Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:29


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message29 Juil 2014, 17:11

thomast9293 a écrit:
Nold a écrit:les sauvegardes dans mes documents/PCM2014/users/..../solo/<db>

si tu parles de sauvegarde des précédents opus, bien qu'en réalité je n'ai jamais testé je pense ne pas prendre de risque en disant non.
sinon tu trouves des archives de toutes tes parties dans mes documents/PCM2014/Weeklysaves

(au pire rechercher "*.cdb" devrait t'aider à localiser tout cela)

Je trouve les weekly save
celles ci peut on les charger pour y jouer


Oui, mais sur le même PCM et avec la même database.
Tu peux renommer ta Weekly ou pas, elle serra fonctionnelle.

Notes: Elles sont ici C:\Users\xxxx\Documents\Pro Cycling Manager 2014\WeeklySaves\xxxx
Elles sont classées par ordre dans le temps (sinon clic sur onglet "Modifié le")

Au final, à placer ici: C:\Users\xxxx\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Users\xxxx\Database\Solo
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message29 Juil 2014, 21:12

il faudra que celui-ci reconnaisse cette database d'origine, dans le calendrier !!!


Si c'est de "celui-ci" que tu doutais, je parlais de ton PC Bureau ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sixto69

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 00:51

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message29 Juil 2014, 22:58

Bonjour,

Depuis une partie multiplayer ce soir, je ne peux plus charger mes parties solo, quand je clique sur "Charger" le menu est vide.. Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution ?
Je suis capable d'aller chercher mes sauvegardes, mes weekly saves mais aucun dossier ne me permet de voir réapparaître mes sauvegardes dans le jeu..

Merci d'avance
Hors-ligne

Dgd

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 29 Juil 2014, 23:44
  • Pseudo GameCenter: Edgardgd

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message29 Juil 2014, 23:48

Je voudrais savoir qu'elle sont les équipes perso avc le plus gros budget et/ou qui ne veulent pas de nation ( par exemple La team ps3 au japon )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juil 2014, 10:42

Sixto69 a écrit:Bonjour,

Depuis une partie multiplayer ce soir, je ne peux plus charger mes parties solo, quand je clique sur "Charger" le menu est vide.. Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution ?
Je suis capable d'aller chercher mes sauvegardes, mes weekly saves mais aucun dossier ne me permet de voir réapparaître mes sauvegardes dans le jeu..

Merci d'avance


Tu dois avoir une sauvegarde corrompue. Va dans mes docs/pcm2014/users/xxx/database/solo et regarde dans chaque dossier si tu n'as pas un fichier de 0ko
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

pierrick15

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 23:52

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juil 2014, 12:33

Bonjour, je suis à ma quatrième année en mode carrière avec Astana et là en début de saison je ne peux plus changer les modifier les barres verte et donc les objectif j'aimerai avoir de l'aide svp.
Hors-ligne

standard5795

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 31 Juil 2010, 13:04

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juil 2014, 13:05

bonjour,

j'ai un problème avec la 1ere etape du giro sur pcm 2013 avec la fcds 2014 v1.0 impossible de la jouer ou meme la simuler sa me renvoi sur le bureau, j'aimerais savoir si quelqu un a le meme problème que moi et si il y a une solution?
j'ai essayé de supprimer l'etape sans succes car je ne sais pas trop comment utiliser fast editor si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa

merci d'avance
Hors-ligne

xelou13010

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 18:44

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juil 2014, 16:59

bonjour quelqu'un peut me dire ou a un tutorial pour pcm fast editor pour avoir les vrai liste de depart des courses dans le mode carriere comme paris nice ou le giro.Quand je le fait c'a prend pas en compte peut etre que je le fait trop tot ou trop tard dans la saison

merci de votre aide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sixto69

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 00:51

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juil 2014, 17:51

iveliosdu12 a écrit:
Sixto69 a écrit:Bonjour,

Depuis une partie multiplayer ce soir, je ne peux plus charger mes parties solo, quand je clique sur "Charger" le menu est vide.. Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution ?
Je suis capable d'aller chercher mes sauvegardes, mes weekly saves mais aucun dossier ne me permet de voir réapparaître mes sauvegardes dans le jeu..

Merci d'avance


Tu dois avoir une sauvegarde corrompue. Va dans mes docs/pcm2014/users/xxx/database/solo et regarde dans chaque dossier si tu n'as pas un fichier de 0ko

Je n'ai aucune fichier à 0ko, j'ai viré toutes les sauvegardes dont je ne me sers plus
J'ai essayé de créer une nouvelle carrière et copier-coller les fichiers de mon ancienne avec le nom de l'ancienne, rien n'y fait alors que la carrière nouvellement créée était disponible à l'écran charger
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juil 2014, 20:41

Sixto69 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
Sixto69 a écrit:Bonjour,

Depuis une partie multiplayer ce soir, je ne peux plus charger mes parties solo, quand je clique sur "Charger" le menu est vide.. Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution ?
Je suis capable d'aller chercher mes sauvegardes, mes weekly saves mais aucun dossier ne me permet de voir réapparaître mes sauvegardes dans le jeu..

Merci d'avance


Tu dois avoir une sauvegarde corrompue. Va dans mes docs/pcm2014/users/xxx/database/solo et regarde dans chaque dossier si tu n'as pas un fichier de 0ko

Je n'ai aucune fichier à 0ko, j'ai viré toutes les sauvegardes dont je ne me sers plus
J'ai essayé de créer une nouvelle carrière et copier-coller les fichiers de mon ancienne avec le nom de l'ancienne, rien n'y fait alors que la carrière nouvellement créée était disponible à l'écran charger


Ok alors voici comment je faisais, sur PCM 2013:
1_ Tu prends une weekly save, la dernière en date
2_ Mets la de coté et renomme la comme celle devenue invisible (ca c'est aussi un problème de registre et /ou de Blue screen, qui "flingue" certaines saves).
3_ ouvres ton dossier comme suit Image

4_ vires moi les 3 fichiers à la corbeille (ils ne seront pas détruit si besoin de les restaurer ;) )
5_ Places ta weekly save renommée (ou pas) à la place
6_ Lances Pcm, puis le menu "charger "

Ta partie est de nouveau visible ;)
j'ai juste fais cela une dizaine de fois sur l'année, donc ça marche.

Ps: C'est un composant, sur ma GTX, qui commençait à "battre de l'aile" (vu ce que je lui fait subir, la pauvre).
J'avais donc des Blue Screen de plantage. Ils sont assez compliqués à définir, plusieurs causes possible comme la Ram, Le DD, les CG, les conflits matériels (registre, pilotes etc).
Le gros problème vient que au redémarrage PC après un blue Screen, mes saves PCM et FIFA étaient "corrompues"...
J'ai finalement adopté, à force, cette bidouille, puis...... changé la cause de mes plantages à répèt (la Carte Graphique).

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

cron