Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 18:20

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message28 Juil 2014, 17:06

mede33 a écrit:
Aziz a écrit:MESSAGE D'AVERTISSEMENT

on parle pour parlez de toute facon,les dévellopeur ne feront jamais machine arrière au stade ou ils en sont,foutu pour foutu ils vont continuer dans leur idée datante jusqu'à donner un coup fatale a la communauté quand arrivera le jour ou tout sera codée et plus aucune liberter de création sera possible,le modding fait vraiment pale figure a l'heure actuelle,je crois qu'il y aura bientot plus de databaseur,créateur d'étape,maillots,équipement,(dans ce forum c'est déja le désert et sa se comprend,il reste quoi quelque forum comme pcm daily,pcm france,ou forum belge et néerlandais qui conserve quelques créateurs et projet très limité )et au rythme ou celà progresse sa mettra pas bien longtemp et sa sera vraiment pas surprenant que ces personne disparaissent(vous voyer de l'intêret a décoré une benne a ordure ? ).

vous voulez les faire réagir pour l'opus 2015,personne ne l'achète sa sera un coup rude niveau budget car cyanide dévellopement investit gros tout les 3 ans sur Pro cycling ,et peut être a partir de là ils vont changé leur politique ,car PCM est devenu un produit trop bon marché sans trop se fouler depuis trop longtemps le navire tient sur une COM de pub et de l'engouement du TDF,sa ne durera pas ,et sa doit changé et sa changeras un jour mais pas a cours terme,en tous cas il est clair que je ne me ferais plus avoir PCM 2013 c'était la fois de trop oh que oui!!!!et le 2014 merci a kwam de nous avoir montrer des vidéo complète du jeu,carriere,multi qui mon permis d'avoir un avis très rapide.

un dialogue de sourd et un topic qui passera au oubliette certainement.''cassez vous pas la tête jouer a un autre jeu il y a beaucoup mieux cassez le CD ou désinstallé le,mais ne le ramenez pas un disquaire,personne ne mérite de tomber sur un tel jeu.Le cyclisme ca se pratique,ou sa se regarde a la télé mais PCM ne complémente plus ma passion.

Si tu crois honnetement qu'il n'y a plus aucune possibilité de création, tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Ne dit pas que pas ce que je ne dis pas stp et on se cotoie depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il en est.''aucune possibilité de création?"sait pas mes propos médé et je ne vais pas me répétez tchouss amigo.
Hors-ligne

frank13

Message28 Juil 2014, 21:14

Bonsoir a tous, j'ai cherché dans le forum si quelqu’un avait le même problème que moi, mais comme je n'ai rien trouvé je demande ici si quelqu’un peut gentiment m'aider:

Sachez que j'ai installé correctement toutes les patchs (1.3) et la DB en question est celle d'origine.

Alors voilà, je voudrait créer une DB 2011 et j'ai donc modifier la table GAM Config en conséquence, mais là au momemt de commencer la carriere le planning des coureurs est tout "farfelu" et ça rend le jeu injouable...
Image

ensuite a partir du 4-5 Janvier la courbe apparaît mais ça reste n'importe quoi...

j'ai fait quelques essais pour essayer de comprendre d'ou vient le problème et j'ai remarqué que ce problème existe seulment si on commence la carrière en 2011 et 2012 (je sais c'est vraiment pas de bol XD) tandis que, par exemple, pour 2005 2009 2010 et 2013 ça va parfait!

vous arrivez a m'aider svp?
to be or not to be?
not to be.
Hors-ligne

Mr_Ventoux

• Pseudo GameCenter: Mr.Ventoux

Message28 Juil 2014, 21:34

ddrsb a écrit:Bonjour a tous,

Je viens de commencer une partie avec la fdj et j'ai fait une petite boulette.
J'ai envoyé 4 grimpeurs en stage en même temps que le premier jour du Giro du coup je ne pourrai pas les inscrire.
J'ai cherche partout comment annuler un stage mais je n'y arrive pas si quelqu'un pourrai m'aider ça serait super sympa.

Par avance merci.

Bonjour,

Peut être un peut tard mais on ne sait jamais: Dans l'onglet Stage, va dans suivi et en bas à droite tu as un bouton annulé. J'ai jamais testé mais ça doit marcher
Si tu trouve que la pente est trop raide en montée, tourne la tête, tu verras ça descend.
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message29 Juil 2014, 14:11

Bonjour,

J'ai acheté un ordi portable pour pouvoir jouer lors de mes déplacements :D j'ai commencé une carrière sur mon ordi fixe et je souhaiterais transférer la sauvegarde sur le portable j'ai essayé de copier coller les weeklysaves mais sa ne fonctionne pas... quelle manip faut t'il faire ? merci
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

Nold

Message29 Juil 2014, 14:14

tu copies ce qu'il y a dans Database/User/Solo/<nom de la DB> (j'ai pas les noms exacts je ne suis pas chez moi)
Les weekly saves te permettent de retrouver un état précédent de ta partie en copiant la sauvegarde désirée dans le répertoire sus nommé.
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message29 Juil 2014, 14:55

Ok merci ! ;)
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

thomast9293

Message29 Juil 2014, 15:56

Bonjour j'aimerais savoir ou se trouvent les sauvegardes sur l ordinateur
Et s il est possible de charger d anciennes parties
Hors-ligne

Nold

Message29 Juil 2014, 16:07

les sauvegardes dans mes documents/PCM2014/users/..../solo/<db>

si tu parles de sauvegarde des précédents opus, bien qu'en réalité je n'ai jamais testé je pense ne pas prendre de risque en disant non.
sinon tu trouves des archives de toutes tes parties dans mes documents/PCM2014/Weeklysaves

(au pire rechercher "*.cdb" devrait t'aider à localiser tout cela)
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message29 Juil 2014, 16:29

monegasque38 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté un ordi portable pour pouvoir jouer lors de mes déplacements :D j'ai commencé une carrière sur mon ordi fixe et je souhaiterais transférer la sauvegarde sur le portable j'ai essayé de copier coller les weeklysaves mais sa ne fonctionne pas... quelle manip faut t'il faire ? merci

A lire stp...

Cela marchera, que si tu as bien respecté la marche à suivre.
_ ton PCM est bien installé sur tes 2 PC.
_ que tu utilise bien la même Database pour les 2.
_ que tu as bien "démarré" une carrière sur tes 2 PC ( juste 1 ou 2 jours en carrière suffisent, disons le 3 janvier). Pourquoi ? déjà pour auto-générer PCM dans Mes documents
ensuite parce que si tu rentres chez toi ( après déplacement) avec ta sauvegarde portable, et que tu veux la transférer sur ton PC bureau, il faudra que celui-ci reconnaisse cette database d'origine, dans le calendrier !!!
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

thomast9293

Message29 Juil 2014, 16:38

Nold a écrit:les sauvegardes dans mes documents/PCM2014/users/..../solo/<db>

si tu parles de sauvegarde des précédents opus, bien qu'en réalité je n'ai jamais testé je pense ne pas prendre de risque en disant non.
sinon tu trouves des archives de toutes tes parties dans mes documents/PCM2014/Weeklysaves

(au pire rechercher "*.cdb" devrait t'aider à localiser tout cela)

Je trouve les weekly save
celles ci peut on les charger pour y jouer
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015