Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 04:29


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2014, 11:20

tout dépend de la facon qu'il perd son énergie
Hors-ligne

xetak

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 10 Août 2014, 14:22

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2014, 11:30

Lampard27 a écrit:tout dépend de la facon qu'il perd son énergie


C'est a dire ?
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2014, 11:35

il perds beaucoup d'energie parce que soit

Tu le fais attaquer
Le peloton roule très vite pour rattraper une échappé
Il n'est pas en forme
Tu as mis un effort curseur trop élevé

Et j'en oublie y'a plein de critères différents qui font qu'il va perdre de l'énergie
Hors-ligne

xetak

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 10 Août 2014, 14:22

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2014, 11:50

La en l’occurrence est le fait que le peloton roule trop fort pour rattrapé des échappés, ils en perd pas mal de cette façon. Sera t'il en forme pour les étapes de montagne ?
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2014, 14:36

Je peux pas te dire si tu fait un tour en mode tour je sais pas si c'est aléatoire ou si c'est prévu qu'il gagne en forme

Pour ce qui est de la perte d'energie sur les étapes de plat c'est normal d'en perdre un peu c'est pas le plus important
Hors-ligne

xetak

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 10 Août 2014, 14:22

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2014, 15:53

D'accord Merci bien.

Autres question suite a une mauvaise manip' j'ai mis un mauvais groupe a un coureur comment le retirer merci.
Hors-ligne

Topierre

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 12 Août 2014, 18:53

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Août 2014, 19:16

Bonjour,

Je me permets de vous écrire concernant certains beug dans le mode carrière.
Dès que l'on change de sponsors principale et que l'on lance une course le drapeau de la nation du sponsors en questions reprend celui du sponsors précédant (de l'an dernier).
De plus lors de la course les initiales de l'équipe sont aussi celle de l'ancienne...
Concernant les jeunes coureurs, le classement s'active seulement vers le milieu voir fin de saison.

Mais par rapport à ces jeunes je voudrais cette fois vous proposer une amélioration:
Créer un centre de formation.
Pourquoi?
Car il suffit de proposer un contrat au jeunes (qui signe tous immédiatement même en continental...normal) qui ont gagner le tour de l'avenir, liège baston liège... et vous vous retrouver l'année d'après avec une équipe surréaliste à 2000 de salaire chacun sans avoir besoin de détecteur.
Alors que celui-ci pourrais vous proposer des jeunes a mettre ou non dans votre centre proportionnel a son niveau de recherche.

Cordialement
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Août 2014, 17:01

Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de PCM 2014 de mon disque "C" à mon disque "D" pour des raisons de place. Malheureusement le raccourcis permettant de lancer l'autorun sur mon bureau ne fonctionne plus. J'ai réussi à créer un nouveau raccourcis de PCM Application, ce dernier fonctionne mais lance directement le jeu sans passer par la sélection de menu de l'autorun : Jouer/Manuel/Support technique/Site interner/Editeur de DB/Editeur d'étape. J'ai tenté de créer un raccourcis de l'autorun, celui-là ouvre bien le menu:Jouer/Manuel/Support technique/Site interner/Editeur de DB/Editeur d'étape, mais si je clique sur "Jouer" par exemple, une exception non gérée apparaît et rien ne ce passe... Idem en passant par le menu démarrer de Windows...
Comment faire pour avoir un nouveau raccourcis me permettant de lancer le jeu normalement en passant par l'autorun et en pouvant sélectionner ce que je veux faire?
Merci de me répondre et bonne fin de journée!
Lucas
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Août 2014, 17:50

Lucas1207 a écrit:Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de PCM 2014 de mon disque "C" à mon disque "D" pour des raisons de place. Malheureusement le raccourcis permettant de lancer l'autorun sur mon bureau ne fonctionne plus. J'ai réussi à créer un nouveau raccourcis de PCM Application, ce dernier fonctionne mais lance directement le jeu sans passer par la sélection de menu de l'autorun : Jouer/Manuel/Support technique/Site interner/Editeur de DB/Editeur d'étape. J'ai tenté de créer un raccourcis de l'autorun, celui-là ouvre bien le menu:Jouer/Manuel/Support technique/Site interner/Editeur de DB/Editeur d'étape, mais si je clique sur "Jouer" par exemple, une exception non gérée apparaît et rien ne ce passe... Idem en passant par le menu démarrer de Windows...
Comment faire pour avoir un nouveau raccourcis me permettant de lancer le jeu normalement en passant par l'autorun et en pouvant sélectionner ce que je veux faire?
Merci de me répondre et bonne fin de journée!
Lucas


Bonjour,

A mon avis le plus simple c'est de désinstaller proprement PCM de ton disque C puis de le réinstaller sur le disque D comme ça tu n'auras pas de problème avec l'autorun.
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message13 Août 2014, 17:59

yojim a écrit:Bonjour,

A mon avis le plus simple c'est de désinstaller proprement PCM de ton disque C puis de le réinstaller sur le disque D comme ça tu n'auras pas de problème avec l'autorun.

Le problème c'est que si je réinstale, je devrai faire de même pour toute ma DB qui est hyper lourde!!! et ça va me prendre des heures... Bouhhh :cry:
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)