne le ramenez pas un disquaire,personne ne mérite de tomber sur un tel jeu.Le cyclisme ca se pratique,ou sa se regarde a la télé mais PCM ne complémente plus ma passion.
Hors-ligne

seekdestroy

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 30 Jan 2014, 22:11
  • XBox 360 Gamertag: XxTuningxX

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message28 Juil 2014, 10:53

max13150 a écrit:
seekdestroy a écrit:bonjour, j'ai un problème avec le mode armada. je m'explique : une fois qu'une partie est trouvée (et donc je peux en voir le profil), je ne peux plus changer les coureurs de mon équipe il y a écrit : "vous ne pouvez pas supprimer un cycliste de votre sélection tant qu'une partie est lancée". J'ai discuté avec d'autres joueurs et eux peuvent le faire alors que moi non. Merci de me répondre rapidement. ;)

Tu ne dois pas appuyer sur la croix pour l'enlever, mais tu dois prendre un autre coureur et le faire glisser pour remplacer celui qui est a droite dans ton équipe


Merci beaucoup !!! ;) :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message28 Juil 2014, 14:42

Aziz a écrit:MESSAGE D'AVERTISSEMENT

on parle pour parlez de toute facon,les dévellopeur ne feront jamais machine arrière au stade ou ils en sont,foutu pour foutu ils vont continuer dans leur idée datante jusqu'à donner un coup fatale a la communauté quand arrivera le jour ou tout sera codée et plus aucune liberter de création sera possible,le modding fait vraiment pale figure a l'heure actuelle,je crois qu'il y aura bientot plus de databaseur,créateur d'étape,maillots,équipement,(dans ce forum c'est déja le désert et sa se comprend,il reste quoi quelque forum comme pcm daily,pcm france,ou forum belge et néerlandais qui conserve quelques créateurs et projet très limité )et au rythme ou celà progresse sa mettra pas bien longtemp et sa sera vraiment pas surprenant que ces personne disparaissent(vous voyer de l'intêret a décoré une benne a ordure ? ).

vous voulez les faire réagir pour l'opus 2015,personne ne l'achète sa sera un coup rude niveau budget car cyanide dévellopement investit gros tout les 3 ans sur Pro cycling ,et peut être a partir de là ils vont changé leur politique ,car PCM est devenu un produit trop bon marché sans trop se fouler depuis trop longtemps le navire tient sur une COM de pub et de l'engouement du TDF,sa ne durera pas ,et sa doit changé et sa changeras un jour mais pas a cours terme,en tous cas il est clair que je ne me ferais plus avoir PCM 2013 c'était la fois de trop oh que oui!!!!et le 2014 merci a kwam de nous avoir montrer des vidéo complète du jeu,carriere,multi qui mon permis d'avoir un avis très rapide.

un dialogue de sourd et un topic qui passera au oubliette certainement.''cassez vous pas la tête jouer a un autre jeu il y a beaucoup mieux cassez le CD ou désinstallé le,mais ne le ramenez pas un disquaire,personne ne mérite de tomber sur un tel jeu.Le cyclisme ca se pratique,ou sa se regarde a la télé mais PCM ne complémente plus ma passion.

Si tu crois honnetement qu'il n'y a plus aucune possibilité de création, tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !
Hors-ligne

tenio

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 25 Juil 2014, 17:55

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message28 Juil 2014, 15:13

bonjour

pouvez-vous m'aiguiller dans mes choix d’équipements sur pcm 2014

plusieurs équipements (roue) dispos dans ma carrière, cosmic cxp 60, cosmic cxp 80, cosmic ultime et ksyrium Sls

lesquelles à utilisé pour la plaine, moyen montagne et montagne n'arrivant pas à faire totalement la différence

merci de votre aide
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)