Bonjour,
Nardei a écrit:En fait l'équation est assez simple : le sponsor couvre les salaires des coureurs donc les primes de course doivent couvrir les salaires du staff.
En fait, maintenant, il y a aussi l'argent fournie par les équipementiers qui permet de couvrir le salaire du staff.
Pour ce qui est du budget du staff personnellement je procède ainsi :
- je prend maximum 3 entraineurs ce qui permet de couvrir 27 coureurs avec une efficacité maximale tout en laissant les coureurs avec un faible potentiel ou en fin de carrière s'entrainer tout seul.
- pas de scout ou alors un seul, car je recrute en utilisant des filtres sur les coureurs libres, ou en recrutant des jeunes espoirs.
- un médecin (bien que je ne sois pas vraiment sûr de la façon dont il faut gérer les médecins sur ce nouvel opus).
Après c'est vrai que c'est pas évident de prévoir les primes de courses que l'on va recevoir, mais on peut quand ce faire une idée, par exemple quand tu as séléctionné tes coureurs pour la vuelta tu avais déjà certainement prévu de faire un bon classement général (ou alors c'est un gros coup de chance)... donc tu aurais pu savoir que tu allais gagner des primes.